|
|
| | Prison Break, la Délivrance (CP) *CLOS* | |
| | Auteur | Message |
|---|
Lucy TookeyPremière Année ¤: Membre du Student Council :¤
Genre:  Age: 18 Chambre: λ 1
Pouvoir Principal : Skiakinésie
| Sujet: Prison Break, la Délivrance (CP) *CLOS* Ven 17 Déc - 20:43 | |
| Au lieu de recevoir la réponse à sa question, une direction voire même un remerciement de les avoir sorties de là. Non Jane se mit à lui hurler dans les oreilles :
- Comment... Comment... COMMENT T'AS PU PASSER A TRAVERS UNE PORTE ? AVEC MOI EN PLUS ? PERSONNE NE PEUT PASSER A TRAVERS UNE PORTE... C'EST IMPOSSIBLE !!!! IMPOSSIBLE !!! C'est pas possible... c'est pas possible...
Heureusement qu'elle se calmait vite, ce qui par contre n'était pas le cas de Luce qui prit cette réaction très mal et failli lâcher prise de son amie et la laisser tomber, elle la rattrapa de justesse puis lui répondit sur le même ton.
- JE SAIS PAS COMMENT MOI ! ÇA ARRIVE COMME ÇA QUAND J'AI LA TROUILLE JVIENS DE TE LE DIRE ! POURQUOI TU CROIS QUE JE SUIS DANS CETTE ÉCOLE HEIN ? POUR LA DECO ?!? ET LA J'AI ENCORE PLUS LA TROUILLE QUAND TU ME CRIES DESSUS !
Elle reprit son souffle, elle aussi ayant fini sa tirade en hurlant.
- On sort et après on en parle mais arrête de crier ! Enfin un petit passage à l'infirmerie s'imposera mais s'il-te-plait arrête de crier !!
Elle se remit en marche, s'appuyant de sa main endolorie sur le mur du coté où ne se trouvait pas Jane. Elles avançaient à petit pas. Déjà que Jane ne lui disait pas par où aller mais en plus elle pesait de plus en plus lourd.
"Mais elle pèse une tonne ma parole !!"
Les voix recommencèrent et elle fut obligée de presser le pas, trainant Jane avec elle et se demandant si elle aussi les entendait mais elle devenait trop essoufflée pour sortir une nouvelle phrase.
Finalement elle se cogna le pied contre quelque chose de dur.
- Aoutch ! Mais y'en à raz le bol là !!!
Elle remonta un peu la jambe, sentit une marche. Un escalier. La sortie ?
- Bon y'a un escalier là, va falloir forcer un peu et m'aider là hein ! Et y'a intérêt à ce que ce soit la sortie. |
|  | | Jane WilesAliénée ¤: Chasseur de Répliques :¤
Genre:  Age: 21 Chambre: ψ 8
Pouvoir Principal : Télépathie
Cours Donné(s): *Biberons
*Kens & Barbies
*petites voitures
| Sujet: Re: Prison Break, la Délivrance (CP) *CLOS* Ven 17 Déc - 21:19 | |
| - JE SAIS PAS COMMENT MOI ! ÇA ARRIVE COMME ÇA QUAND J'AI LA TROUILLE JVIENS DE TE LE DIRE ! POURQUOI TU CROIS QUE JE SUIS DANS CETTE ÉCOLE HEIN ? POUR LA DECO ?!? ET LA J'AI ENCORE PLUS LA TROUILLE QUAND TU ME CRIES DESSUS !
Jane s'arrêta de respirer, elle venait de prendre un sacré vent. En plus elle avait faillit tomber, parce celle qui venait de l'engueuler avait été trop choquée par ce que Jane lui avait crié dans les oreilles juste avant. En même temps il y avait de quoi, c'était un monde de fous ici.
- On sort et après on en parle mais arrête de crier ! Enfin un petit passage à l'infirmerie s'imposera mais s'il-te-plait arrête de crier !!
Luce repris Jane avec elle, même si elle était franchement énervée.
- J'sui désolée... je voulais pas crier... désolée, mais c'est tellement bizarre ici... excuse-moi.
Jane n'avait aucune idée de par où elle était arrivée et elle ne pouvait absolument pas guider Luce pour sortir, elle aurai bien voulu, mais la seule chose dont elle se souvenait c'était le force du gardien et le machiavélisme de la directrice.
"pèse... tonne..."
Cette voix était toujours et elle l'exaspérait comme jamais, plutôt ces voix car une autre continuait de les appeler par leurs prénoms, c'était sa son "don" entendre des voix ? Après tout Lucy venait de dire qu'elle avait une sorte de "don" et qu'elle n'était pas la par hasard, c'était peut-être aussi son cas. Mais malgré sa Jane s'endormait a moitié, sur sa meilleure amie, elle était trop fatiguée.
- Aoutch ! Mais y'en à raz le bol là !!!
- Hein?
Jane se réveilla. Qu'est-ce qui pouvait bien se passer encore ? Après toutes les choses qui se passait ici, tout était encore imaginable.
- Bon y'a un escalier là, va falloir forcer un peu et m'aider là hein ! Et y'a intérêt à ce que ce soit la sortie.
En effet Jane sentit un espèce de butoir et en levant sa jambe, elle sentit effectivement une marche.
- Attends, Luce, je voulais te dire merci... merci d'être venue me chercher. Je crois que je peux essayer de monter l'escalier a quatre pattes.
Jane lâcha progressivement luce pour se mettre à quatre pattes avant de monter lentement les marches. Elle rencontra une surface plane et dure, encore une, de quoi encore l'abimer un peu plus. Jane poussa un gémissement.
- Je crois pas qu'il y ai de sortie ici, ou alors c'est une porte qui est fermée et je ne peux pas atteindre la poignée.
.png) |
|  | | Lucy TookeyPremière Année ¤: Membre du Student Council :¤
| Sujet: Re: Prison Break, la Délivrance (CP) *CLOS* Sam 18 Déc - 19:39 | |
| Lucy tremblait de tous ses membres, elle n'en pouvait plus, autant moralement que physiquement. La façon dont Jane lui avait parlé ne lui avait pas plu du tout et elle ne comprenais pas pourquoi elle réagissait ainsi ? « C'est impossible, c'est impossible » A quoi elle s'attendait en débarquant dans le château ?
- J'sui désolée... je voulais pas crier... désolée, mais c'est tellement bizarre ici... excuse-moi.
- Bizarre ? Toi enfermée ici ouais ok c'est bizarre, franchement bizarre. Mais le reste... je suis pas un monstre de foire, je maitrise rien et je ne suis pas plus heureuse que toi d'être ici en fait. Et encore moins ici dans ce couloir foireux et toujours aussi NOIR !
Luce tapa du pied en criant ce dernier mot, espérant par la même occasion de faire disparaître les autres voix qui semblaient vraiment les suivre. Tout ce qu'elle espérait c'était que l'étrangleur ne revienne pas à la charge.
- Attends, Luce, je voulais te dire merci... merci d'être venue me chercher. Je crois que je peux essayer de monter l'escalier a quatre pattes.
Ce qu'elle fit, Luce s'en rendit compte car elle se sentit d'un coup bien plus légère. Elle soupira.
- C'est toi qui m'a amenée ici. Et je pouvais encore bien te porter jusque là haut hein !
Elle se hâta du coup de monter les escaliers derrière son amie et s'arrêta lorsqu'elle l'entendit pousser un gémissement précédé d'un « boum ».
- Je crois pas qu'il y ai de sortie ici, ou alors c'est une porte qui est fermée et je ne peux pas atteindre la poignée.
- En même temps t'es à quatre patte là. Laisse moi voir.
Elle tendit la main pour tâter la surface en face d'elle et chercher une poignée ou quelque chose dans le genre.
"Allez, allez, pitié !"
Elle trouva son "bonheur", une poignée ronde et en métal apparemment, froide.
- J'ai trouvé quelque chose. Y'a plus qu'à prier pour que j'arrive à l'ouvrir de manière traditionnelle celle-là. Je ne crois plus être capable de quoique ce soit pour aujourd'hui...
Elle inspira un grand coup puis tourna la poignée...
|
*Kens & Barbies
*petites voitures
| Sujet: Re: Prison Break, la Délivrance (CP) *CLOS* Sam 18 Déc - 20:39 | |
| - En même temps t'es à quatre patte là. Laisse moi voir.
Jane était assise sur ses marches, bras croisés - sa lui fait bien mal d'ailleurs, elle se faisait encore engueuler. Elle lui avait pourtant dis merci, c'était la moindre des choses, et ben non Luce n'avait même pas capté sa. Elle l'entendit monter les marches. Jane boudait plus qu'autre chose, elle avait pas mérité sa. Bon ok, elle était folle, avait atterri dans une école de fous, mais quand même... enfin c'est vrai qu'elle avait bien tapé ce gardien.
"Mais il était bourré..."
"pitié..."
Jane se renfrogna encore plus en entendant cette voix, elle en avait ras les baskets... même si elle n'avait plus de baskets et qu'elle était quasiment nue entrain de se les cailler dans les couloirs d'un sous-sol merdique où elle avait en plus coupé l'électricité.
- J'ai trouvé quelque chose. Y'a plus qu'à prier pour que j'arrive à l'ouvrir de manière traditionnelle celle-là. Je ne crois plus être capable de quoique ce soit pour aujourd'hui...
- Ouais, et si en plus je me fais engueuler a chaque fois que je te mets la frousse et ben je le dis maintenant je te mets plus la frousse, assez d'engueulades pour aujourd'hui... sauf si je revois cet amour de gardien, lui je le met sur l'échafaud.
"Je devrais mettre la directrice avec aussi? peut-être..."
Jane se retourna et se mis encore sur ses quatre pattes, histoire de ne pas toujours mettre son poids sur la petite miss. Elle réussit à ouvrir la porte, pas fermée à clé, mais l'espoir de Jane se remit à zéro aussitôt, il y avait encore du noir, encore du boulot et encore la peur. Elle soupira.
- Pas ici la sortie, essayez encore. dit-elle sur un ton désespéré. .png) |
| Sujet: Re: Prison Break, la Délivrance (CP) *CLOS* Dim 19 Déc - 16:15 | |
| - Ouais, et si en plus je me fais engueuler a chaque fois que je te mets la frousse et ben je le dis maintenant je te mets plus la frousse, assez d'engueulades pour aujourd'hui... sauf si je revois cet amour de gardien, lui je le mets sur l'échafaud.
- Je t'ai crié dessus parce que tu m'as crié dessus, c'est tout. Et pourquoi tu l'as frappé aussi hein ? Et peut-être que la trouille et ces voix et tout le reste n'arrangent rien non plus alors désolée mais j'aime pas quand on me crie dessus surtout quand j'ai rien fait de mal.
Elle prit donc une longue inspiration tourna la poignée qui par bonheur ouvrit la porte, un nouvel endroit s'offrait à elle, juste tout aussi noir que d'où elle venait.
Jane soupira et ajouta, sur un ton très encourageant.
- Pas ici la sortie, essayez encore.
- Attends. Attends. Bouge pas, je vais heu... voir ou enfin plutôt tâter ce qu'il y a là-dedans. On a peut-être de la chance finalement.
Luce posa une main sur son amie, son épaule elle espérait, puis entra dans la pièce, suivi le mur à sa gauche, finit par toucher un genre de comptoir, des tiroirs, des placards. Des placards !
" Ho... mon... dieu...."
- Jane !!
Lucy cria le nom de son amie et fit demi-tour pour la rejoindre, trébucha sur le chemin (évidemment, histoire de ne pas changer) et se rattrapa à la porte.
- Aoutch ! Mais rooooh, mince quoi ! Jane ! Viens. Je crois que c'est la réserve ici.
Luce reprit le bras de son amie et le passa à nouveau par dessus son épaule pour l'emmener avec elle dans l'endroit qu'elle pensait (qu'elle espérait surtout) être la réserve. |
*Kens & Barbies
*petites voitures
| Sujet: Re: Prison Break, la Délivrance (CP) *CLOS* Dim 19 Déc - 17:49 | |
| - Attends. Attends. Bouge pas, je vais heu... voir ou enfin plutôt tâter ce qu'il y a là-dedans. On a peut-être de la chance finalement.
"Je croyais qu'elle avait peur du noir?"
Jane sourit jusqu'aux oreilles, elle faisait vraiment tout pour sortir de là, contrairement à la petite abrutie amochée qui restait assise sur des marches glacées, à savoir Jane elle-même. Elle s'appelait comme sa non pas parce qu'elle frappé le détritus, mais parce qu'elle s'était cognée partout et que une fois dehors elle allait passer un petit bout de temps à l'infirmerie. Une main froide se posa sur son épaule.
"dieu...."
"Oh si les voix se mettent à jurer maintenant, c'est que l'apocalypse arrive!"
- Jane !!
Jane sursauta en entendant son nom, elle ne s'attendait pas a se que Luce revienne aussi vite, mais elle était là, toujours là quand il faut. Elle entendit un gros boom puis une exclamation de douleur, qui pour une fois ne venait pas d'elle, chose rare en ce moment.
- Lucy ? ça va?
Elle sentit quelqu'un la soulever, oui, Lucy allait bien, elle pouvait même la porter un peu.
- Merci, lui souffla-t-elle dans l'oreille.
Elle tendit la main pour savoir où elle était, à peu près, elle ne voulait pas se prendre le mur en pleine tête. D'ailleurs, celle-ci commençait à lui tourner sérieusement, elle le sentait... ça allait partir en vrille. Sa main rencontra une surface étrange, genre velours...
"Mais qu'est ce que sa fou là sa?"
- Attends ! Je sens des choses trop bizarres ici. A mon avis tu as raison, ya des meubles dans le coin. .png) |
| Sujet: Re: Prison Break, la Délivrance (CP) *CLOS* Mar 21 Déc - 10:14 | |
| Jane la remercia à nouveau au coin de l'oreille.
- Tu me remercieras quand on sera dans la lumière. Et pour ça faut déjà qu'on soit sûres d'être au bon endroit.
- Attends ! Je sens des choses trop bizarres ici. A mon avis tu as raison, y'a des meubles dans le coin.
"Des choses trop bizarres ? Plus bizarres qu'en bas ?"
Elle ne répéta pas cette phrase, non nécessaire selon elle. Elles étaient toutes les deux à bout et cela risquerait de terminer en nouvelle engueulade.
Enfin pour y avoir des meubles y en avait oui mais ça ne confirmait pas pour autant leur position. Restait à trouver la sortie et elles seraient enfin revenues au "calme". Soudain une idée lui vint en tête.
- Le placard ! Les biscuits ! Tu peux t'appuyer quelques minutes sur le premier meuble que tu trouves ? Je voudrais vérifier...
Luce ne continua pas sa phrase et prit son courage à deux mains, vérifiant bien que sa copine était stable avant de bouger. Elle s'avança à nouveau dans la salle, espérant que ses repères étaient encore bons et quelques pas plus loin et s'agenouilla.
Elle ouvrit une petite porte, toujours à tâtons elle sentit des boites de conserve, de la même taille que celles qu'elle avait utilisée plutôt pour cacher son "trésor", juste avant que l'horreur commence et son cœur fit un bond dans sa poitrine.
"Peut-être !"
Avec impatience elle bouscula chaque boite provoquant un bruit assez déplaisant mais elle s'en fichait bien à ce point là. Elle les écarta toutes pour enfin avoir accès au fond de l'armoire et toucha finalement au but. Le sachet de biscuits qu'elle avait caché avec autant de patience et de réflexion, il se trouvait toujours là.
Elles étaient bien dans la réserve. Luce soupira de soulagement, s'empara du paquet de biscuits (plus que mérités) et se releva, retournant vers son amie et lui reprenant le bras. Intérieurement, elle remercia celle qui les lui avait offert.
- Je confirme. Réserve. Et un cadeau en plus. Allez viens. On sort d'ici et on va à l'infirmerie.
Utilisant toujours ses anciennes marques elles dirigea Jane vers la porte de sortie de la réserve. |
*Kens & Barbies
*petites voitures
| Sujet: Re: Prison Break, la Délivrance (CP) *CLOS* Mar 21 Déc - 11:14 | |
| Il s'agissait surement d'une chute qui trainait, Jane ne prêta plus attention a cette "chose velours" et continua d'avancer, touchant tout ce qui se trouvait sur son passage. Elle se demandait bien comment ne pas se cogner tellement il y avait de choses, mais apparemment Luce savait a peu près par où aller. Elle lui demanda de se caler quelque part le temps de vérifier quelque chose, Jane se trouva non loin un rebord de table (ou de meuble) qui lui convenait parfaitement car il était pile a sa hauteur.
- Attends ! Tu as parlé biscuits? Sa me fait penser que j'ai trop la dalle ! dit Jane en rigolant.
Si sa Lulu parlait biscuits, Jane pouvait rigoler, la situation s'était nettement améliorée, peut-être que la sortie était proche? Jane n'en savait rien, mais elles auraient peut-être de quoi manger ! Son sentiment se confirma quand elle entendit Luce s'exclamer :
- Je confirme. Réserve. Et un cadeau en plus. Allez viens. On sort d'ici et on va à l'infirmerie.
Elle ne pouvait pas sauter de joie, mais si elle avait pu elle l'aurait fait. Un cadeau? Quel Cadeau ? Et puis aller à l'infirmerie ! Enfin ! Bien-sur elle aurait souhaité ne jamais y aller, mais elle voyait cela comme un soulagement. Luce repris Jane sous son aile et l'emmena vers la sortie, elle trouva assez facilement la poignée et la lumière du jour fit son entrée, lui donnant mal aux yeux, mais qu'importe elle inondait sa Luce de bisous pour la remercier.
(HRP : a l'infirmerie maintenant?)
.png) |
| Sujet: Re: Prison Break, la Délivrance (CP) *CLOS* Jeu 6 Jan - 16:13 | |
| (HRP : je pense qu'on peut terminer ici :p ) Enfin délivrées ! Luce était plus que soulagée de sortir de cet enfer qu'était le sous-sols du château. Elle se promit pour elle-même que plus jamais elle n'y mettrait les pieds. Elle reprenait un peu plus contenance et maitrise de soi grâce à la lumière du jour qui inondait le couloir et elle respira un grand coup, tenant toujours bien son amie contre elle. - Plus jamais. Elle n'ajouta rien d'autre. Ensuite elle put constater à quel point Jane étaient amochée, et en regardant son état pitoyable elle se dit qu'elle ferait bien d'aller faire un tour elle aussi à l'infirmerie elle aussi, au moins pour quelques pansements au niveau de ses genoux qui avaient bien accusé le coup de sa chute dans le couloir. Elle entraina donc son inséparable copine avec elle un peu plus loin, passa le hall d'accueil, consulta rapidement le plan et fit irruption sans prendre la peine de frapper dans l'infirmerie. Un bel infirmier ( "Waw !")les prit en charge rapidement, ne leur posa pas de question et leur proposa de se reposer quelques heures dans son refuge, bien au calme. "Une excuse pour sécher mes premières heures de cours ? Un peu mon neveu !" Elle ne lui répondit pas ca évidemment mais hocha la tête d'un air dramatiquement misérable. Après tout, elle n'avait pas pris les cours de théâtre pour rien. Lorsqu'il les laissa seules, elle se servit d'un biscuit bien mérité dans son sachet qu'elle tenait encore bien contre elle puis le déposa sur la table entre son lit et celui de Jane, lui faisant comprendre qu'elle pourrait se servir. Elle gardait malgré tout le silence. Il lui faisait du bien, surtout après avoir entendu toutes ces voix, ces choses. Et puis ce que Jane lui avait dit... lui restait un peu en travers de la gorge. Il faudrait qu'elles en parle. Mais elle était son amie, elle la considérait déjà comme sa meilleure amie et elle ne comptait pas la perdre pour un malentendu débile. Elle fixa le plafond d'un blanc pur et lumineux puis soupira. Enfin sorties... ************************ Fin de la CP, direction l'infirmerie ici ************************ |
|  | | | | Prison Break, la Délivrance (CP) *CLOS* | |
|
| Page 1 sur 1 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|