|
|
| | Long time no see Sis' (CP) *CLOS* | |
| | Auteur | Message |
|---|
Logan HikageEnseignant et Surveillant d'Etage Genre:  Age: 25 Pouvoir Principal : Magnétisme
| Sujet: Long time no see Sis' (CP) *CLOS* Dim 19 Fév - 0:01 | |
| Mardi 28 juin 2011 Très tôt au matin ___________________
Après avoir passé quelques temps auprès de ses grands-parents, Logan avait finalement décidé de traverser la Manche et retrouver sa soeur. C'était une rencontre qu'il appréhendait autant qu'il attendait avec impatience. Lyn... Il ne l'avait revue depuis une bonne dizaine d'années et se demandait à quel point elle avait pu changer. Il espérait qu'elle était devenue un peu moins ennuyante qu'avant.
Quand ils étaient jeunes ils s'amusaient bien, mais après elle avait grandit, c'était devenu moins drôle. Lui, de son coté avait changé, elle ne manquerait pas de voir la différence. Ce qu'il craignait le plus dans ces retrouvailles était probablement les questions que lui poserait sa sœur sur sa disparition et ses activités durant son absence. C'était inévitable. Mais sa grand-mère avait raison, elle pourrait sûrement l'aider, restait encore à savoir si elle le voudrait.
Il n'avait donc pas annoncé son arrivée mais s'introduire dans l'endroit ne fut pas trop compliqué. Le gardien, mécontent d'être réveillé, le laissa passer sans trop rechigner lorsqu'il lui annonça être le frère de Mademoiselle Hikage. L'homme lui expliqua où il pourrait trouver sa soeur puis retourna dans sa retraite.
Il suivit ensuite les instructions donné par le gardien pour s'arrêter devant la pièce indiquée. Derrière celle-ci, Logan pouvait ressentir l'énergie familière de son ainée. Elle n'était pas seule et il l'imagina directement en train de sermonner un pauvre élève pour avoir couru dans les couloirs ou d'avoir crié trop fort dans une salle de classe, ou peut-être avoir tenu la main d'un autre élève du sexe opposé.
Prenant la décision de sauver ce malheureux étudiant d'une punition où il devrait probablement recopier cent fois « Je ne dois pas m'approcher des filles jusqu'à ma majorité, c'est pas beau pas bien. », Logan frappa une fois à la porte. Sans attendre de réponse, il pénétra dans ce qui s'avéra être non pas le bureau de sa soeur, mais sa chambre.
La découverte de son ainée dans les bras d'un homme (sous la même couverture oui !) lui fit un sacré choc. Sa soeur. Lyn. L'exemple à suivre. La Sainte Nitouche de la famille, voire de la ville ou même du pays. Avec un homme. Dans son lit.
- Holy crap ! Ça y est, je suis entré dans une dimension parallèle. |
|  | | Lyn HikageEnseignant et Responsable d'Etage ¤: Membre du Student Council :¤
Genre:  Age: 29 Chambre: π 1, 1er
Pouvoir Principal : Magnétisme
Cours Donné(s): *Magnétisme
*Méditation
| Sujet: Re: Long time no see Sis' (CP) *CLOS* Mar 21 Fév - 2:02 | |
| Il était encore bien trop tôt pour se réveiller, réfugiée dans les bras de Michael, Lyn ne capta pas l'approche de l'énergie qu'elle n'avait pas ressenti depuis bien trop longtemps. Une voix qu'elle ne faillit presque pas reconnaître la sortit brusquement de ses songes, après s'être redressée elle se figea en apercevant ce visage qu'elle ne pouvait oublier.
- Holy crap ! Ça y est, je suis entré dans une dimension parallèle.
- Logan ?
- Damn Sis' ! Tu es tombée sur la tête ou bien je me suis trompé de sœur ?
Jetant un regard à Michael qui évidemment avait été réveillé par cette intrusion peu discrète, elle lui annonça qu'elle se chargerait de l'individu encombrant en précisant qu'il s'agissait de son frère. Espérant qu'il se rendorme, Lyn se leva, se couvrit de sa robe de chambre et entraina son cadet dans la salle de bain, préférant éviter d'avoir une discussion retrouvailles en tenue de nuit dans les couloirs du premier étage.
- Woh... c'est quoi ces fringues ?
- Oh shut up Log. Qu'est-ce que tu fais là ?
- En voilà des façon d'accueillir ton frère. C'est Grams qui m'a dit où tu te trouvais et qui m'a conseillé de venir te voir.
Resserrant un peu plus son peignoir autour d'elle, Lyn observa son frère avec un air sévère. Il lui souriait, satisfait de son effet de surprise mais malgré tout un peu surpris lui même de l'avoir trouvée dans cette « situation ». Finalement après une longue minute de fixation, la jeune femme relâcha sa garde pour s'approcher de son frère et le serrer dans ses bras.
Il lui rendit sa courte étreinte, heureux finalement de retrouver sa soeur après une si longue période et sachant le sentiment partagé. Il avait changé bien sûr, il avait grandit, son visage était plus « adulte », sa voix un peu plus grave, son aura plus importante mais il restait son frère. Évidemment il n'avait apparemment pas changé sur certains points, notamment sur son humour à deux francs et ses réflexions débiles.
- Grams m'avait dit que tu étais venue la voir avec ton compagnon mais j'avais du mal à la croire. C'est lui ?
- Non, c'est un autre, j'en vois un différent tous les jours. J'ai ramené celui là d'un bar de la ville. Devant l'air éberlué de son frère, elle reprit en lui donnant un coup de coude. Mais non Stupid ! Évidemment que c'est lui. Tu es venu de Londres pour vérifier si ta soeur était vraiment en couple ou il y a une raison particulière ?
- Il faut avouer que ça vaut le détour, tu m'excuseras. C'est pas tous les jours qu'on apprend que Soeur Cookie vit dans le péché.
- Don't call me that. Et pour ton information... non. Bref. Ça fait 10 ans Log, j'ai grandit. Toi non apparemment.
Logan se contenta de rire de bon cœur, acceptant cette réflexion sans sourciller. Cela avait beau faire une décennie, leur relation ne semblait pas avoir changé. Ils avaient reprit naturellement leurs places : la grande soeur sévère et le petit frère turbulent et insolent. Pourtant Lyn avait changé, encore plus ces dernières semaines, et si elle tenait compte de ce qu'elle pouvait sentir ou voir de ce qu'émanait son cadet, elle n'était pas la seule. C'était étrange cependant, cela faisait si longtemps qu'elle ne l'avait pas vu, pourtant c'était comme si leur séparation ne datait que de quelques jours. Il lui inspirait toujours réconfort et agacement à la fois. Irritant et rassurant. Enfin... plus irritant actuellement.
- So, Dummy, si Grams t'envoie ici c'est qu'il y a une raison, non ? .png) |
|  | | Logan HikageEnseignant et Surveillant d'Etage Genre:  Age: 25 Pouvoir Principal : Magnétisme
| Sujet: Re: Long time no see Sis' (CP) *CLOS* Mer 22 Fév - 20:09 | |
| - So, Dummy, si Grams t'envoie ici c'est qu'il y a une raison, non ?
Elle n'avait pas vraiment pas changé, malgré ce qu'elle disait. Bon peut-être un peu, elle semblait avoir développé une répartie intéressante qui l'avait sincèrement surpris. Leur relation n'en serait que plus amusante.
- Je ne peux pas faire tout ce chemin juste pour voir ma sœur après dix ans ? Quel accueil, dis donc.
- Oh come on, you know I'm happy to see you !
- Je sais, je sais. Mais tu as raison, Grams m'a envoyé ici pour une raison et tu vas sûrement l'approuver parce que je doute que tu aies changé sur ce point là.
- Elle pense que tu as besoin d'aide.
- Touché. J'imagine que tu te demandes ce que j'ai pu faire durant ces dix années.
Devant le hochement de tête de sa sœur et son regard sévère lorsqu'il évoqua sa disparition, Logan reprit la parole pour lui raconter une partie de ses activités durant son absence. Il était parti à l'étranger, s'était construit une vie bien à lui après son départ à elle. Il savait qu'il aurait pu prévenir, qu'il aurait du d'ailleurs mais il ne l'avait pas fait. Il avait décidé de couper les ponts.
- Là où nous vivions, nous étions considérés différemment. Ne mens pas. Les deux pauvres petits orphelins dont l'une était envoyée dans une école pour des gens « spéciaux » et l'autre suivait son chemin pendant que la grand-mère offrait des consultations de clairvoyance à des amies qui en parlaient autour d'elles. Je n'ai pas voulu rester là, je ne voulais pas suivre la même voie que toi.
Il continua de parler, lui informant qu'il s'était installé en Amérique durant plusieurs années où il termina sa scolarité comme quelqu'un de normal. Bien sûr il avait toujours mis en application les exercices que lui avait donné ses grands-parents depuis sa jeunesse, ce qui lui avait valu au fil du temps une très bonne maitrise de son magnétisme.
- Quand j'ai eu 20 ans, j'ai... il s'est passé quelque chose et comme toi une autre capacité s'est réveillée. Elle a été très dure à maitriser, il paraît que ce n'est pas tellement courant mais finalement elle est très pratique quand on s'y habitue, enfin... Bref. Pour être franc, j'ai suivi les conseils de Grams sans vraiment le vouloir, je vais bien.
- Hm hm, I'll be the judge of that. Si elle t'a envoyé ici ce n'est sûrement pas pour rien et même si je dis que tu n'as pas changé, ton aura ment moins bien que toi Log, tu aurais besoin d'un peu plus de temps pour méditer pour pouvoir me tromper.
- You're one to talk. Tu n'es pas super en forme non plus.
- Laisse tomber. C'est toi qui viens chercher de l'aide, pas l'inverse et si Grams pense que je peux t'aider, c'est ce que je ferai mais pour ça il faudra me parler un peu plus. Pas maintenant par contre, tu as sûrement besoin de te reposer et moi j'ai du travail. La chambre voisine à la mienne est libre, si tu allais t'installer là ? Tu pourras faire plus ample connaissance plus tard avec Michael et tu pourras revoir Aaren.
- Ton Arochou est là aussi ? Devant le hochement de tête de son ainée, un nouveau sourire illumina son visage. Nice ! Ce Michael il est mieux que lui ? J'ai toujours cru que vous finiriez ensemble avec Aaren, vous étiez tellement... into each other.
- Ça n'a rien avoir avec l'un mieux ou pire que l'autre, Stupid. C'est plus compliqué que ça. Sors de ma chambre maintenant, c'est ouvert à coté. Je viendrai te voir plus tard. Oh, au fait. Ta nouvelle capacité ?
Un air malicieux apparut sur le visage de Logan avant qu'il ne devienne invisible à l’œil de sa sœur qui sentit l'utilisation de son pouvoir. La seconde d'après il posa ses mains autour de sa taille pour la chatouiller et se prendre un coup de coude en répartie.
- I see... Now go !
Le chronokinésiste ne se fit pas prier plus longtemps et sortit de la salle de bain en saluant le fameux Michael de la main et en riant, heureux d'avoir retrouvé sa sœur et été épargné pour un temps d'un interrogatoire qu'il n'avait pas envie de subir, ce qu'elle avait du ressentir dans son aura.
Il avait menti à Lyn, il n'était pas venu pour qu'elle l'aide, il était venu pour l'aider, car il se souvenait très bien de ce que sa grand-mère lui avait dit avant qu'il ne quitte leur demeure. Quand il la retrouverait, elle viendrait de subir des pertes importantes et pour ne rien arranger son futur s'annonçait couvert de nuages sombres. Il avait des années à rattraper, une grosse dette envers elle et comptait bien la payer. Il avait ses démons bien sûr, son passé à l'étranger l'avait marqué et il en gardait toujours les cicatrices, mais il n'était pas le seul. |
|  | | | | Long time no see Sis' (CP) *CLOS* | |
|
| Page 1 sur 1 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|