navigation jQuery

AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

Extracurricular activities (CP) *CLOS*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Sheriddan
Enseignant et Responsable d'Etage
Genre: Masculin
Chambre: π 2, 2ème
Pouvoir Principal : Skiakinésie
Cours Donné(s):
*Skiakinésie

Dossier du pensionnaire
Friends or Foes ?:
My Mood:
My Projects:
MessageSujet: Extracurricular activities (CP) *CLOS*   Dim 19 Fév 2012 - 10:24

Le jeudi 30 juin 2011
22h
--------------------------

C'était au tour de Liam de s'occuper des rondes de couloir ce jeudi, malgré la fin des cours, la plupart des pensionnaires restaient au château et donc la surveillance était toujours malheureusement d'actualité. Cette soirée était d'un ennui incomparable alors que la journée avait plutôt été amusante pourtant. Continuant sa ronde, Liam poussa un soupir emprunt de lassitude, il aurait aimé s'occuper bien autrement. Heureusement, pour compenser un minimum cette situation déprimante, il s'était désaltéré avec un ou deux verres dans un bar de la ville avant de se rendre à son "travail". L'effet de l'alcool était toujours relaxant et agréable, il déliait un peu les langues et les comportements également, ce qui n'était pas pour lui déplaire. Après sa soirée de boulot, il rentrerait "chez lui" et profiterait largement de la compagnie de son adorable et irrésistible Julia. En fait, il se rendait compte que sa vie était vraiment plaisante, il était plutôt bien loti dans tous les domaines... mais il s'ennuyait quand même ce soir, malgré ses quelques verres d'alcool dans le système, il en voulait plus.

Son appel à l'aide silencieux sembla trouver un écho lorsqu'il entendit des bruits de pas se rapprocher de lui. Se trouvant au deuxième étage, cela ne pouvait être un élève, il connaissait le règlement, il l'avait lu et relu pour être sûr de ne rien rater, de ne pas faire d'erreur qui pourrait lui être préjudiciable. Si c'était un aventurier, le skiakinésiste se verrait obligé de le punir et il n'en avait aucune envie. Heureusement pour lui, et à sa plus grande joie, ce fut une de ses collègues qui s'offrit à sa vue. Elle était vêtue d'une manière très agréable à l'oeil masculin et affichait un sourire engageant qu'il lui rendit avant de la saluer.

Mademoiselle Montoya bonsoir, quel heureux hasard de vous croiser dans les couloirs à cette heure tardive. Vous n'arrivez pas à dormir ? L'orage qui gronde vous en empêche peut-être ? S'il vous le désirez, je peux vous proposer de vous raccompagner à votre chambre ou de vous tenir compagnie quelques instants, nous pourrions faire plus ample connaissance.

Mon code couleur :
Code:
 #3D3D3D
Ma fiche ¤ Derrière l'écran
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Montoya
Disparu(e)
Genre: Féminin
Pouvoir Principal : Phytokinésie
Cours Donné(s):
*Phytokinésie
*Danse
*Herboristerie

Dossier du pensionnaire
Friends or Foes ?:
My Mood:
My Projects:
MessageSujet: Re: Extracurricular activities (CP) *CLOS*   Dim 19 Fév 2012 - 12:36

Après sa visite habituelle dans la chaumière de son Trésor, Esméralda reprenait le chemin de ses quartiers afin d'y trouver le sommeil. Sa séance de sport de chambre avait été plutôt satisfaisante même si elle avait connu son Trésor en meilleur forme ou alors son besoin était bien trop grand pour qu'il puisse le combler. Il lui manquait quelque chose, sans que la jeune femme ne réussisse à savoir avec exactitude ce que c'était. Peut-être n'était-ce rien, ou son blues habituel, celui qui lui murmurait que son existence volage n'était qu'une façon comme une autre de se voiler la face.

Chassant cette pensée, Esméralda croisa la route de l'un des surveillants du château, mais surtout l'un de ceux qui était malheureusement pris et dont la fidélité semblait à toute épreuve. La jeune femme avait déjà tenté de séduire un peu, gentiment pour savoir, tester afin de mettre à jour la nature irrémédiablement volage du sexe masculin, mais elle s'était heurtée à des murs... enfin surtout Michael. Ses avances, il ne cessait de les écarter d'un geste de la main se permettant de lui rappeler qu'elle était responsable de leur rupture.

Mademoiselle Montoya bonsoir, quel heureux hasard de vous croiser dans les couloirs à cette heure tardive. Vous n'arrivez pas à dormir ? L'orage qui gronde vous en empêche peut-être ? S'il vous le désirez, je peux vous proposer de vous raccompagner à votre chambre ou de vous tenir compagnie quelques instants, nous pourrions faire plus ample connaissance.

Un sourire charmeur se dessina sur les lèvres d'Esméralda, qui trouvait la proposition des plus intéressantes. Enfin peut-être voyait-elle du mal dans une proposition, qui n'était peut-être qu'innocente. Après tout, elle avait pu constater que certains professeurs de ce collège étaient particulièrement coincés sur ces choses-là...

- Non, je n'arrive pas à dormir. Je n'ai jamais aimé l'orage... il me fait une peur bleue. Peut-être pourriez-vous me raccompagner... et me laisser me blottir dans vos bras jusqu'à ce qu'il passe ?

Tout en prononçant ses mots, Esméralda avait pris une petite voix de petite fille effarouchée, s'efforçant d'en prendre aussi l'expression, même si ses yeux brillaient d'une lueur bien malicieuse. Elle s'était rapprochée de Liam, avait laissé son doigt effleurer sa chemise...

- S'il vous plaît...
Liam Sheriddan
Genre: Masculin
Chambre: π 2, 2ème
Pouvoir Principal : Skiakinésie
Cours Donné(s):
*Skiakinésie

Dossier du pensionnaire
Friends or Foes ?:
My Mood:
My Projects:
MessageSujet: Re: Extracurricular activities (CP) *CLOS*   Dim 19 Fév 2012 - 18:19

- Non, je n'arrive pas à dormir. Je n'ai jamais aimé l'orage... il me fait une peur bleue. Peut-être pourriez-vous me raccompagner... et me laisser me blottir dans vos bras jusqu'à ce qu'il passe ?

Le sourire enjôleur d'Esméralda et sa réponse plurent d'emblée à Liam qui laissa la jeune femme s'approcher de lui. Elle lui rappelait des souvenirs, des bons souvenirs pas si éloignés que ça. Peut-être serait-elle celle qui le sortirait de son ennui ce soir, en plus des quelques verres qu'il avait bu précédemment, c'était en tout cas l'espoir que le skiakinésiste nourrissait. La blonde entra rapidement dans un jeu de séduction qui le fit sourire à son tour, son comportement ne laissait que peu de doute quant à ses intentions.

- S'il vous plaît...

Pour toute réponse, Liam saisit la main baladeuse de la jeune femme et y déposa un baiser, une lueur d'intérêt au fond des yeux.

Ce serait bien discourtois de ma part de refuser d'aider une demoiselle en détresse. Je serai ravi de vous accompagner jusque où bon vous semble, nous trouverons certainement de quoi nous occuper jusqu'à ce que l'orage ait passé son chemin. Ils ont prévu qu'il dure toute une nuit...

Après un sourire entendu, il laissa la jeune femme le guider jusqu'à sa chambre dans laquelle il pénétra avant que son hôtesse ne ferme la porte derrière elle et qu'il ne s'avance vers elle, prenant les devants. Il rentrerait tard ce soir. L'excuse ? Trop de travail.

Mon code couleur :
Code:
 #3D3D3D
Ma fiche ¤ Derrière l'écran
Julia Lewis
Enseignant
Chambre: Hors du château
Pouvoir Principal : Electrokinésie Arm
Cours Donné(s):
*Electrokinésie

Dossier du pensionnaire
Friends or Foes ?:
My Mood:
My Projects:
MessageSujet: Re: Extracurricular activities (CP) *CLOS*   Dim 19 Fév 2012 - 20:06

Au bout d'un moment, le sommeil l'avait emporté. Une porte avait claqué. Julia avait senti un frisson la parcourir à la vue d'une de ses collègues dans les bras de son Liam. Sa vision se troubla légèrement, Mélinda se superposa pour lui bloquer le passage, mais la jeune femme força le passage pour laisser sa clairvoyance s'exprimer jusqu'au bout.

Ne fais pas ça...

Ses mots avaient été prononcés sur un ton presque suppliant, qui ne ressemblait en rien à la Mélinda, qui avait l'habitude de lui chercher les ennuis. Julia aurait dû le remarquer, mais plutôt que de l'écouter, elle laissa la vision envahir son esprit, lui montrer celui qu'elle aimait dans les bras d'une autre. Ils s'amusaient comme des petits fous, ils prenaient un plaisir qui lui donna la nausée et la réveilla brutalement.

Calme-toi, Julia.

Ignorant toujours Mélinda, la jeune femme se leva du canapé pour attraper une veste, son casque et ses clés. Elle claqua ensuite la porte, enfourcha sa moto et fila jusqu'au château où elle traversa les couloirs sans se soucier un seul instant de l'heure tardive. Elle monta une à une les marches qui la menèrent au second étage où elle se dirigea droit sur la porte d'Esméralda.

Julia...

Sa main se posa sur la poignée. Elle ouvrit la porte avec délicatesse afin de faire le moindre bruit possible tandis que les leurs ne laissaient aucun doute quant à ce qu'ils étaient en train de faire. Pendant une brève seconde, Julia resta sans bouger...

"Encore."

Non, Julia.

Ses paupières se fermèrent sur le spectacle. Une étincelle traversa ses doigts, puis son poing se referma brutalement. Silencieuse, Julia tourna les talons pour quitter le second étage et s'asseoir sur les marches, ses bras entourant ses genoux alors que les larmes coulaient le long de ses joues.

Mon code couleur :
Code:

Ma fiche ¤ Également moi ? ¤ Derrière l'écran
Lyn Hikage
¤: Membre du Student Council :¤
Chambre: π 1, 1er
Pouvoir Principal : Magnétisme
Cours Donné(s):
*Magnétisme
*Méditation

Dossier du pensionnaire
Friends or Foes ?:
My Mood:
My Projects:
MessageSujet: Re: Extracurricular activities (CP) *CLOS*   Lun 20 Fév 2012 - 13:04

Installée devant les écrans de surveillance, ses sucreries à portée de main, Lyn avait assisté à la rencontre entre son binôme surveillant et Esméralda ainsi qu'à leur disparition dans la chambre de cette dernière. Que lui arrivait-il ? Autant ce genre de comportement ne l'étonnait pas de la part de la jeune femme autant de Liam, la chose était bien plus surprenante.

Ce qui ne fut pas surprenant par contre ce fut l'arrivée de Julia, probablement inquiète du non retour de son compagnon à leur domicile. Ce qui l'étonna légèrement c'était qu'elle se dirige sans aucune hésitation vers la chambre de leur collègue commune. N'hésitant pas plus longtemps Lyn sortit de la salle pour suivre l'énergie de son amie. Elle la trouva facilement dans un état qui ne laissa plus le doute quant à ce qu'elle avait du découvrir.

Ressentant autant de compassion pour l'électrokinésiste que de colère envers ceux qui la faisaient souffrir, Lyn aida la jeune femme à se relever en la soutenant par les épaules et en fronçant les sourcils. Il y avait quelque chose de différent chez Julia, bien sûr son aura reflétait son état émotionnel actuel, Lyn ne pouvait la blâmer. Mais il s'agissait d'autre chose... la présence d'une autre aura qui ne laissait pas place aux doutes et qui rendait la situation encore plus désastreuse. Julia le savait-elle seulement ?

- Bon, viens, je te raccompagne chez toi, ça ne sert à rien de rester ici.

Prenant son portable, elle envoya un message à Michael, lui demandant de prendre sa place si possible dans la salle de surveillance, en lui précisant qu'elle s'absentait, lui expliquerait tout à son retour et qu'elle allait bien. Elle ne voulait pas qu'il s'inquiète à son sujet, ni celui de Julia et encore moins qu'il aille dire deux mots à ceux qui avait mis leur amie dans cet état.

Elle savait très bien qu'il considérait Julia comme une soeur et que sa réaction vis à vis des agissements de Liam ne serait sûrement pas que verbale. Le rôle qu'il avait eu de garde fou lorsqu'elle avait appris la disparition d'Isadora, elle devrait probablement l'endosser à son tour dans cette situation. Elle préférait donc être là s'il devait y avoir une confrontation. Mais Julia passait en première.

Elles prirent donc la route dans une voiture du collège que Lyn conduisit en silence. Pas question que Julia prenne sa moto dans un état pareil. Ils la ramèneraient plus tard avec Michael, si elle osait monter dessus, ou Michael le fera seul, détail. Arrivées sur place, elle laissa Julia prendre les devants et la suivit à l'intérieur puis finit par prendre la parole.

- Je suis désolée Julia. Inutile de lui demander comment elle allait, il ne fallait pas être magnétiseur pour ne pas avoir à poser la question et si elle était à sa place, elle n'aurait qu'une envie. Laisse moi te servir quelque chose à boire, c'est par où ?

What will happen, if I stop fighting ?

Mon code couleur :
Code:
#A5E9E0
Julia Lewis
Enseignant
Cours Donné(s):
*Electrokinésie

Dossier du pensionnaire
Friends or Foes ?:
My Mood:
My Projects:
MessageSujet: Re: Extracurricular activities (CP) *CLOS*   Jeu 23 Fév 2012 - 0:40

Sans un mot, Julia laissa Lyn l'aider à se relever. Elle ne broncha pas lorsque cette dernière prit la décision de la ramener chez elle. De toutes façons, Julia ne voulait pas rester une minute de plus ici, refusant de le croiser, encore plus de la croiser. La jeune femme rentra donc en compagnie de Lyn, qui la raccompagna en voiture et dans un silence que Julia ne brisa pas. Elle préféra s'y emmurer jusqu'à ce qu'elles entrent à l'intérieur de son appartement où la jeune femme se laissa tomber sur le canapé tandis que Lyn prenait de nouveau la parole.

- Je suis désolée Julia. Laisse moi te servir quelque chose à boire, c'est par où ?

Julia désigna d'un geste la porte derrière laquelle se cachait la cuisine, ignorant ouvertement le buffet dans lequel était présent les alcools. Elle n'aurait pas dit non à un verre de vodka ou même à la bouteille, mais ce n'était pas ce qu'il y avait de plus indiquer dans son état. Il faudrait faire sans pour oublier les images de son esprit, et étrangement Mélinda n'était pas là pour les lui rappeler. Son silence était étrange, mais pas si étonnant en vue des dernières paroles qu'elle lui avait adressé. Mais pourquoi ?

- Peux-tu me prendre un pot de glace ? Si je ne peux noyer mon chagrin dans l'alcool, je ne vais pas me priver de le faire dans la crème glacée...

Un sourire amer se dessina sur ses lèvres avant que les larmes ne l'effacent sans qu'elle ne puisse les retenir. Comment avait-il pu lui faire une chose pareille...

Mon code couleur :
Code:

Lyn Hikage
Cours Donné(s):
*Magnétisme
*Méditation

Dossier du pensionnaire
Friends or Foes ?:
My Mood:
My Projects:
MessageSujet: Re: Extracurricular activities (CP) *CLOS*   Ven 24 Fév 2012 - 1:09

Julia lui désigna où elle pourrait trouver ce qu'elle cherchait et elle opta pour de la glace, ajoutant qu'elle ne pouvait consommer d'alcool. Ce qui ne signifiait qu'une chose : elle savait. Son chagrin n'en était que plus compréhensible et Lyn ne pouvait qu'admirer son courage et son maintien, sa force aussi.

En se dirigeant vers la cuisine, elle put remarquer sur sa route la présence d'une chambre qu'elle n'eut aucun mal à reconnaître. Passant son chemin, elle trouva ce qu'elle cherchait, un pot de glace et une cuillère qu'elle ramena à son amie. Après s'être assise aux cotés de Julia, elle posa ces vivres sur la table basse avant de laisser un de ses bras entourer sa collègue à nouveau en pleurs.

Il fallait qu'elle extériorise, garder ses émotions n'était pas bon pour elle et encore moins pour le petit être qui grandissait en elle. Usant de son magnétisme, Lyn lui communiqua autant de sentiments positifs et réconfortants dont elle était capable, et attendit le temps qu'il fallut jusqu'à ce que les larmes l'électrokinésiste se tarissent.

Elle se contentait de la bercer doucement en attendant qu'un dialogue soit un peu plus possible, tout en réfléchissant à ce qu'elle devrait faire après. Elle appellerait Ariane afin qu'elle la relaye auprès de Julia tandis qu'elle repartirait au château pour discuter avec Michael. Mieux valait qu'il apprenne la « nouvelle » de sa bouche que d'une autre manière.

- Il payera pour ce qu'il a fait mais en attendant il va falloir prendre soin de toi. On est là pour toi Julia, tu peux compter sur nous.

Lyn reprit le pot de glace qu'elle avait ramené et l'ouvrit avant de le tendre avec la cuillère à son amie.

- Ce n'est pas de la vodka mais ça pourra toujours faire son effet. Tu as besoin d'autre chose ?

Mon code couleur :
Code:
#A5E9E0
Julia Lewis
Enseignant
Cours Donné(s):
*Electrokinésie

Dossier du pensionnaire
Friends or Foes ?:
My Mood:
My Projects:
MessageSujet: Re: Extracurricular activities (CP) *CLOS*   Dim 26 Fév 2012 - 13:10

Lyn ne tarda pas à la rejoindre. L'un de ses bras vint l'entourer. Julia se laissa faire continuant à pleurer sur ce qui venait de se passer, sur cette nouvelle trahison dont elle n'avait pas besoin. Au bout d'un moment, ses pleurs finirent par s'arrêter. Sa peine était toujours là, mais s'était légèrement apaisée.

- Il payera pour ce qu'il a fait mais en attendant il va falloir prendre soin de toi. On est là pour toi Julia, tu peux compter sur nous.

"Il va payer. Tu devrais même le faire payer. Œil pour œil, dent pour dent, Julia. Il n'y a que ça, de vrai. Crois-moi."

Un faible sourire se dessina sur les lèvres de Julia, qui accepta la cuillère et le pot de glace tendus par son amie.

- Ce n'est pas de la vodka mais ça pourra toujours faire son effet. Tu as besoin d'autre chose ?

Julia secoua la tête. Elle ne voulait rien d'autres pour le moment, ou peut-être revenir en arrière pour laisser éclater sa colère dans cette chambre, sur celui qui l'avait trahi, sur celle qui lui avait pris. Elle aurait aimé tout réduire en cendres, tout... sans la moindre exception. Pourtant elle n'avait rien fait. Elle s'était juste sentie lasse, terriblement lasse face à cet ultime goutte d'eau dans un vase trop plein. Face à cette idée, sa cuillère se planta dans le pot de crème pour atteindre finalement sa bouche et lui offrir un maigre réconfort.

- Ce n'est peut-être pas de la vodka, mais ça a le mérite d'avoir meilleur goût, lâcha Julia.

Ses yeux se fermèrent un court instant.

- Un film d'amour. Est-ce que ça te dit de rester et d'en regarder un jusqu'à ce que je pleure de joie face à un couple heureux et que je m'endorme en me disant que tout n'est pas si noir ?T'auras aussi de la glace...

Mon code couleur :
Code:

Lyn Hikage
Cours Donné(s):
*Magnétisme
*Méditation

Dossier du pensionnaire
Friends or Foes ?:
My Mood:
My Projects:
MessageSujet: Re: Extracurricular activities (CP) *CLOS*   Lun 27 Fév 2012 - 23:30

- Ce n'est peut-être pas de la vodka, mais ça a le mérite d'avoir meilleur goût,

- Je confirme, c'est vraiment pas bon la vodka, la glace par contre tu as tout à fait raison, c'est bien meilleur.

Rien à redire la dessus, l'alcool cité avait beau ne pas avoir de couleur, son goût était tout à fait répulsif, du moins pour elle. Et Julia semblait partager au moins un minimum son avis. Avec un mince sourire Lyn observa son amie se servir dans le pot de glace qu'elle lui avait apporté avant de lui annoncer ce qu'elle pouvait faire pour l'aider.

- Un film d'amour. Est-ce que ça te dit de rester et d'en regarder un jusqu'à ce que je pleure de joie face à un couple heureux et que je m'endorme en me disant que tout n'est pas si noir ? T'auras aussi de la glace...

- Ah je ne peux résister à une offre pareille.

Après avoir choisi le film en question, Lyn le lança sur la télé du salon avant de s'installer aux cotés de l'électrokinésiste. Elle s'était armée d'une couverture qu'elle posa par dessus elles et se concentra ensuite sur l'écran, gardant son attention sur l'énergie de la jeune femme. Lorsque leur séance cinématographique serait terminée, Lyn appellerait Ariane afin qu'elle la relève auprès de Julia. Elle avait un Michael à informer et c'était une étape qui promettait déjà d'être très peu joyeuse...

Mon code couleur :
Code:
#A5E9E0

Extracurricular activities (CP) *CLOS*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1