|
|
| | Dancing Queen (CP) *CLOS* | |
| | Auteur | Message |
|---|
Callie VenturaPremière Année ¤: Membre du Student Council :¤
Genre:  Age: 18 Chambre: λ 5
Pouvoir Principal : Electrokinésie Arm
| Sujet: Dancing Queen (CP) *CLOS* Lun 20 Fév - 12:47 | |
| Mardi 28 Juin, 11h Salle de sport
Callie avait ouvert les yeux avec une envie de danse. La veille, Cylia et elle, pelotées dans leur couette, avaient regardés le film Honey. Son amie lui avait suggéré en rigolant qu'elle devrait monter une troupe de danse dans l'école. Depuis, une idée folle lui trottait dans la tête, une idée qu'elle avait envie de concrétiser.
Superbad de Travie McCoy dans les écouteurs, la métisse s'adonnait à son nouveau dada, la course. Courir lui permettait de se libérer et depuis son retour au château, Callie avait pris l’habitude de le faire avant de danser. Une dizaine de minutes plus tard, elle se dirigeait vers la salle de danse où une musique plutôt rock. L'électrokinésiste s'approcha et s'installa discrètement pour ne pas troubler la jeune danseuse.
Enora, la jeune fille qui était venue à son secours dans le manoir Cellino dansait comme une possédée et carrément bien. Tout en regardant la jolie blonde, Callie se remit à penser à son idée. Elle attendit que la musique se termine avant de se lever et d'applaudir sa camarade. Pendant que cette dernière dansait, la métisse c'était motivée et était prête à se jeter l'eau.
-Salut. Je … Moi c'est Callie. Enfin, je sais pas si tu me connais... Je...
Les nouvelles rencontres, elle détestait ça. Même si Enora et elle étaient dans le même cours, les deux jeunes filles ne s'étaient jamais réellement parlées. Elles se contentaient juste de se sourire poliment.
-Je voulais te dire...Tu danses vachement bien...Bref, hum...J'ai eu une idée hier et hum.. Je me demandais si tu voulais bien ?
D'un air gêné, Callie se rendit compte qu'elle avait oublié le principal.
-Euh...Mon idée c'était de monter un groupe de musique et de danse. Bon, j'avoue que je n'ai pas les même gouts musicaux que toi mais je pense qu'on peut se mettre d'accord. T'en dis quoi ? |
|  | | Enora mikovichPremière Année ¤: Membre du Student Council :¤
Genre:  Age: 17 Chambre: λ 3
Pouvoir Principal : Electrokinésie Brain
| Sujet: Re: Dancing Queen (CP) *CLOS* Lun 20 Fév - 14:30 | |
| [Euh, j'ai fait une gaffe... Je retrouve si je l'ai sauvegardé dans ems documents, sinon... Je referais un post xD]
Dernière édition par Enora mikovich le Jeu 15 Mar - 17:01, édité 3 fois |
|  | | Callie VenturaPremière Année ¤: Membre du Student Council :¤
| Sujet: Re: Dancing Queen (CP) *CLOS* Mer 22 Fév - 12:14 | |
| -Moi c’est Enora, enchantée. Ton idée est intéressante, assez amusante même. Pourquoi pas ? Mais si n’a pas les mêmes goûts musicaux, ca va être un peu difficile, non ? Tu aimes quoi comme musique ? « Rock you like a Hurricane » de Scorpions ne te plaisait pas ?
-Hum..Non pas vraiment, désolée.
A l'aide de son pouvoir, Enora enclencha de nouveau la musique. Une musique qui vraiment, ne correspondait pas à la métisse.
-Danses un peu, que je voie à mon tour de quoi tu es capable. Et comment tu bouges,
-HEIN ?!! Non mais non !
Callie se retrouva malgré elle entrainé par une Enora survoltée. La métisse parvint néanmoins à se dégager de l'emprise pour aller prendre son sac de danse où des cd's l'attendaient. Elle s'empara de l'un d'eux et stoppa Scorpions.
-Je te montre sur ma musique ! Lui dit-elle en souriant.
L'électrokinésiste se débarrassa de sa veste et lorsqu'elle tomba sur son reflet, ses yeux se posèrent sur la cicatrice de son ventre qu'elle caressa du bout des doigts. La musique qui emplit la salle la tira de sa rêverie.
-Prête ?
La jeune se laissa alors totalement aller, comme d'habitude lorsqu'il s'agissait de danse et de musique. Elle entraina d'ailleurs Enora afin qu'elle suive ses mouvements, ce que la jeune fille réussit admirablement bien.
-Alors ? Je suis à ta hauter ? Lui demanda-t-elle une fois la musique finit. |
| Sujet: Re: Dancing Queen (CP) *CLOS* Jeu 15 Mar - 17:04 | |
| -HEIN ?!! Non mais non !
Enora ne put s'empêcher de rire en voyant la tête de la métisse. Malheureusement, Callie parvint à se dégager de son emprise pour aller prendre son sac de danse et fouiller dedans. Curieuse de savoir ce que l'étudiante préparait, la blonde attendit patiemment.
-Je te montre sur ma musique ! Lui dit-elle en changeant de CDs.
L'électrokinésiste regarda l'autre danseuse se débarrasser de sa veste et fit une grimace en entendant la musique qui emplit la salle.
-Prête ?
-C'est à mon tour de te dire que je n'apprécie pas ton… goût musical ! Mais bon, vas-y !
Callie se laissa alors totalement aller, laissant une Enora assez admirative devant le talent de la jeune femme. Seulement, la métisse l'entraina sur la piste pour qu'elle danse aussi. Un nouveau sourire, et l'électrokinésiste fit du mieux qu'elle put pour danser sur la musique imposée.
-Alors ? Je suis à ta hauteur ? lui demanda Callie dès que le silence retomba dans la salle.
-Non, t'es pas à ma hauteur.
Enora fit un grand sourire à la danseuse, et reprit :
-T'es splendide, même meilleure que moi ! Tu as apprit où à danser ?!
Dès que sa nouvelle amie lui donna une réponse, la blondinette lui demanda :
-Pour ton idée de monter un groupe, tu as d'autres participantes ? Ou nous sommes seulement deux pour le moment ? Une idée de nom ?
L'électrokinésiste s'arrêta là au niveau des questions, se disant qu'elle aurait l'occasion de poser ses autres points d'interrogations lorsque Callie lui aurait répondu.
|
| Sujet: Re: Dancing Queen (CP) *CLOS* Lun 19 Mar - 0:03 | |
| Callie ne put s'empêcher de sourire lorsque sa camarade lui fit part de son désamour pour sa musique. Néanmoins, plus courageuse qu'elle, Enora se laissa entraîner. Finalement, lorsque la musique se tut, une pluie de compliment s’abattit sur la métisse. Si le début de la phrase d'Enora prêtait à confusion quand au talent de Callie, cette dernière ne put s'empêcher de rougir à la suite du discours de la blondinette.
-T'es splendide, même meilleure que moi ! Tu as apprit où à danser ?!
-Ma mère était une excellente danseuse. A la base, elle était danseuse étoile dans une compagnie américaine mais un accident de voiture et une mauvaise blessure l'ont contrainte à laisser la danse professionnelle. Elle m'a tout appris. Le classique mais aussi les danses latines. La seule chose qui ne me vient pas d'elle c'est les danses styles Hip-Hop. Expliqua-t-elle.
Callie sourit face à ces petites anecdotes. Elle était extrêmement fière de sa mère. La métisse avait regardé les vidéos de sa mère au moins un millier de fois. L'accident de sa mère ayant eu lieu avant sa naissance, l'électrokinésiste ne l'avait jamais vu en représentation, juste en vidéo. Elle savait aussi à quel point Nina Ventura avait été dévastée lorsqu'elle n'avait plus pu danser. Sa tante lui avait raconté que la société de sa mère était en faite un cadeau de son père, pour la consoler, pour qu'elle se trouve une nouvelle passion avec la mode.
-Pour ton idée de monter un groupe, tu as d'autres participantes ? Ou nous sommes seulement deux pour le moment ? Une idée de nom ? Lui demanda Enora, la tirant ainsi de ses pensées.
-Il y a deux filles en classe de musique. L'une est pianiste et l'autre violoniste. J'aimerai bien qu'elle nous rejoigne. Je trouve qu'elle joue admirablement bien. Ca me fait un peu peur de leur parler vu que ça sera la première fois mais j'aimerai tenter ma chance. Demain, j'irai les voir.
Callie était vraiment heureuse, enthousiaste même. Enora, bien qu'ayant des goûts différents des siens, semblait emballer. Il suffirait qu'elle et - elle l'espérait -les deux autres filles se mettent d'accord.
-Pour le nom du groupe, je t'avoue que je n'y ai pas pensé. J'avais pas envie de réfléchir à tout ça tant que je n'étais pas sûre que l'idée vous plaise. Et puis, c'est une décision à prendre à plusieurs. |
| Sujet: Re: Dancing Queen (CP) *CLOS* Mar 3 Avr - 1:16 | |
| -Il y a deux filles en classe de musique. L'une est pianiste et l'autre violoniste. J'aimerai bien qu'elle nous rejoigne. Je trouve qu'elle joue admirablement bien. Ca me fait un peu peur de leur parler vu que ça sera la première fois mais j'aimerai tenter ma chance. Demain, j'irai les voir.
Enora sourit à la métisse, espérant que les deux inconnues accepteront l’offre. Tout d’abord car le concept lui plaisait bien, et puis, c’était l’occasion de se faire des nouvelles amies. Malgré son envie en arrivant dans ce collège de se faire beaucoup d’amis, la blonde n’en avait pas tellement. L’électrokinésiste avait surtout apprécié sa rencontre avec la fille de la bibliothèque, Théia, et Bruce qu’elle avait déjà vu quelques fois également. Oh, bien entendu, l’étudiante avait rencontré d’autres personnes en plus des étudiants qu’elle croisait dans le couloir. Pour exemple, la jeune fille pouvait prendre Barbara, Oskar, le frère de Bruce, ou encore Isadora. Mais c’était à peu près tout.
-Pour le nom du groupe, je t'avoue que je n'y ai pas pensé. J'avais pas envie de réfléchir à tout ça tant que je n'étais pas sûre que l'idée vous plaise. Et puis, c'est une décision à prendre à plusieurs.
-Oui, c’est vrai. Tu veux danser encore un peu ?
Callie accepta, et Enora mit une musique où les deux jeunes danseuses étaient d’accord de danser dessus. Mais avant tout, l’électrokinésiste tenait à retirer sa veste, comme l’avait fait Callie précédemment. Elle avait trop chaud a force de danser. L’orpheline s’en alla donc près de son sac, et enleva sa veste ce qui souleva en même temps son t-shirt. Et qui montra sa marque. La blondinette espéra que Callie n’ait rien vu, et déposa sa veste sur son sac puis retourna près de la métisse, attendant de voir si elle était prête ou non.
|
| Sujet: Re: Dancing Queen (CP) *CLOS* Mer 4 Avr - 23:36 | |
| Enora lui proposa de danser encore ce que Callie ne put refuser. La métisse emboita le pas à sa nouvelle amie lorsque cette dernière se dirigea vers ses affaires. L'électrokinésiste s'empara de sa bouteille d'eau tandis que sa camarade se séparait de sa veste. Callie remarque alors une sorte de tatouage sur le ventre de la jeune fille qui se pressa de baisser son tee-shirt. Cela surprit la métisse mais elle se garda de faire un commentaire. Après tout, pendant un temps, Callie et Cylia avaient elles aussi cachés leurs petits dessins pour éviter les ennuis.
Cal se demandait bien ce que pouvait signifier ce dessin mais n'osa pas poser de question. Petit, discret. Rien à voir avec le sien ni celui de Cylia mais jolie quand même.
-On peut y aller, dit-elle lorsqu' Enora s'approcha d'elle.
Les deux amies dansèrent sur une nouvelle musique de Callie avant que cette dernière ne laissa sa camarade choisir le morceau suivant. Après une bonne heure de transpiration, elles se dirigèrent vers les vestiaires où elles prirent une douche rafraichissante. Ceci fait, elles se dépêchèrent d'aller déjeuner, tout en continuant de "critiquer" les goûts musicaux de chacune.
|
|  | | | | Dancing Queen (CP) *CLOS* | |
|
| Page 1 sur 1 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|