navigation jQuery

AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

Be an angel (CP) *EN COURS*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matt Terson
Enseignant et Surveillant d'Etage
Genre: Masculin
Chambre: σ 7
Pouvoir Principal : Photokinésie
Cours Donné(s):
*Photokinésie

Dossier du pensionnaire
Friends or Foes ?:
My Mood:
My Projects:
MessageSujet: Be an angel (CP) *EN COURS*   Dim 19 Fév - 20:13

28 juin 2011.
Vers 18h30.

Matt s'arrêta devant la chambre de la directrice avant de toquer à la porte devant lui. Quelques jours plus tôt, l'enseignant n'aurait jamais songé y aller, pas du tout même. Mais lorsqu'il avait croisé la directrice et qu'elle lui avait fait la proposition de veiller sur sa fille avec un collègue, l'homme s'était mal vu refuser sa proposition. Il n'avait d'autant plus rien à faire ce jour-là, ce qui faisait plutôt pencher la balance. En fait, il aurait déjà été plus enthousiaste si l'homme s'était occupé d'un bébé par le passé, ce qui n'était pas vraiment le cas. Matt n'était pas non plus un incapable bien entendu et il ne serait pas seul, mais un brin d'expérience n'aurait pas été de refus. Comme quoi il y avait une première fois à tout, et l'enseignant avait finalement quitter sa chambre pour se diriger vers les appartements de la jeune femme.

Matt entra à l'accord de la directrice et la salua avant de poser son regard sur le bébé. La petite Alice était dans les bras de sa mère. Une fois qu'Aaren arriva à son tour, celle-ci leur apprit qu'elle venait d'avoir son biberon et qu'il fallait donc que les deux hommes veillent à ce qu'elle s'endorme. Elle leur avertit également que sa fille pouvait être difficile, et finit par leur rappeler les bases, avant de prendre congé et de profiter sa soirée à elle. La leur serait sans doute pas des plus reposantes, même il ne pensait pas que l'enfant d'Amy allait leur faire des misères jusqu'à son retour. Enfin, ils allaient vite être fixé de toute façon.

Assis sur le lit de la directrice, Alice dans les bras qu'il tentait de bercer doucement, il leva la tête vers Aaren et lui adressa un sourire avant de lui parler, mais pas assez fort pour déranger leur petite protégée.

- Je suppose qu'on a en pour quelques heures. Reste à voir si elle va s'endormir assez vite. A moins que tu ne sois un charmeur d'enfant par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaren Qing
Disparu(e)
Chambre: σ 1, 1er étage
Pouvoir Principal : Géokinésie
Cours Donné(s):
*Géokinésie
*Langues

Dossier du pensionnaire
Friends or Foes ?:
My Mood:
My Projects:
MessageSujet: Re: Be an angel (CP) *EN COURS*   Mer 29 Fév - 20:04

Aaren s'était ravisé de parler à Amy à propos de son amie Yuna. La jeune femme avait enfin trouvé l'occasion de sortir un peu, ce qui ne lui ferait que le plus grand bien, et il ne voulait pas gâcher sa soirée. Le sujet n'était pas des plus joyeux et il le reporterait bien au lendemain.

La jeune homme avait d'ailleurs été convié à une séance de babysitting, en compagnie de son collègue Matt Terson. Compte tenu des nombreuses (més)aventures qu'il avait déjà vécu depuis son arrivée au château, le géokinésiste avait toutes les raisons de nourrir des inquiétudes quant à cette immense responsabilité qui venait de leur être confié.

Lorsqu'il débarqua finalement dans la chambre de la directrice, il nota les informations que cette dernière leur communiqua avant de lui souhaiter une agréable soirée en arborant son éternel sourire. Puis, une fois seul avec Alice et Matt, il se rapprocha d'eux en examinant la petite d'un oeil curieux. Rien à redire, elle était adorable avec sa bouille d'ange. Mais il savait que la pauvre petite n'était pas destinée à une vie tranquille et paisible…

- Je suppose qu'on a en pour quelques heures, dit Matt, assis sur le lit, Alice dans les bras. Reste à voir si elle va s'endormir assez vite. A moins que tu ne sois un charmeur d'enfant par hasard ?

- Ma dernière rencontre avec un bambin date de mes dix ans. Mais j'ai toujours rêvé avoir un enfant, et cette soirée me permettra sans doute de voir si mon rêve est compatible avec ma patience !

Il s'installa aux côtés de son collègue et chatouilla Alice,un sourire attendri au coin des lèvres.

- Par contre je ne vois pas trop quoi faire à part chanter une berceuse. A vrai dire je ne me suis jamais exercé au chant, je ne pense pas que je sois très bon, je te propose donc de commencer avec un petit essai ? Faisons un concours de chant, celui qui le remporte gagne le droit et l'honneur d'endormir Sa Majesté Alice avec sa douce voix.

Mon code couleur : [code:1]#9D6549[/code:1] Ma fiche ¤ Également moi ? ¤ Derrière l'écran
Matt Terson
Enseignant et Surveillant d'Etage
Chambre: σ 7
Pouvoir Principal : Photokinésie
Cours Donné(s):
*Photokinésie

Dossier du pensionnaire
Friends or Foes ?:
My Mood:
My Projects:
MessageSujet: Re: Be an angel (CP) *EN COURS*   Ven 16 Mar - 20:07

- Ma dernière rencontre avec un bambin date de mes dix ans. Mais j'ai toujours rêvé avoir un enfant, et cette soirée me permettra sans doute de voir si mon rêve est compatible avec ma patience !

Un sourire apparut sur le visage de Matt pendant que son collègue s'asseyait à côté de lui et chatouilait la protégée de la directrice.

- Par contre je ne vois pas trop quoi faire à part chanter une berceuse. A vrai dire je ne me suis jamais exercé au chant, je ne pense pas que je sois très bon, je te propose donc de commencer avec un petit essai ? Faisons un concours de chant, celui qui le remporte gagne le droit et l'honneur d'endormir Sa Majesté Alice avec sa douce voix.

- Et si je te dis que je n'ai aucune chanson en tête, je peux me désister ?

Le regard de Matt se dirigea vers Alice qui lui adressa un sourire enfantin. Elle allait nettement préférer les berceuses de sa mère, à son avis, mais de toute façon, ils n'avaient rien à perdre… Sauf si elle pleurait bien entendu, cela changerait considérablement les choses. Le photokinésiste se racla cependant la gorge et commença une berceuse du mieux qu'il le pouvait. Cela n'eut cependant pas d'effet, à part à pousser Alice à chipoter aux boutons de sa chemise. Il la contempla avec un certain amusement, pour regarder ensuite Aaren.

- Je pense que sa mère aura toujours la place n°1 pour ce genre de choses… Mais tu peux essayer si tu veux ? Et si pas, on pourrait toujours enchaîner à lui faire un joli spectacle… si ca ne la réveille pas encore plus…

Be an angel (CP) *EN COURS*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1