navigation jQuery

AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

Lotus - Quand la directrice sort... (CP) *CLOS*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Nozumi
Directrice
Genre: Féminin
Chambre: ζ 1, 2ème
Pouvoir Principal : Hydrokinésie
Cours Donné(s):
*Hydrokinésie
*Cryokinésie
*Perception-Contact

Dossier du pensionnaire
Friends or Foes ?:
My Mood:
My Projects:
MessageSujet: Lotus - Quand la directrice sort... (CP) *CLOS*   Dim 19 Fév - 21:17

Mardi 28 juin 2011.
Vers 18h30 et la soirée.

L'année était terminée, enfin. Elle avait été bien plus mouvementée que ce que Amy avait pu espérer et elle avait perdu beaucoup durant ces dix mois. Beaucoup avaient perdu durant cette période... Mais les vacances étaient enfin là, le moment pour chacun de panser ses plaies et prendre un repos bien mérité.

Après maintes et maintes discussions, la directrice avait fini par se laisser convaincre par son amie d'enfance de sortir un peu en ville, prendre un peu de bon temps et se consacrer à elle. Après avoir confié sa fille à deux enseignants en qui elle avait confiance, Amy fit ses aurevoirs à Alice, salua Matt et Aaren puis prit un taxi jusqu'en ville.

Elle commença sa journée par le salon de beauté où elle profita d'un long massage délassant qui lui fit le plus grand bien. Elle avait ignoré les commentaires de la jeune femme qui s'occupait d'elle et lui disait qu'elle était « nouée ». Si elle savait le genre de stress auquel elle était exposée, elle comprendrait à quel point c'était normal qu'elle soit nouée.

Après une bonne heure de délassement, Amy sortit enfin du Rihatsu pour se rendre dans un bar restaurant où elle commanda un repas assez léger. Elle avait retrouvé l'appétit depuis la naissance d'Alice mais ce qu'elle mangeait restait assez frugal, suffisant néanmoins pour la maintenir en forme et de nouveau pleine d'énergie.

Alors qu'elle commandait une glace en dessert, son regard fut attiré par une silhouette assise au bar qui lui sembla familière sans pour autant pouvoir remettre un visage sur un souvenir flou. Haussant les épaules, elle reporta son attention sur le serveur qui pris sa commande pour revenir quelques instants plus tard avec ce qu'elle désirait, lui faisant oublier ce profil qui l'avait intriguée un peu plus tôt.

Que ferait-elle ensuite ? Il n'était pas si tard que ça, presque 21h peut-être, elle avait encore quelques heures avant de rentrer au château. Elle n'était pas particulièrement pressée, elle savait sa fille entre de bonnes mains. Finalement l'idée de Yuna était bonne, cette soirée lui faisait du bien et Amy ne voulait pas qu'elle finisse trop vite. Il ne lui restait qu'à choisir ce qu'elle ferait durant le temps qui lui restait.

La plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le côté mystérieux de la vie.
C'est le sentiment profond qui se trouve au berceau de l'art et de la science véritable.

C'est beau la dévotion des élèves envers leur directrice...
Citation:
[18:22:52] Romain Héliante : je te donne un peu de moi amy
[18:44:15] Jane Wiles se prosterne devant amy... maitresse du chateau
[11:28:04 19/07/11] Isadora Blain : Amy où es-tu ? Où te caches-tu ?
[11:28:14 19/07/11] Isadora Blain : Honore nous de ta présence grande déesse ?

Mon code couleur :
Code:
#FFFFFF
Ma fiche ¤ Également moi ? ¤ Derrière l'écran
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Lewis
Disparu(e)
Genre: Masculin
Pouvoir Principal : Chronokinésie Illusionniste

Dossier du pensionnaire
Friends or Foes ?:
My Mood:
My Projects:
MessageSujet: Re: Lotus - Quand la directrice sort... (CP) *CLOS*   Jeu 1 Mar - 16:51

Avec un petit sourire en coin, Duncan avait noté la présence d'une ancienne connaissance au sein du restaurant dans lequel il avait décidé de s'arrêter pour manger un morceau. Il était de passage, ne comptait pas forcément s'éterniser n'ayant aucune envie de croiser la route de cette chère Lyn, qui ne serait pas des plus tendres. Il n'y avait pas besoin d'être télépathe ou magné pour deviner qu'elle voulait le tuer, encore plus maintenant qu'elle le soupçonnait d'être responsable de la disparition d'Isadora. Pour une fois, ce n'était pas lui, mais ça il ne pouvait pas lui dire... non pas par manque d'envie, mais par peur de voir sa vie écourtée. Il y avait repris goût depuis quelques temps, et il n'était vraiment décidé à l'abandonner si tôt.

Enfin là n'était pas la question en cet instant. Non la question se trouvait à quelques tables de lui, cette charmante directrice d'école, qu'il avait connu plus boutonneuse, plus jeune, mais moins mignonne. Enfin si elle l'avait été, mais l'acné l'avait quelque peu enlaidie... et maintenant il n'était plus là et elle désirable... enfin assez pour passer une nuit ou deux avec... même s'il savait que commettre un tel acte risquait de donner une bonne raison à Katarina de revenir d'entre les morts pour lui faire passer l'envie de la tromper avec sa petite sœur chérie. En même temps s'il n'avait pas réussi à lui rendre la vie avec un pacte avec trois démons, pourquoi pointerait-elle le bout de son nez maintenant pour une énième infidélité ?

Il chassa les questions de sa tête, se redressa puis franchit les quelques mètres qui le séparait de cette chère Amy. Sans lui demander son avis, il prit une chaise pour s'installer à sa table avant de laisser échapper quelques mots afin de remémorer ce passé heureux, qu'il ne pouvait s'empêcher de regretter amèrement.

- Alors, petite Amy, tu as bien grandi depuis la dernière fois qu'on s'est vu ? Tu te souviens de moi, j'étais le copain de ta baby-sitter adorée ? Ta Kalou chérie.
Amy Nozumi
Directrice
Cours Donné(s):
*Hydrokinésie
*Cryokinésie
*Perception-Contact

Dossier du pensionnaire
Friends or Foes ?:
My Mood:
My Projects:
MessageSujet: Re: Lotus - Quand la directrice sort... (CP) *CLOS*   Jeu 1 Mar - 19:00

La dégustation de sa glace fut interrompue par un invité surprise. Finalement la silhouette qui avait attiré rapidement son attention un peu plus tôt pouvait être familière effectivement. Cela remonta à loin, mais il était difficile de l'oublier. Surtout alors que ses souvenirs d'enfance étaient récemment revenu à la surface en même temps que sa Kalou. Si sa soeur avait des gouts plus que discutable concernant le caractère de ses cavaliers pour le peu qu'elle se souvenait, coté physique la directrice devait avouer que ses choix étaient plutôt pas trop mauvais. Elle s'était peut-être inspiré d'elle pour ce genre de choix, on avait beau dire, Delwyn n'était pas vraiment moche... Pour peu que sa fille tienne de lui, elle serait sûrement magnifique. Maigre consolation face aux actes discutables de son ancien compagnon.

- Alors, petite Amy, tu as bien grandi depuis la dernière fois qu'on s'est vu ? Tu te souviens de moi, j'étais le copain de ta baby-sitter adorée ? Ta Kalou chérie.

Haussant les sourcils, « petite Amy », cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas entendu celui là et provenant de celui qui se trouvait face à elle, l'effet n'était que plus étrange encore. Depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vu, elle devait avoir changé, vu qu'elle devait avoir douze ans ou dans ces eaux là.

- Duncan. Je me souviens bien sûr. Heureusement que j'ai changé, ça doit faire plus d'une quinzaine d'années qu'on ne s'est pas vus. Toi aussi d'ailleurs, tu as changé. Enfin pas trop.

Le visage ne changeait presque pas, bien que les traces des années passées étaient visibles bien entendu, mais il ne devait pas être le seul. En seize ans, on avait le temps de se métamorphoser, ce qui n'était pas vraiment son cas à lui, elle ne l'aurait pas reconnu si aisément sinon. Et l'inverse devait être valable aussi, pour qu'il vienne s'inviter à sa table avec autant d'assurance. Elle se souvenait de certains détails à son sujet d'ailleurs dont un qui lui fit poser une question inévitable.

- Si j'ai bonne mémoire, de ce temps-là, tu t'amusais à certains jeux avec tes capacités, qui me dit que c'est bien toi que j'ai en face de moi et non pas une jolie illusion dont le but m'échapperait ?

La plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le côté mystérieux de la vie.
C'est le sentiment profond qui se trouve au berceau de l'art et de la science véritable.

Citation:

Mon code couleur :
Code:
#FFFFFF
Duncan Lewis
Disparu(e)

Dossier du pensionnaire
Friends or Foes ?:
My Mood:
My Projects:
MessageSujet: Re: Lotus - Quand la directrice sort... (CP) *CLOS*   Jeu 1 Mar - 19:57

- Si j'ai bonne mémoire, de ce temps-là, tu t'amusais à certains jeux avec tes capacités, qui me dit que c'est bien toi que j'ai en face de moi et non pas une jolie illusion dont le but m'échapperait ?

Un petit sourire se dessina sur les lèvres de Duncan, qui était ravi de voir que la petite sœur de sa chère et tendre ne l'avait pas oublié. Elle se rappelait même de certains détails sur ces maigres capacités de l'époque. Il n'avait pas encore eu le temps de vraiment s'exercer, ne l'avait vraiment fait qu'au moment où il l'avait perdue... quand il avait trop tard pour la sauver, qu'il ne lui restait plus qu'à s'enfermer dans ses propres illusions jusqu'à la réalité ne finisse par le rattraper. Une partie de sa raison avait failli y passer... ou peut-être y était-elle passée ? Il n'était plus le même. A jamais brisé par sa perte, incapable de s'en remettre vraiment...

- Quel intérêt aurais-je à jouer avec toi, petite Amy ? J'ai déjà brisé l'un des trésors les plus précieux de ma Katarina, je ne vais pas m'amuser à en faire de même avec toi. J'ai bien trop peur de la croiser le jour où la Mort viendra me prendre... Je suis sûre qu'elle serait ravie de laisser la faux s'abattre sur ma tête... pour devenir mon bourreau en Enfer.

Son ton était empli d'une légère amertume. Il essaya de la chasser en reprenant la parole sur un ton qui se voulait plus léger, mais l'ombre ternissait son regard. Il lui faudrait plusieurs minutes pour la chasser totalement.

- Nous pourrions parler du bon vieux temps, celui où les nuages sombres n'étaient pas encore venus assombrir un ciel bleu plein de promesses... Dieu sait que j'aimerais me perdre dans ces quelques instants de bonheur passé ensemble... mais je ne suis pas sûre que tu sois venue là pour te laisser emporter par une vague nostalgique. J'ignore tout de tes projets, mais nous pourrions peut-être passer du bon temps ensemble. Quelques heures où nous oublions tous nos soucis en allant boire dans un bar, danser sur la piste et plus si affinités. Qu'est-ce que tu en dis ?

Amy Nozumi
Directrice
Cours Donné(s):
*Hydrokinésie
*Cryokinésie
*Perception-Contact

Dossier du pensionnaire
Friends or Foes ?:
My Mood:
My Projects:
MessageSujet: Re: Lotus - Quand la directrice sort... (CP) *CLOS*   Jeu 1 Mar - 21:42

- Nous pourrions parler du bon vieux temps, celui où les nuages sombres n'étaient pas encore venus assombrir un ciel bleu plein de promesses... Dieu sait que j'aimerais me perdre dans ces quelques instants de bonheur passé ensemble... mais je ne suis pas sûre que tu sois venue là pour te laisser emporter par une vague nostalgique. J'ignore tout de tes projets, mais nous pourrions peut-être passer du bon temps ensemble. Quelques heures où nous oublions tous nos soucis en allant boire dans un bar, danser sur la piste et plus si affinités. Qu'est-ce que tu en dis ?

La jeune femme ne put s'empêcher de sourire devant cette proposition inattendue. Elle prit le temps de se servir d'une nouvelle cuillère de glace et de la déguster avant de lui répondre.

- Pas de projet en particulier. Figure toi que ça fait presque neuf mois que je ne suis pas sortie de chez moi alors je ne comptais pas rentrer tout de suite. Je n'avais pas encore décidé ce que j'allais faire ensuite mais ne pas passer le reste de la soirée seule me conviendrait très bien alors si tu connais la ville un peu plus que moi je suis prête à te suivre.

Amy termina ensuite son dessert et fit un signe au serveur afin de lui demander l'addition. Reposant son regard sur son vieil ami, elle l'observa quelques secondes en silence en réfléchissant à ce qui avait bien pu l'amener dans cette petite ville perdue en Suisse. Soit le monde était vraiment petit comme on le disait, soit le hasard aimait faire quelques surprises ou peut-être que ce n'était ni l'un ni l'autre et que quelque chose avait attiré le chronokinésiste dans cet endroit spécifique. C'était qu'il s'en passait des choses, malgré le calme apparent de l'endroit. Et la présence de son château devait en être en grande partie responsable. Autant poser la question directement, ce n'était pas du genre de la directrice de tourner autour du pot.

- Tu es de passage par ici ? Boulot ? Ou bien tu habites carrément dans les environs et le petit adage qui dit que le monde est petit est simplement d'application ici ?

Citation:

Mon code couleur :
Code:
#FFFFFF
Duncan Lewis
Disparu(e)

Dossier du pensionnaire
Friends or Foes ?:
My Mood:
My Projects:
MessageSujet: Re: Lotus - Quand la directrice sort... (CP) *CLOS*   Sam 3 Mar - 15:36

- Pas de projet en particulier. Figure toi que ça fait presque neuf mois que je ne suis pas sortie de chez moi alors je ne comptais pas rentrer tout de suite. Je n'avais pas encore décidé ce que j'allais faire ensuite mais ne pas passer le reste de la soirée seule me conviendrait très bien alors si tu connais la ville un peu plus que moi je suis prête à te suivre.

Duncan accueillit la réponse d'Amy par un sourire, puis la regarda achever son dessert et réclamer ensuite l'addition au serveur. Alors seulement, il vit ses yeux se reposer sur lui tandis qu'il attendait patiemment le signal, qui sonnerait le départ de ce restaurant pour filer à ses côtés dans un bar ou dans une boîte, là où l'ambiance serait idéale pour s'amuser un peu et oublier le reste.

- Tu es de passage par ici ? Boulot ? Ou bien tu habites carrément dans les environs et le petit adage qui dit que le monde est petit est simplement d'application ici ?

- Je ne suis que de passage ici. Depuis qu'elle est morte, je passe ma vie sur les routes. Je préfère éviter de m'attacher à une ville, me refaire de nouveaux amis...

Il esquissa un bref rictus empli d'amertume avant qu'il ne se lance dans une question, qui susciterait sans doute la curiosité de la jeune femme.

- Ta seconde ne t'a jamais parlé de moi ? J'ai pourtant eu l'occasion de la croiser plusieurs fois et me considérer comme un véritable danger public. D'ailleurs, elle m'accuse d'être responsable de la disparition d'une de vos élèves... Comme si c'était mon genre de m'en prendre aux jeunes filles sans défense.

Il leva les yeux au ciel, puis esquissa une grimace.

- Enfin bref je ne devrais pas te gâcher la soirée avec ces bêtises... mais à ta place j'offrirai des vacances à cette demoiselle Hikage, elle m'a l'air bien surmenée.
Amy Nozumi
Directrice
Cours Donné(s):
*Hydrokinésie
*Cryokinésie
*Perception-Contact

Dossier du pensionnaire
Friends or Foes ?:
My Mood:
My Projects:
MessageSujet: Re: Lotus - Quand la directrice sort... (CP) *CLOS*   Sam 3 Mar - 18:14

Ainsi donc Duncan était de passage en ville. La nouvelle mention de son ancienne compagne crispa légèrement la directrice qui n'en laissa rien paraître alors qu'elle tendait la main vers son sac pour en sortir le règlement de la soirée. Amy ne savait pas quoi répondre sur ce sujet, si son amie avait modifié son nom, n'avait pas cherché à retrouver le chronokinésiste depuis son retour, changé complètement son identité, il y avait une raison et ce n'était pas à Amy à la questionner. Il s'agissait de ses choix et elle devait avoir ses raisons de vouloir rester morte aux yeux de certaines personnes.

En attendant, la directrice suivrait donc la volonté de sa soeur de coeur. Elle n'avait évidemment jamais imaginé tomber sur cet interlocuteur-là mais elle n'était pas déçue d'avoir un peu de compagnie pour le reste de la soirée. Durant ce temps, elle tiendrait sa langue à ce sujet, garder les secrets, les siens comme les autres, elle savait faire. De toute façon Duncan enchaina directement sur un autre sujet qui réveilla la curiosité de la jeune femme.

- Ta seconde ne t'a jamais parlé de moi ? J'ai pourtant eu l'occasion de la croiser plusieurs fois et me considérer comme un véritable danger public. D'ailleurs, elle m'accuse d'être responsable de la disparition d'une de vos élèves... Comme si c'était mon genre de m'en prendre aux jeunes filles sans défense. Enfin bref je ne devrais pas te gâcher la soirée avec ces bêtises... mais à ta place j'offrirai des vacances à cette demoiselle Hikage, elle m'a l'air bien surmenée.

- Clairement ça lui ferait du bien. Si seulement... Je ne savais pas que vous vous connaissiez non, elle ne m'a jamais parlé de toi. Nous ne sommes pas vraiment proches cela dit, c'est ma seconde et ça s'arrête là. Ce qu'elle fait de sa vie privée ne me regarde pas et vice versa.

Un léger « froid » s'était installé entre les deux femmes depuis leur altercation le jour de l'admission de Sonia. Il semblait à la directrice que sa seconde l'avait soigneusement évité et elle ne s'en plaignait pas. User de son pouvoir sur elle ne lui avait pas vraiment plu mais avait été nécessaire, tout simplement. Pour l'instant Amy devait garder ses secrets pour elle, et elle ne faillirait pas, c'était bien trop important.

- Elle peut être très paranoïaque, moi aussi elle m'a accusé de choses du même crû, à ta place je ne prendrais pas en compte ce genre de paroles. Bref, je préfèrerais changer de sujet oui, parler de ma seconde au caractère insupportable ces derniers temps n'est pas l'idée de la fin de soirée que j'avais à l'esprit.

Elle lui conseillait de ne pas s’inquiéter des paroles de Lyn. De son coté par contre Amy retint bien le fait que son bras droit accusait Duncan de la disparition d'une élève, très probablement Isa, elle était tellement concentrée sur elle qu'il ne pouvait s'agir d'une autre. C'était quand même étrange qu'elle le soupçonne lui en particulier. Peut-être devrait-elle finalement la confronter sur le sujet, au moins pour savoir pourquoi sa suivante accusait sa vieille connaissance. La directrice se demandait malgré tout quels liens pouvaient vraiment unir son interlocuteur et la psychokinésiste. Mais comme elle l'avait dit plus tôt, ce n'était pas ses affaires.

- D'ailleurs, je suis prête à enchainer. Tu as une idée d'un endroit spécifique en tête ?

Citation:

Mon code couleur :
Code:
#FFFFFF
Duncan Lewis
Disparu(e)

Dossier du pensionnaire
Friends or Foes ?:
My Mood:
My Projects:
MessageSujet: Re: Lotus - Quand la directrice sort... (CP) *CLOS*   Dim 11 Mar - 9:39

- Elle peut être très paranoïaque, moi aussi elle m'a accusé de choses du même crû, à ta place je ne prendrais pas en compte ce genre de paroles. Bref, je préfèrerais changer de sujet oui, parler de ma seconde au caractère insupportable ces derniers temps n'est pas l'idée de la fin de soirée que j'avais à l'esprit.

Gardant un visage impassible, Duncan écouta avec attention les propos d'Amy sur Lyn. Il approuva d'un mouvement de la tête l'idée de changer de sujet, étant d'accord sur le fait que la sainte-nitouche était loin d'être la pensée idéale pour passer une bonne soirée à danser et à s'amuser. Elle n'était bonne qu'à hanter certains de ses fantasmes où il se surprenait à l'imaginer en un ange qu'il transformait en une diablesse des plus imaginatives.

- D'ailleurs, je suis prête à enchainer. Tu as une idée d'un endroit spécifique en tête ?

- Oui, et je pense que tu vas aimer.

Il lui adressa un petit clin d’œil, puis l'entraîna dans la rue jusqu'à atteindre la boîte de nuit de la ville. Au départ, l'idée d'un simple bar lui avait traversé l'esprit, mais l'ambiance n'était pas encore survoltée à son goût. Il l'entraîna donc à l'intérieur de la boîte, sa main venant se nicher dans le creux de ses reins pour la pousser si nécessaire. Puis, une fois à l'intérieur, ses lèvres se rapprochèrent de l'oreille de la jeune femme afin d'y murmurer quelques mots.

- Alors on s'alcoolise un peu ou tu te sens capable de te déhancher d'emblée sur la piste de danse afin de montrer à tout ce petit monde que nous sommes les rois du dancefloor ?
Amy Nozumi
Directrice
Cours Donné(s):
*Hydrokinésie
*Cryokinésie
*Perception-Contact

Dossier du pensionnaire
Friends or Foes ?:
My Mood:
My Projects:
MessageSujet: Re: Lotus - Quand la directrice sort... (CP) *CLOS*   Dim 11 Mar - 20:28

Ils quittèrent donc le restaurant s'être mis d'accord sur le fait de ne plus parler de sa seconde. Pas question que cette dernière ne lui ruine sa soirée. Duncan l'emmena ensuite dans un endroit plutôt branché et bruyant, la musique résonnait déjà à l'extérieur tandis qu'ils s'en approchait. Cela faisait des années que la jeune femme n'avait pas fréquenté de boite de nuit mais l'idée ne lui déplaisait pas comme semblait l'avoir prévu son ami.

- Bien vu. Bon choix !

Lorsqu'enfin ils parvinrent à l'intérieur, Amy se débarrassa de ce qui l'encombrait au vestiaire et suivit toujours son camarade de jeu pour la soirée. Il semblait être bien habitué à ce genre d'endroit ou peut-être même cet endroit en particulier. Rapidement ils se retrouvèrent non loin de la piste de danse et la voix du chronokinésiste se fit entendre à son oreille légèrement au dessus de la musique ambiante qui résonnait autour d'eux.

- Alors on s'alcoolise un peu ou tu te sens capable de te déhancher d'emblée sur la piste de danse afin de montrer à tout ce petit monde que nous sommes les rois du dancefloor ?

- Apprends mon cher ami que je n'ai pas besoin d'être alcoolisée pour monter une sur piste de danse même si je manque sérieusement de pratique. Mais dix mois à être enfermée et presque autant à être couchée, j'ai une bonne excuse. Toutefois, je n'ai rien contre un verre, ça fait longtemps, si tu me l'offres bien sûr.

La jeune femme accompagna ensuite son vieil ami jusqu'au bar où il leur commanda des boissons dont elle lui laissa le choix. Après les avoir siroté tout en observant les cas qui se défoulaient sur la piste de danse, Amy déposa son verre vide, se leva de son tabouret et saisit la main de son partenaire pour la soirée pour l'emmener rejoindre la piste tout en se déhanchant sur le rythme entraînant de la musique. Elle se retourna ensuite pour faire face à son cavalier et lui lancer un regard provocateur.

- Montre moi ce que tu sais faire, roi du dancefloor.

Citation:

Mon code couleur :
Code:
#FFFFFF
Duncan Lewis
Disparu(e)

Dossier du pensionnaire
Friends or Foes ?:
My Mood:
My Projects:
MessageSujet: Re: Lotus - Quand la directrice sort... (CP) *CLOS*   Dim 18 Mar - 16:39

- Apprends mon cher ami que je n'ai pas besoin d'être alcoolisée pour monter une sur piste de danse même si je manque sérieusement de pratique. Mais dix mois à être enfermée et presque autant à être couchée, j'ai une bonne excuse. Toutefois, je n'ai rien contre un verre, ça fait longtemps, si tu me l'offres bien sûr.

- Évidemment.

Un petit sourire en coin apparut sur les traits de Duncan, qui l'entraîna jusqu'au bar où il commanda deux cocktails pour eux, des mojitos, puis l'entraîna jusqu'à une table. Ils sirotèrent leurs boissons en silence. Duncan observa Amy du coin de l’œil. De vieux souvenirs remontèrent en surface, et il se laissa entraîner par ses derniers. Cela fit naître un irrésistible pincement au cœur, qui l'emmena jusqu'au jour où tout avait basculé. La suite ne se fit pas prier, se nicha dans son esprit pour lui gâcher pendant quelques secondes la fête avant qu'il ne la chasse. Il était là pour se détendre avec Amy, et il comptait bien en profiter. Cette dernière venait justement de lui saisir la main pour l'entraîner jusqu'à la piste de danse, commençant déjà à se déhancher sur la musique, ce qui ne manqua pas de faire sourire Duncan.

- Montre moi ce que tu sais faire, roi du dancefloor.

Sans se faire prier, Duncan la fit virevolter sans lâcher sa main. Il la ramena contre lui pour danser quelques pas, pour mieux la faire tourner avant qu'elle ne revienne à lui, son dos contre son torse. Ses mains glissèrent le long de son corps, sa bouche contre son oreille murmurant quelques compliments à l'égard de sa partenaire, puis Duncan la libéra à nouveau pour la faire tourner. Il la fit basculer en arrière, sans la lâcher puis la remonta de façon à ce que leurs deux visages soient si proches que pendant un instant, Duncan effleura ses lèvres sans pour autant transformer l'essai en un baiser.

- Pas trop essoufflée, j'espère ?
Amy Nozumi
Directrice
Cours Donné(s):
*Hydrokinésie
*Cryokinésie
*Perception-Contact

Dossier du pensionnaire
Friends or Foes ?:
My Mood:
My Projects:
MessageSujet: Re: Lotus - Quand la directrice sort... (CP) *CLOS*   Jeu 22 Mar - 19:56

Après un mojito délicieux, une danse tout aussi agréable suivit cette dégustation. Le « Roi du dancefloor » méritait son titre jusque là, Amy le laissa mener la danse et ses mouvements s'adaptèrent aux siens. Les mots glissés à son oreille la firent sourire tandis que ses mains accompagnaient celles de son aventureux cavalier. De toutes ses connaissances, Duncan aurait été bien le dernier qu'elle aurait imaginé devenir son camarade de jeu pour une soirée, car le jeu ne faisait que commencer et Amy ne doutait pas que cette impression fut partagée. Lorsque leurs lèvres s'effleurèrent laissant clairement entrevoir son petit manège de provocation, la jeune femme ne put retenir un rire.

Cette soirée lui plaisait et lui faisait énormément de bien, après avoir été enfermée durant une dizaine de mois, avoir été couchée et tenté de survivre à une grossesse laborieuse qui avait failli lui couter la vie et durant laquelle elle n'avait eu presque aucun contact avec une gent masculine qui en était vraiment une à une simple exception près, Amy comptait bien rattraper le temps perdu. Elle savait qu'elle avait toujours énormément de responsabilité et ne les fuirait jamais mais ce soir elle les oublierait pour quelques heures, encouragée par son ancien ami qui avait un certain don pour l'aider dans ce sens.

- Pas trop essoufflée, j'espère ?

- Il va falloir bien plus qu'une petite danse pour m'essouffler mon cher Duncan, je suis peut-être en manque d'exercice mais pas à ce point là.

Tout en répondant, Amy continuait à se déhancher au rythme de la musique, prenant bien garde de ne pas se décoller de son cavalier, ses mains se déplaçant de sa taille pour s'installer autour de son cou. La directrice jeta des regards curieux autour d'eux et une idée lui vint en tête alors qu'elle se retournait vers le chronokinésiste en se mordant la lèvre de façon tout à fait suggestive, lui laissant clairement comprendre qu'il n'était pas le seul à pouvoir jouer la provocation.

Dis moi, tes capacités sont utiles pour te cacher aux yeux des autres non ? Tu peux englober d'autres personnes aussi dans ces cas-là ? Comme moi par exemple...?

Citation:

Mon code couleur :
Code:
#FFFFFF
Duncan Lewis
Disparu(e)

Dossier du pensionnaire
Friends or Foes ?:
My Mood:
My Projects:
MessageSujet: Re: Lotus - Quand la directrice sort... (CP) *CLOS*   Sam 31 Mar - 20:39

- Il va falloir bien plus qu'une petite danse pour m'essouffler mon cher Duncan, je suis peut-être en manque d'exercice mais pas à ce point là.

Duncan sourit à cette nouvelle, désireux que la chaleur monte encore de quelques crans pour ensuite les entraîner dans un coin sombre ou même dans une chambre d'hôtel. En attendant, Amy continuait de se déhancher au rythme de la musique, restant collée à son corps tandis que ses mains s'amusaient à remonter sa taille pour venir entourer son cou. L'image de la jeune pré-adolescente s'était totalement éteinte dans son esprit pour laisser place à une femme plus que ravissante à son goût.

Dis moi, tes capacités sont utiles pour te cacher aux yeux des autres non ? Tu peux englober d'autres personnes aussi dans ces cas-là ? Comme moi par exemple...?

- Je peux faire bien des choses très chère Amy, mais j'ai encore des difficultés à maîtriser mon don à la perfection. Je rencontre encore des couacs lorsque j'entraîne quelqu'un avec moi, et puis je suis loin d'être multi-tâches....

Un mensonge. Il marqua une petite pause pour lui susurrer quelques mots à l'oreille sur un ton emprunt de sarcasme.

- Je ne suis qu'un homme après tout... avec ses nombreuses faiblesses.

Ses paroles prononcées, il revint vers sa bouche pour déposer un baiser sur la commissure droite. Ses lèvres ne tardèrent pas à bouger de nouveau pour faire une autre proposition à la protégée de celle qu'il avait aimé comme un fou, et qui n'était plus de ce monde.

- Maintenant, si tu n'es pas farouche à l'idée de te rendre aux toilettes pour que je te montre toute mon endurance quand je suis collé-serré à toi... je suis ton homme.

Son regard plongé dans celui d'Amy attendit sa réponse, à moins que ce ne soit une gifle qu'elle décide de lui offrir.
Amy Nozumi
Directrice
Cours Donné(s):
*Hydrokinésie
*Cryokinésie
*Perception-Contact

Dossier du pensionnaire
Friends or Foes ?:
My Mood:
My Projects:
MessageSujet: Re: Lotus - Quand la directrice sort... (CP) *CLOS*   Jeu 19 Avr - 10:36

- Je ne suis qu'un homme après tout... avec ses nombreuses faiblesses.

Très certainement. Les hommes étaient tous pareils, utiles dans certains cas, faibles dans tous les autres et plus ils étaient demandeurs d'attention, plus ils étaient pénibles. Heureusement pour Amy, celui là ne faisait pas partie de cette dernière catégorie et cela lui convenait parfaitement. Leur petit jeu continua encore, chacun cherchant à aguicher l'autre.

- Maintenant, si tu n'es pas farouche à l'idée de te rendre aux toilettes pour que je te montre toute mon endurance quand je suis collé-serré à toi... je suis ton homme.

- Oh vraiment ? Je vois que ta modestie ne se limite qu'à certains domaines seulement. Ton idée ne vaut pas la mienne mais c'est un bon début.

Prenant les devants, Amy s'éloigna de son cavalier pour quitter la piste de danse et se diriger vers les toilettes. Au dernier moment elle s'arrêta et changea de direction.

- En fait non.

La jeune femme se rendit vers la sortie tout en expliquant à son ami la raison de ce changement soudain de destination.

- J'ai beau être aventureuse et les endroits publics ne me dérangent pas, mais l'odeur bien. Donc j'espère que tu n'es pas frileux.

Amy de son coté ne craignait évidemment pas le froid grâce à l'un de ses pouvoirs et elle doutait même avoir besoin vraiment d'en user si Duncan était aussi endurant qu'il le disait. Elle le découvrirait bientôt. Lorsqu'ils furent dans un endroit à leur convenance à tous les deux, la directrice reprit les rênes de leur petit jeu pour cette fois y mettre fin.

Fini de tourner autour du pot, ils s'étaient cherchés toute la soirée, il était temps de se trouver pour vérifier certaines affirmations émises par son cher ami retrouvé. Se collant cette fois-ci bien plus franchement au chronokinésiste, la jeune femme détacha la boucle de sa ceinture tout en s'emparant de ses lèvres, elle s'accrocha ensuite à nouveau à son cou bien décidée à ne pas le lâcher jusqu'à ce qu'elle obtienne ce qu'ils semblaient désirer tous les deux.

Citation:

Mon code couleur :
Code:
#FFFFFF

Lotus - Quand la directrice sort... (CP) *CLOS*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1