NEWS
Renouvellement printanier. Bonjour à tous,
Cela faisait un petit moment qu'il n'y avais pas eu de news. Non pas qu'on en ait manqué, au contraire. Alors faisons un petit récapitulatif.
Coté RP : Depuis la dernière news une période entière s'est écoulée. La P4
« Objectif Londres » a pris fin le mois dernier. Elle fut suivie de la P5
« Dare or Truth » qui se déroule encore actuellement sur le forum et ce jusqu'à la fin du mois de mars. La P6 est prête à être lancée et nous sommes très enthousiastes concernant celle-ci. Il n'y aura pas de spoiler la concernant mais vous pouvez être assurés d'y trouver un tas de rebondissements et surtout des missions personnalisées pour chacun et chacune. Tout a été organisé pour que tout le monde puisse s'amuser et développer son personnage.
Coté HRPBien sûr vous avez tous pu voir le changement du thème du forum, plus clair et plus vivant. J'espère qu'il vous plait car le prochain n'est pas prévu avant la P8 !
Durant le mois de Janvier 2012 un deuxième concours a été lancé : les couples préférés du forum. Pour cela, deux catégories : le couple préféré actuel et le couple préféré improbable. Découvrez les résultats
iciQuelques
nouvelles bannières ont été rajoutées et peuvent être consultées dans le post leur étant dédié ou bien vous pouvez toujours les découvrir au hasard sur le forum.
Plus de contact encore avec la création de la page facebook du forum ainsi que son Twitter. . N'hésitez pas à les suivre et/ou vous y abonner !
Voilà !
Depuis le 1er avril 2011, date de la création de notre nom de domaine, le forum a bien évolué. Ce qui a d'ailleurs permis le renouvellement de ce nom de domaine pour encore une année et ceci grâce à vous. Voici quelques chiffres décrivant l'activité du forum depuis le 1er avril 2011 jusqu'à aujourd'hui.
Une totalité de 149 inscrits depuis la création du forum, 104 depuis avril 2011. Après un petit ménage printanier il en reste encore
133 d'actifs. Je rappelle qu'en avril 2011, nous en étions à 45 actifs !
Une année sur TDHC c'est aussi...14.511 messages postés.
32 messages par jour.
7012 vues pour le post des
répliques, le plus vu du forum.
28.854 visites du forum au total.
718.887 pages environ ont été visitées.
Et
Luna détrône Jane au titre de la meilleure posteuse du groupe !
Avant de terminer ce message, je remercie bien évidemment chacun d'entre vous pour votre participation et votre présence sur le forum. Votre amusement est la meilleure récompense qui soit. Merci également à l'équipe de modérateurs/correcteurs qui font un très bon travail. Merci aussi à ma source d'inspiration personnelle qui se reconnaitra.
Je vous souhaite donc encore de vous amuser au maximum par ici, que ce soit en rp que hrp ou sur la chatbox. Merci de votre fidélité depuis un an et demi et je souhaite encore partager bien des années en votre compagnie ! ^^
Amy.