navigation jQuery

AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

Barney's - Guys night at Barney's (CP) *CLOS*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liam Sheriddan
Enseignant et Responsable d'Etage
Genre: Masculin
Chambre: π 2, 2ème
Pouvoir Principal : Skiakinésie
Cours Donné(s):
*Skiakinésie

Dossier du pensionnaire
Friends or Foes ?:
My Mood:
My Projects:
MessageSujet: Barney's - Guys night at Barney's (CP) *CLOS*   Dim 19 Fév 2012 - 10:29

Le mardi 28 juin 2011
Dans la soirée
-------------------------

Ce jour signait la fin des examens et donc des cours pour les pensionnaires du collège. Elèves comme enseignants, tous étaient finalement soulagés de l'arrivée de cette fin d'année. L'humeur était assez bonne en général et Liam lui aussi profitait de ces instants calmes et joyeux. Ils l'étaient encore plus pour lui qui depuis plusieurs semaines avait déménagé avec Julia dans un appartement en ville. L'idée de vivre un peu à l'écart du château lui avait énormément plu et avait été profitable autant pour Julia que pour leur couple. Il vivait un petit rêve et s'y plaisait. Il ne délaissait néanmoins pas ses fonctions de surveillant, assumant ses rondes en compagnie de ses collègues qu'il avait retrouvé avec plaisir après ses vacances avec l'électrokinésiste. De tous ses collègues de travail, celui avec lequel il s'entendait le mieux jusqu'à présent était le professeur Barrett. Il était vrai qu'il y avait eu plus d'échanges entre eux qu'avec les autres enseignants, de plus ils avaient collaboré quelques semaines plus tôt dans les événement qui avaient touchés de plein fouet celle qu'il aimait.

Pour fêter donc la fin de cette année scolaire qu'il avait prise en cours de route et pour laisser à Julia l'occasion de profiter d'une soirée entre filles avec son amie Ariane dans leur appartement, Liam avait invité Michael à sortir en ville. Ce dernier avait accepté et ils s'étaient donné rendez-vous au Barney's, un bar qu'il n'avait pas encore fréquenté mais que son collègue lui avait conseillé. Au moment du départ, Liam se dirigea donc vers leur garage où étaient garés les véhicules en possession de sa compagne, sa moto notamment, qu'il comptait emprunter pour la soirée, et sa Ferrari. Le skiakinésiste se figea en découvrant l'absence de celle-ci, il hésita quelques instants à faire demi-tour et prévenir Julia mais décida finalement de ne pas lui gâcher sa soirée et d'attendre le lendemain pour lui annoncer la nouvelle. De toute façon, la voiture n'était plus là, le mal était fait et il tenait bien trop à ce que sa compagne profite au maximum de la présence de son amie et lui du sien pour changer leurs plans.

Ce fut donc dans cet état d'esprit que Liam enfourcha la moto généreusement prêtée par Julia et se rendit au bar choisi par Michael. Arrivé sur place, il s'installa à une table située dans un coin de l'établissement et commanda deux bières classiques, ne sachant pas ce que son collègue commanderait, il choisit la valeur sûre, ou presque. Tout en attendant l'arrivée de son ami, Liam entama sa bouteille en observant du coin de l'oeil les autres clients.

Mon code couleur :
Code:
 #3D3D3D
Ma fiche ¤ Derrière l'écran
Revenir en haut Aller en bas
Michael Barrett
Enseignant et Surveillant d'Etage
Chambre: π 1, 1er
Pouvoir Principal : Psychokinésie
Cours Donné(s):
*Psychokinésie
*Sport de Combat

Dossier du pensionnaire
Friends or Foes ?:
My Mood:
My Projects:
MessageSujet: Re: Barney's - Guys night at Barney's (CP) *CLOS*   Jeu 23 Fév 2012 - 23:50

Sa précédente soirée avait été sous le signe d'un poker entre amis. Cette fois-ci, Michael passerait une partie de sa nuit en compagnie de Liam avant de retrouver les bras de sa fiancée. Du moins, il espérait être en assez bon état pour rejoindre le château par lui-même. Enfin, l'heure n'était pas de songer au retour, mais de débuter cette soirée avec l'espoir que cette dernière serait aussi mémorable que la précédente où sa chère et tendre s'était illustrée par sa fourberie, mais aussi la coalition qu'elle avait formé avec Julia.

Après une rapide douche, Michael s'était changé afin d'opter pour une tenue plus décontractée que son costume habituel. Si la chemise blanche était toujours en place, elle était désormais accompagnée d'un jean et de baskets. Fin prêt pour sa soirée, Michael avait appelé un taxi qui l'avait conduit jusqu'en ville où il allait retrouver Liam à l'intérieur d'un bar. Lorsqu'il entra dans celui-ci, il salua le barman d'un geste de la main, puis laissa son regard dériver dans la salle, puis s'arrêter sur Liam, qui était installé dans un coin avec deux bières devant lui. Michael esquissa un sourire avant d'aller rejoindre son camarade pour la nuit.

- Alors, prêt à passer une nuit de folie à mes côtés ? A moins que tu es un meilleur programme à me proposer, j'ai déjà plein d'idées pour pimenter notre soirée... enfin si tu es joueur. Si tu ne l'es pas... je te saoulerai jusqu'au moment où tu ne seras plus assez raisonnable pour refuser mes défis !

Mon code couleur :
Code:
#9DD5AF
Ma fiche ¤ Également moi ? ¤ Derrière l'écran
Liam Sheriddan
Cours Donné(s):
*Skiakinésie

Dossier du pensionnaire
Friends or Foes ?:
My Mood:
My Projects:
MessageSujet: Re: Barney's - Guys night at Barney's (CP) *CLOS*   Ven 24 Fév 2012 - 19:05

Michael ne tarda pas à le rejoindre dans son coin un peu retiré de la salle, en l'attendant Liam avait à peine entamé sa bouteille. Il salua l'arrivée de son collègue en levant légèrement sa bouteille pour la déposer ensuite sur la table et l'écouter, l'ombre d'un sourire sur le visage.

- Alors, prêt à passer une nuit de folie à mes côtés ? A moins que tu aies un meilleur programme à me proposer, j'ai déjà plein d'idées pour pimenter notre soirée... enfin si tu es joueur. Si tu ne l'es pas... je te saoulerai jusqu'au moment où tu ne seras plus assez raisonnable pour refuser mes défis !

Fin prêt ami aventurier, toutefois sache que tu devras te lever tôt pour arriver à me saouler, mais avant de boire à en oublier notre soirée, je vais d'écouter tes idées. J'en ai d'ailleurs moi même une à te proposer qui serait intéressante pour clôturer la nuit, et selon si tu acceptes ou refuses, nous verrons si toi tu es joueur.

Son sourire s'agrandit légèrement, durant son attente, Liam avait pensé à cette proposition et ce serait amusant de voir si son camarade était prêt à relever un défi de cette taille, car il devait l'admettre, il ne serait pas facile à mettre en application. En théorie, cela semblait simple, mais si on prenait compte des variables, c'était une expérience plus que dangereuse pour celui qui devrait l'affronter et Liam en avait parfaitement conscience. Alors autant laisser une chance à Michael de tenter l'aventure, s'il osait. Prenant à nouveau sa bière, il désigna celle de son collègue et attendit qu'il se serve, levant sa bouteille avant de prononcer un petit "toast".

Commençons cette soirée sur une bonne note et mes vœux de bonheur pour toi et Lyn.

La bague au doigt de la jeune femme n'avait pas échappé au regard observateur du skiakinésiste durant leur soirée de la veille. L'annulaire gauche, cela ne laissait place à presque aucun doute, c'était le signe d'une demande qui avait abouti à une réponse positive. Liam était content pour ses collègues et ils avaient l'air heureux également, c'était assez visible, ce qui lui semblait le plus important. Après avoir fait tinter leurs bouteilles, l'homme but une longue gorgée rafraichissante avant de proposer en premier son idée.

Voilà donc ce que moi je te propose, ce qui peut être sûrement cumulable à tes idées. Figure toi que la "voiture" de Julia a disparu, tu vois de laquelle je parle, probablement volée. Je ne lui ai encore rien dit, elle profite actuellement d'une soirée entre filles avec Ariane, je ne voulais pas la lui gâcher et je ne suis pas exactement pressé de lui annoncer la nouvelle. Donc ce que je te propose, c'est que celui qui tiendra le moins bien l'alcool à la fin de la soirée lui annonce. Mission périlleuse, je sais. Joueur ?

Défiant du regard Michael, Liam attendait sa réponse, toujours son sourire aux lèvres. Il savait que, que ce soit lui ou son collègue, si ils arrivaient plein comme des outres pour annoncer une nouvelle telle que celle-là à Julia, elle risquerait de la prendre beaucoup moins bien que s'ils la lui annonçaient sobres. Mais ce serait néanmoins une bonne manière pour celui qui serait l'heureux élu de dégriser plus vite que l'autre. En théorie. Peut-être testeraient-ils la théorie cette nuit.

Mon code couleur :
Code:
 #3D3D3D
Michael Barrett
Cours Donné(s):
*Psychokinésie
*Sport de Combat

Dossier du pensionnaire
Friends or Foes ?:
My Mood:
My Projects:
MessageSujet: Re: Barney's - Guys night at Barney's (CP) *CLOS*   Jeu 1 Mar 2012 - 15:18

Commençons cette soirée sur une bonne note et mes vœux de bonheur pour toi et Lyn.

- Merci Liam.

Un sourire aux lèvres, Michael leva sa bière pour la faire tinter avec celle de Liam avant d'en boire une gorgée.

Voilà donc ce que moi je te propose, ce qui peut être sûrement cumulable à tes idées. Figure toi que la "voiture" de Julia a disparu, tu vois de laquelle je parle, probablement volée. Je ne lui ai encore rien dit, elle profite actuellement d'une soirée entre filles avec Ariane, je ne voulais pas la lui gâcher et je ne suis pas exactement pressé de lui annoncer la nouvelle. Donc ce que je te propose, c'est que celui qui tiendra le moins bien l'alcool à la fin de la soirée lui annonce. Mission périlleuse, je sais. Joueur ?

Face à l'énoncé de la proposition de Liam, Michael ne put s'empêcher de laisser échapper un petit rire nerveux. Il avait un vague souvenir d'une mauvaise nouvelle annoncée à Julia. Enfin il se souvenait surtout de l'électrocution qu'elle lui avait fait subir pour avoir osé lui dire. Il n'avait aucune, mais alors aucune envie de jouer les messages à nouveau... et avait déjà une idée pour se défiler en beauté tout en jouant le jeu.

- Une mission suicide, tu veux dire.

Michael hocha brièvement la tête faisant mine d'être plongée dans une longue réflexion. Au fond de lui-même, il était déjà fier du sale coup qu'il s'apprêtait à jouer à Liam, qui aurait peut-être vengé plus tard, mais c'était un risque à prendre.

- Je tente le coup, mais attention, j'ai une sacrée descente ! D'ailleurs, pourquoi ne pas commencer de suite par quelque chose de plus fort... comme de l'absinthe ? A moins que tu ne sois petits bras et que tu préfères la vodka ?

Mon code couleur :
Code:
#9DD5AF
Liam Sheriddan
Cours Donné(s):
*Skiakinésie

Dossier du pensionnaire
Friends or Foes ?:
My Mood:
My Projects:
MessageSujet: Re: Barney's - Guys night at Barney's (CP) *CLOS*   Ven 2 Mar 2012 - 8:37

Son idée sembla attirer l'attention de Michael, attention ou appréhension, il connaissait Julia sûrement mieux que lui pour savoir que sa proposition comportait quelques risques non négligeables.

- Une mission suicide, tu veux dire.

Exact. Tu comprends pourquoi je tenterais bien un petit concours, si je peux échapper à ces aveux et ce qui en résultera sûrement, je ne me priverais pas. Même si à force je commence à m'habituer à ce traitement électrisant, je sais que toi tu peux te protéger mieux que moi. Sinon je ne t'aurais pas proposé ce genre de chose, je ne suis pas sadique, ni masochiste d'ailleurs.

Portant à nouveau la bouteille à ses lèvres, le skiakinésiste observait son ami réfléchir à son idée. Liam se demandait s'il relèverait le défi aux enjeux dangereux, si pas il n'en ferait pas tout un plat et profiterait de la soirée en sa compagnie sans se soucier de ce qu'il aurait à apprendre à Julia ensuite. Ce qui devrait arriver arrivera et Liam ne pouvait changer cela. S'il devait se faire électrocuter une énième fois, il ne broncherait pas. Avec le temps, il l'espérait, il développerait peut-être une résistance certaine à l'électricité, qui sait ?

- Je tente le coup, mais attention, j'ai une sacrée descente ! D'ailleurs, pourquoi ne pas commencer de suite par quelque chose de plus fort... comme de l'absinthe ? A moins que tu ne sois petits bras et que tu préfères la vodka ?

Écartant la bouteille de son visage, un sourire répondit à la question de Michael. Son défi très peu voilé n'était pas ce qui l'encouragea à accepter son offre. Par contre découvrir cette fameuse descente dont son ami parlait attisait la curiosité du médecin. Beaucoup lançaient des défis juste après avoir fanfaronné sur leurs capacités et au final finissaient perdants. Peut-être était-ce le cas pour son collègue, ou peut-être pas. C'était cette incertitude qui le faisait sourire en cet instant.

Absinthe, rhum, whisky ou cognac, fais ton choix mon ami. Si tu tiens assez longtemps nous pourrons même gouter un peu de chaque. Commençons par ta première proposition.

Liam se leva, prenant la direction du comptoir d'où il revint quelques minutes plus tard armé de deux verres emplis d'un liquide de couleur verte. Il en tendit un à Michael puis reprit place face à ce dernier.

Cul sec ! A cette soirée et au futur gagnant avec une petite pensée compatissante pour celui qui devra affronter les foudres de Julia et qui je l'espère ne sera pas moi.

Mon code couleur :
Code:
 #3D3D3D
Michael Barrett
Cours Donné(s):
*Psychokinésie
*Sport de Combat

Dossier du pensionnaire
Friends or Foes ?:
My Mood:
My Projects:
MessageSujet: Re: Barney's - Guys night at Barney's (CP) *CLOS*   Dim 11 Mar 2012 - 9:58

Absinthe, rhum, whisky ou cognac, fais ton choix mon ami. Si tu tiens assez longtemps nous pourrons même gouter un peu de chaque. Commençons par ta première proposition.

- Oh mais je tiendrais.

Michael pouvait tenir. Il connaissait ses limites assez bien, bien décidé à tester celles de Liam et surtout se voir perdre tous les deux afin de laisser le rôle de message à l'un de ses amis policiers, peut-être celui qui avait accepté de garder un œil sur Julia et qui la trouvait à son goût. Avec un peu de chance, cela le guérirait totalement de la jeune femme et lui permettrait de ne plus avoir à lui dire que non Julia n'avait toujours pas retrouvé le statut de célibataire, non elle n'avait pas besoin d'être consolée pour une rupture. Parti chercher un verre, Liam ne tarda pas à revenir avec deux verres remplis dont un qu'il tendit à Michael avant de reprendre sa place face à lui.

Cul sec ! A cette soirée et au futur gagnant avec une petite pensée compatissante pour celui qui devra affronter les foudres de Julia et qui je l'espère ne sera pas moi.

- A cette soirée, même si je regrette d'avoir à te l'annoncer, ce ne sera pas moi qui affronterait les foudres de cette chère Julia.

Michael avala son verre cul sec, fronça légèrement les sourcils puis esquissa un sourire en reposant le verre avec un large sourire.

- La même chose, patron ! Lâcha-t-il en direction du barman. Alors, Liam, tu tiens le coup ?

Il marqua une courte pause pour mimer la réflexion, puis reprit.

- Au fait, tu es du genre jaloux ?

Mon code couleur :
Code:
#9DD5AF
Liam Sheriddan
Cours Donné(s):
*Skiakinésie

Dossier du pensionnaire
Friends or Foes ?:
My Mood:
My Projects:
MessageSujet: Re: Barney's - Guys night at Barney's (CP) *CLOS*   Dim 11 Mar 2012 - 21:12

Le premier verre fut vidé, arrachant une grimace à Michael, imité par Liam qui rendit son sourire à son collègue qui recommanda la même chose.

- La même chose, patron ! Alors, Liam, tu tiens le coup ?

Ah, il me faudra bien plus que ça pour me faire tomber de ma chaise tu sais. Si tu espères que je m'écroule après un simple shot, tu t'adresses à la mauvaise personne.

L'attitude de Michael était amusante, rafraichissante et il trouverait à qui parler ce soir. Même s'il n'était pas un habitué quotidien de l'alcool, il restait néanmoins résistant à ce petit breuvage délassant dont il profitait de temps à autre, comme ce soir. Il n'était pas non plus fréquent qu'il boive dans le seul but de finir complètement saoul. Mais l'occasion était bonne et celui avec qui il buvait était de confiance. Liam n'aurait pas accepté une soirée telle que celle-ci avec quelqu'un en qui il n'avait pas confiance. Il connaissait les conséquences de l'alcool, surtout lors d'abus. Alors prendre le risque de mal finir la soirée ou la nuit était une option à considérer avant de se lancer. Après quelques instants où Michael sembla réfléchir, il reprit la parole pour poser une question plutôt inattendue.

- Au fait, tu es du genre jaloux ?

Hé bien comme tout le monde j'imagine, la jalousie est une preuve d'amour, tant que ce n'est pas trop poussé à l'extrême. Mais j'ai confiance en Julia, je ne doute pas que celui qui s'approchera trop près d'elle le regrettera amèrement. Ajouta-t-il avec un sourire pensif.

En terminant sa phrase, il adressa un signe de tête au patron qui venait de les resservir, sans attendre il vida son verre d'un trait, ne doutant pas que Michael ferait de même.

Pourquoi me pose tu cette question sortie de nulle part ? Tu veux des conseils parce que quelqu'un tourne autour de ta fiancée ?

Mon code couleur :
Code:
 #3D3D3D
Michael Barrett
Cours Donné(s):
*Psychokinésie
*Sport de Combat

Dossier du pensionnaire
Friends or Foes ?:
My Mood:
My Projects:
MessageSujet: Re: Barney's - Guys night at Barney's (CP) *CLOS*   Mar 13 Mar 2012 - 11:56

Hé bien comme tout le monde j'imagine, la jalousie est une preuve d'amour, tant que ce n'est pas trop poussé à l'extrême. Mais j'ai confiance en Julia, je ne doute pas que celui qui s'approchera trop près d'elle le regrettera amèrement.

Michael n'avait aucun mal à imaginer la manière dont Julia était capable d'accueillir ceux qui avaient le malheur de la draguer avec insistance. Si elle avait gardé un trait de caractère de son ancienne personnalité, c'était bien celui-là. Elle était capable de les congédier en douceur ou de le faire de manière nettement moins agréable. La plupart n'osait plus y revenir sous peine de se voir priver de ses bijoux familiaux. Lorsque le patron leur resservit un verre, Michael l'avala d'un traite avec une nouvelle grimace. Ce n'était clairement pas de l'alcool pour fillette et un petit sourire se dessina sur ses lèvres en imaginant sa Lyn totalement ivre morte après un verre.

Pourquoi me pose tu cette question sortie de nulle part ? Tu veux des conseils parce que quelqu'un tourne autour de ta fiancée ?

- Oh non. Hormis le meilleur ami amoureux transi nommé Arochieur, personne ne tourne autour de ma fiancée. Enfin j'ai confiance en Lyn, mais je me méfie de lui, je le crois bien capable de profiter de la moindre occasion pour se débarrasser de moi. Oh je ne dis pas qu'il a mauvais fond, mais son impulsivité mêlée à sa jalousie, cela fait un cocktail explosif que je préférai éviter de tester un jour.

Michael leva la main pour faire signe au barman qu'un troisième verre ne pourrait pas leur faire de mal avant de reprendre la parole.

- Mais si je posais la question, c'est parce que j'ai un ami policier qui demande régulièrement des nouvelles de Julia. Il a flashé sur elle et je me disais que pour le guérir, on pourrait s'arranger pour qu'il nous ramène et soit obligé d'annoncer la bonne nouvelle à notre place, nous pauvres hommes ivres morts.

Mon code couleur :
Code:
#9DD5AF
Liam Sheriddan
Cours Donné(s):
*Skiakinésie

Dossier du pensionnaire
Friends or Foes ?:
My Mood:
My Projects:
MessageSujet: Re: Barney's - Guys night at Barney's (CP) *CLOS*   Dim 18 Mar 2012 - 16:54

En réponse à sa question, Liam eut la surprise d'apprendre qu'un de ses collègues tournait autour de la fiancée de son ami. Il s'en passait des choses sous le toit du château. Le surnom donné au professeur Qing surpris le skiakinésiste qui haussa les sourcils à cette évocation et il se demanda bien d'où il pouvait le tirer, une question qu'il garderait pour plus tard. Toutefois Michael avait raison, l'impulsivité mêlée à la jalousie pouvait être un duo d'émotions très dangereux dans certaines situations. Jusque là Liam avait considéré son collègue géokinésiste plutôt comme quelqu'un de posé et réfléchi, c'était l'image qu'il reflétait lorsqu'il le croisait ou travaillait avec lui lors des soirées de surveillance en commun. Mais bien évidemment il ne connaissait pas autant Aaren que les autres surveillants concernés, c'était peut-être une erreur qu'il devrait réparer avec le temps et les occasions qui se présenteraient sûrement avec les vacances qui approchaient. En attendant, Michael commanda un troisième verre et reprit la parole.

- Mais si je posais la question, c'est parce que j'ai un ami policier qui demande régulièrement des nouvelles de Julia. Il a flashé sur elle et je me disais que pour le guérir, on pourrait s'arranger pour qu'il nous ramène et soit obligé d'annoncer la bonne nouvelle à notre place, nous pauvres hommes ivres morts.

L'idée de Michael fit naitre un sourire sur le visage de Liam. Le pauvre homme en aurait pour son argent s'il acceptait la demande de son ami. Liam l'imaginait déjà espérer profiter d'une occasion quelconque, comme celle de son compagnon ivre mort et donc hors d'état de nuire, pour faire une tentative d'approche. Même s'il était complètement alcoolisé, le skiakinésiste ne doutait pas de la réaction de Julia. La colère de cette dernière pourrait être bien déviée sur le malheureux qui tenterait de l'approcher de trop près, c'était d'ailleurs clairement ce que Michael espérait pour la fin de cette soirée.

C'est une idée assez plaisante. Je n'ai rien contre ce pauvre bougre qui risque de regretter sa visite à ma chère et tendre mais le fait qu'il guérisse de cette lubie dont tu me parles ne me déplairait vraiment pas. Je ne voudrais pas d'un "Arochieur" autour de Julia, je ne suis pas jalou mais quand même. D'ailleurs pourquoi "Arochieur" ? C'est pas commun

Le troisième verre arriva sur ces mots et Liam n'hésita pas à le boire à nouveau d'une traite. Il ne pouvait pas nier que cette boisson était très forte et montait rapidement à la tête. Il sentait déjà largement la chaleur qui accompagnait habituellement ce genre d'exercice. Cela n'arrêta pas le skiakinésiste de commander d'emblée un quatrième verre, pris dans l'euphorie entrainée par l'absinthe bue à une vitesse peut-être un peu trop exagérée.

On va regretter cette descente rapide d'ici quelques heures, ton ami policier aura peut-être même la chance de voir son véhicule de fonction remis à jour par nos soins. Mais je parie que tu seras malade avant moi ! Je vois déjà d'ici la tête de Julia... elle ne va pas être contente du tout ! Vraiment ton idée de bouclier humain est très très intéressante... Et ta fiancée qui travaille ce soir avec son copain collant, tu vois sa tête d'ici aussi en te voyant rentrer à moitié vert et avec une haleine à réveiller un mort ? Ou alors tu vas te planquer chez nous cette nuit et on devra se battre pour la salle de bain ?

Mon code couleur :
Code:
 #3D3D3D
Michael Barrett
Cours Donné(s):
*Psychokinésie
*Sport de Combat

Dossier du pensionnaire
Friends or Foes ?:
My Mood:
My Projects:
MessageSujet: Re: Barney's - Guys night at Barney's (CP) *CLOS*   Lun 19 Mar 2012 - 0:47

C'est une idée assez plaisante. Je n'ai rien contre ce pauvre bougre qui risque de regretter sa visite à ma chère et tendre mais le fait qu'il guérisse de cette lubie dont tu me parles ne me déplairait vraiment pas. Je ne voudrais pas d'un "Arochieur" autour de Julia, je ne suis pas jaloux mais quand même. D'ailleurs pourquoi "Arochieur" ? C'est pas commun

Michael ne put s'empêcher de laisser un sourire se dessiner sur ses lèvres. Il avala le troisième verre d'un trait avant de répondre à la question de Liam sur le surnom dont il venait d'affubler le meilleur ami de sa fiancée.

- En fait, Lyn le surnomme Arochou. Je me suis contenté de faire une contraction avec l'un de ses traits de caractère au vu de certains de ses comportements passés. Il a le don de la mettre dans tous ses états, et je n'ai toujours pas encaissé le fait qu'il l'ait abandonnée après que notre relation ait été rendue publique. Je lui avais pourtant conseillé de lui avouer ses sentiments... avant que je prenne conscience des miens à l'égard de Lyn.

Un soupir s'échappa des lèvres de Michael, qui laissa son regard dériver sur son verre vide. Il aurait aimé que les choses soient différentes avec Aaren, qu'il puisse réellement apprécié le meilleur ami de sa fiancée, pouvoir compter sur lui, mais certains de ses actes lui restaient en travers de la gorge. Il espérait sincèrement qu'un jour, Aaren lui prouve qu'il était capable de tourner la page, mais une part de lui ne pouvait s'empêcher de douter... si seulement une autre fille pouvait lui tourner la tête, si seulement quelqu'un réussissait à lui faire oublier Lyn, l'inciter à la voir réellement comme une simple amie, peut-être pourrait-il tisser des liens moins conflictuels avec lui. Il ne voulait pas obliger Lyn à choisir entre son meilleur ami et lui, mais il savait qu'il n'hésiterait pas à le faire si l'autre venait à la blesser encore une fois...

On va regretter cette descente rapide d'ici quelques heures, ton ami policier aura peut-être même la chance de voir son véhicule de fonction remis à jour par nos soins. Mais je parie que tu seras malade avant moi ! Je vois déjà d'ici la tête de Julia... elle ne va pas être contente du tout ! Vraiment ton idée de bouclier humain est très très intéressante... Et ta fiancée qui travaille ce soir avec son copain collant, tu vois sa tête d'ici aussi en te voyant rentrer à moitié vert et avec une haleine à réveiller un mort ? Ou alors tu vas te planquer chez nous cette nuit et on devra se battre pour la salle de bain ?

- Si je rentre dans cet état, Lyn va se faire un plaisir de prendre des photos pour les utiliser contre moi la prochaine fois que j'aurais le malheur de la défier. Elle a un don inné pour la fourberie, ce qui est son seul moyen de remporter la victoire, vu que je suis bien meilleur qu'elle dans bien des domaines.

Un petit rire s'échappa de ses lèvres en imaginant la tête qu'aurait fait Lyn si elle avait été présente, puis il reprit afin de demander un asile officiel pour la nuit.

- Je vais prendre l'asile, mais promets moi de vérifier que Julia ne prend aucune photo. Telle que je la connais, elle est capable de livrer des preuves à l'ennemi... ou pire de me faire chanter. Nous devons être solidaire face à une gente féminine prête à tout pour nous voir tomber !

Tout en prononçant ses mots, Michael saisit le quatrième verre qui venait de leur être servi pour le boire d'une traite, non sans le lever en direction de son camarade de beuverie.

Mon code couleur :
Code:
#9DD5AF
Liam Sheriddan
Cours Donné(s):
*Skiakinésie

Dossier du pensionnaire
Friends or Foes ?:
My Mood:
My Projects:
MessageSujet: Re: Barney's - Guys night at Barney's (CP) *CLOS*   Lun 19 Mar 2012 - 14:05

- En fait, Lyn le surnomme Arochou. Je me suis contenté de faire une contraction avec l'un de ses traits de caractère au vu de certains de ses comportements passés. Il a le don de la mettre dans tous ses états, et je n'ai toujours pas encaissé le fait qu'il l'ait abandonnée après que notre relation ait été rendue publique. Je lui avais pourtant conseillé de lui avouer ses sentiments... avant que je prenne conscience des miens à l'égard de Lyn.

Je vois. Arochou c'est mignon. Arochieur un peu moins mais bon vu la situation difficile de t'en vouloir de ce choix. Si il a eu sa chance et si elle a fait son choix, les choses devraient être claires, plus que moi actuellement d'ailleurs.

De son coté, Liam pouvait comprendre les deux parties opposées. Autant Michael qui avait toutes les raisons de réagir de cette façon que Aaren qui semblait avoir du mal à laisser partir la jeune femme qui apparemment comptait beaucoup pour lui. Mais au final, il trouvait que c'était à Lyn à mettre les choses au clair, autant avec l'un qu'avec l'autre, surtout avec l'autre même. Avait-elle était claire avec lui ? Peut-être pas assez et c'était peut-être aussi pour cela que le dénommé "Arochieur" tournait encore autour du pot, en espérant un revirement de situation. A sa question concernant le logement de la soirée, Michael n'hésita que très peu de temps avant de lui répondre que sa chère et tendre se ferait un vrai plaisir d'immortaliser son état pour ensuite user de ces images pour profiter de lui d'une manière ou d'une autre.

Ah que les femmes sont viles ! La tienne en particulier. Quoique la mienne n'a rien à lui envier, elle pourrait même faire pire, elle aime me mettre devant des faits accomplis, et je ne parle évidemment pas de faits qui me plaisent. Par exemple, pour le moment, je sais qu'elle cherche à peindre des pièces de notre appartement en jaune poussin. Je me suis déjà débarrassé de pots de cette peinture immonde mais je suis sûr qu'elle en a caché ailleurs et qu'un jour, en rentrant du château, je vais retrouver la chambre transformée en citron trop mur. Désespérant... Et je me demande bien pourquoi elle fait ça ! Elle sait que je ne supporte pas cette couleur ! Viles, viles, viles...

Et donc Michael choisit de prendre asile pour la nuit en lui demandant de vérifier que Julia ne leur affligerait pas le même sort que Lyn pour ensuite partager avec elle ses acquisitions qu'elles se feront un plaisir d'utiliser.

- Je vais prendre l'asile, mais promets moi de vérifier que Julia ne prend aucune photo. Telle que je la connais, elle est capable de livrer des preuves à l'ennemi... ou pire de me faire chanter. Nous devons être solidaire face à une gente féminine prête à tout pour nous voir tomber !

Je ne peux rien te promettre mais je vérifierais, ou mieux encore ! Je nous cacherai et elle ne prendra que des ombres en photo ! Ah le bon plan. Santé tiens ! Ajouta-t-il en levant son verre en réponse au mouvement similaire de Michael et en l'ingurgitant de la même façon également. Il commanda un nouveau verre, voyant que son ami tenait toujours la cadence. Soyons donc solidaires face à ces tricheuses fourbes ! Et envoyons ton ami policier subir les foudres de ma petite femme, oui parce qu'elle est petite hein mais elle fait mal, quand nous rentrerons, on pourrait lui envoyer ton autre ami "Arochieur" pour l'occasion non ? Il paraît qu'une petite cure de décharges ça transforme un homme. Enfin moi ça ne m'a pas changé, va savoir pourquoi, pourtant j'en ai reçu des coups de Ju, crois moi. Tous les jours, pour n'importe quoi, ça ne manque pas, même au lit ça lui arrive ! Je crois qu'elle aime ça !

Mon code couleur :
Code:
 #3D3D3D
Michael Barrett
Cours Donné(s):
*Psychokinésie
*Sport de Combat

Dossier du pensionnaire
Friends or Foes ?:
My Mood:
My Projects:
MessageSujet: Re: Barney's - Guys night at Barney's (CP) *CLOS*   Ven 23 Mar 2012 - 0:32

Face au discours de Liam, Michael ne put s'empêcher de sourire. Cela ne l'étonnait pas vraiment que Julia le mette devant le fait accompli. Il avait déjà eu l'occasion de le remarquer à plusieurs reprises ou de l'entendre dire par certains membres de l'entourage passé de la jeune femme. Par contre, l'envie de parler se fit ressentir lorsque Liam aborda la sale manie de Julia à électrocuter tout ce qui bouge, y compris dans le lit.

- Oh tu sais... j'ai connu l'ancienne personnalité de Julia. Crois-moi, j'aurais mille fois préféré que Mélinda m'électrocute parce que coucher avec elle, même pour le boulot, ce fut l'enfer. Sans entrer dans les détails, je me souviens surtout des lanières de cuir avec de jolis crochets de fer, qui entraient en contact avec ma peau. Je dois t'avouer que c'est une rare fois qui m'a fait me remettre en question en tant que policier...

Michael marqua une brève pause, puis ajouta.

- Quant au jaune poussin, si tu as eu le malheur de lui montrer que tu détestais cette couleur, prépare-toi au pire. Elle va te le sortir à toutes les sauces. Son premier mari haïssait le rose fluo, elle leur acheté des draps de sa couleur, a fait reprendre la voiture dans cette teinte et lui a offert des chemises aussi... alors si tu ne veux pas retrouver la moto de cette couleur, fais semblant de l'adorer... ou alors...

Un petit sourire se dessina sur les lèvres de Michael.

- Rends-lui la pareille. Essaie le vert pomme, elle déteste ça. Ou les trucs à fleur ! Tu verras, elle va se calmer bien vite après ça !

Son regard se posa sur son verre, réfléchissant à la suite des évènements.

- Et si on changeait de saveur ? Si on se laissait tenter par du whisky ?

Mon code couleur :
Code:
#9DD5AF
Liam Sheriddan
Cours Donné(s):
*Skiakinésie

Dossier du pensionnaire
Friends or Foes ?:
My Mood:
My Projects:
MessageSujet: Re: Barney's - Guys night at Barney's (CP) *CLOS*   Ven 23 Mar 2012 - 16:46

- Oh tu sais... j'ai connu l'ancienne personnalité de Julia. Crois-moi, j'aurais mille fois préféré que Mélinda m'électrocute parce que coucher avec elle, même pour le boulot, ce fut l'enfer. Sans entrer dans les détails, je me souviens surtout des lanières de cuir avec de jolis crochets de fer, qui entraient en contact avec ma peau. Je dois t'avouer que c'est une rare fois qui m'a fait me remettre en question en tant que policier...

Ça ne m'étonne pas, cette Mélinda est complètement cinglée ! Heureusement, Julia n'a pas gardé ces habitudes de cuir et de crochets de fer, je me verrais très mal supporter ça. Mon Dieu Michael mais ton ancien boulot a du être un enfer ! Tu dois être content de ne plus devoir subir ce genre de choses, enfin je l'espère pour toi !

Déjà passer discuter avec Mélinda ne l'enchanterait pas mais passer une nuit avec elle c'était vraiment exclu, un vrai cauchemar, même pour tout l'or du monde il ne l'aurait pas accepté. Il était d'ailleurs soulagé que Michael n'aille pas trop dans les détails qui auraient pu lui faire avoir des visions d'horreur et ce n'était vraiment pas la soirée pour ça.

- Quant au jaune poussin, si tu as eu le malheur de lui montrer que tu détestais cette couleur, prépare-toi au pire. Elle va te le sortir à toutes les sauces. Son premier mari haïssait le rose fluo, elle leur acheté des draps de sa couleur, a fait reprendre la voiture dans cette teinte et lui a offert des chemises aussi... alors si tu ne veux pas retrouver la moto de cette couleur, fais semblant de l'adorer... ou alors... Rends-lui la pareille. Essaie le vert pomme, elle déteste ça. Ou les trucs à fleur ! Tu verras, elle va se calmer bien vite après ça !

La bonne idée ! Il n'est pas question que j'aille bosser avec une chemise couleur Titi ni de dormir dans des draps de la même couleur, alors là, je préfère dormir dans le canapé ou même au château. Mais bon ce n'est pas ma moto, c'est la sienne, je ne pourrais rien dire si elle décide de s'amuser à un relooking. Mais ton idée me plait bien, si elle se décide à attaquer, je contre-attaquerai !

Sur ces bonnes paroles Michael proposa de changer de saveur pour se laisser tenter par du whisky, s'il avait un âge assez convenable il pourrait être délicieux et Liam accepta donc avec plaisir la proposition de son ami qui faisait déjà signe au barman pour leur apporter leurs nouvelles boissons qui ne tardèrent pas à être amenées à leur table. Levant son verre, Liam porta un nouveau toast.

Aux femmes et à leurs viles tentatives pour nous faire tourner en bourrique! Mais surtout à nos vengeances et nos victoires futures qui ne tarderont pas à venir. Julia n'a qu'à bien se tenir avec son poussin !

Et un nouveau verre fut vidé cul sec et un nouveau fut recommandé par le skiakinésiste qui voyait tout doucement son monde tourner un peu autour de lui. Il se demanda s'il en était de même pour son collègue et ami. Cela ne l'avait néanmoins pas empêché de demander ce nouveau verre.

Maintenant que tu me dis que je serais probablement mis devant le fait accompli, j'ai peur en pensant à ce que Julia serait capable de faire à notre appartement pendant mon absence, je propose que ton ami policier nous ramène plutôt ailleurs et on lui propose ensuite d'aller annoncer la nouvelle à Julia, comme ça il aura son compte quand même. Je n'ai aucune envie de me réveiller demain matin avec une gueule de bois aggravée par la couleur odieuse des murs.

Mon code couleur :
Code:
 #3D3D3D
Michael Barrett
Cours Donné(s):
*Psychokinésie
*Sport de Combat

Dossier du pensionnaire
Friends or Foes ?:
My Mood:
My Projects:
MessageSujet: Re: Barney's - Guys night at Barney's (CP) *CLOS*   Mer 28 Mar 2012 - 21:54

Quand le serveur leur apporta leurs nouvelles boissons, Michael suivit le mouvement lancé par Liam, qui leva son verre pour porter un toast.

Aux femmes et à leurs viles tentatives pour nous faire tourner en bourrique! Mais surtout à nos vengeances et nos victoires futures qui ne tarderont pas à venir. Julia n'a qu'à bien se tenir avec son poussin !

- Et Lyn n'a qu'à bien se tenir avec ses tricheries et sa fourberie à deux sous !

Michael avala son verre cul sec tandis que son environnement tanguer autour de lui. D'ici quelques verres, il se roulerait par terre, mais l'heure n'était pas encore venu surtout que Liam avait pris soin de passer une nouvelle commande. Tant que le skia ne s'arrêterait pas, Michael continuerait quitte à se retrouver à vomir ses tripes dans la cuvette des toilettes de Julia.

Maintenant que tu me dis que je serais probablement mis devant le fait accompli, j'ai peur en pensant à ce que Julia serait capable de faire à notre appartement pendant mon absence, je propose que ton ami policier nous ramène plutôt ailleurs et on lui propose ensuite d'aller annoncer la nouvelle à Julia, comme ça il aura son compte quand même. Je n'ai aucune envie de me réveiller demain matin avec une gueule de bois aggravée par la couleur odieuse des murs.

- Le jaune poussin serait ta kryptonite ? Tu me diras pour quelqu'un qui maîtrise les ombres, c'est plutôt logique de trouver celle du soleil insupportable ! Enfin je te pensais assez courageux pour affronter cette terrible épreuve... et surtout profiter du spectacle d'une Julia, qui passe ses nerfs sur mon très cher ami policier !

Il esquissa un large sourire, ses mains accrochées à son verre vide.

- Enfin si elle ne te voit pas rentrer, elle est bien capable de te peindre la moto en jaune poussin pour se venger, voir le reste de l'appartement avant de s'acheter de jolis dessous de cette couleur-là ! En parlant de dessous, Lyn en porte de très beaux noirs en dentelle, tu devrais la voir... c'est la plus jolie des femmes que cette Terre à porter ! Parfois rien que le fait d'entrevoir son soutien-gorge me donne envie de l'entraîner dans une escapade pour le septième ciel... et je compte bien monter jusqu'au huitième le soir de notre nuit de noces. Je veux qu'elle soit meilleure que celle de mon précédent mariage... Inoubliable !

A cet instant, le serveur déposa de nouveaux verres devant eux. Michael en saisit un, prêt à le boire cul-sec avant de s'arrêter.

- D'ailleurs, tu comptes épouser Julia un jour... histoire de voir si elle ose faire porter des robes bouffantes jaune poussin aux demoiselles d'honneur...

Un petit sourire insolent se dessina sur les lèvres de Michael, avant qu'il ne boive son nouveau verre d'une seule traite.

Mon code couleur :
Code:
#9DD5AF
Liam Sheriddan
Cours Donné(s):
*Skiakinésie

Dossier du pensionnaire
Friends or Foes ?:
My Mood:
My Projects:
MessageSujet: Re: Barney's - Guys night at Barney's (CP) *CLOS*   Sam 31 Mar 2012 - 22:07

Michael lui semblait bien partant pour rentrer à l'appartement qu'il partageait avec Julia. Hé bien soit, ils iraient. Finalement, rien que pour admirer le spectacle de ce cher ami policier en train de recevoir les foudres de l'électrokinésiste cela valait le coup de prendre quelques risques.

- Enfin si elle ne te voit pas rentrer, elle est bien capable de te peindre la moto en jaune poussin pour se venger, voir le reste de l'appartement avant de s'acheter de jolis dessous de cette couleur-là ! En parlant de dessous, Lyn en porte de très beaux noirs en dentelle, tu devrais la voir... c'est la plus jolie des femmes que cette Terre à porter ! Parfois rien que le fait d'entrevoir son soutien-gorge me donne envie de l'entraîner dans une escapade pour le septième ciel... et je compte bien monter jusqu'au huitième le soir de notre nuit de noces. Je veux qu'elle soit meilleure que celle de mon précédent mariage... Inoubliable !

Comme je te comprends ! Les femmes, en plus d'être fourbes et viles de nature, possèdent également une capacité innée à nous tenter de toutes les manières possibles. Porter des choses aussi agréables à l'oeil, qui ne doivent pas être très confortables à porter, c'est uniquement pour nous tenter et ensuite nous accuser de ne jamais en avoir assez ! Mais je dois avouer que je n'imaginais pas ta fiancée ainsi, elle donne une image d'elle tellement sage ! Néanmoins je te crois entièrement quand tu dis qu'elle est la plus belle à tes yeux !

Pendant qu'il répondait, le serveur était venu déposer leur nouvelle tournée et Liam imita son ami, saisissant l'autre verre, prêt à ingurgiter le liquide ambré avant qu'il ne lui pose une nouvelle question et vide finalement son verre de la même manière que les précédents.

- D'ailleurs, tu comptes épouser Julia un jour... histoire de voir si elle ose faire porter des robes bouffantes jaune poussin aux demoiselles d'honneur...

Ce n'est pas vraiment dans mes projets. Je trouve que notre relation est bien telle quelle. De toute façon notre couple est plutôt récent, alors peut-être que d'ici quelques mois je changerai d'avis sur le sujet, mais ce n'est pas vraiment urgent, si ? Je ne sais pas toi, mais mon mariage précédent ne s'est pas très très bien terminé, je sais que chaque cas est différent, encore plus avec Julia, mais attendre ne fait pas de mal.

Liam se demandait d'ailleurs comment une personne divorcée pouvait demander quelqu'un en mariage aussi rapidement que Michael l'avait fait avec Lyn. Cependant il n'était pas à sa place et son point de vue était très largement influencé par sa propre expérience désastreuse. Peut-être Michael avait-il eu plus de chance que lui tout simplement, c'était ce que Liam lui souhaitait.

Mais si un jour ça arrive, je veux pouvoir mettre mon véto sur une certaine couleur, qu'elle soit pour les robes des demoiselles d'honneur, de la robe et de la lingerie de la mariée ou encore même des centres de tables de la réception ! Et dis moi, tant qu'on en est à parler de projet, tu comptes emmener ta future femme en voyage de noce et vous offrir quelques jours de vacances ? Et avoir des enfants après ? Quoique élever un enfant dans un endroit comme le château c'est un bel exploit, je ne sais pas comment fait la directrice avec ma filleule, moi je ne pourrais pas !

Mon code couleur :
Code:
 #3D3D3D

Barney's - Guys night at Barney's (CP) *CLOS*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant