navigation jQuery

AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

Je suis enceint... ah bah non, je peux pas ! (CP) *CLOS*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michael Barrett
Enseignant et Surveillant d'Etage
Genre: Masculin
Chambre: π 1, 1er
Pouvoir Principal : Psychokinésie
Cours Donné(s):
*Psychokinésie
*Sport de Combat

Dossier du pensionnaire
Friends or Foes ?:
My Mood:
My Projects:
MessageSujet: Je suis enceint... ah bah non, je peux pas ! (CP) *CLOS*   Sam 18 Fév 2012 - 17:25

Lundi 27 juin 2011
5h30

Allongé au côté de Lyn, Michael était réveillé depuis quelques minutes déjà. Ses yeux s'étaient tout naturellement tournés vers sa compagne, qui dormait encore. Son sommeil semblait plus paisible que les nuits précédentes, mais Michael n'était pas dupe. Ce n'était pas la sérénité qui en était responsable, mais l'épuisement causé par les cauchemars et les insomnies dont elle était victime depuis la disparition d'Isadora. Cet état de fait le poussa à la laisser dormir un peu, s'efforçant à faire le moindre bruit possible alors qu'il se levait du lit, uniquement vêtu de son boxer. Il saisit le bas de son costume dans lequel il fouilla jusqu'à extirper un petit étui. Il l'ouvrit pour laisser découvrir une bague sur laquelle un saphir trônait autour de quelques éclats de diamants. Michael l'avait acheté la semaine précédente en toute discrétion... et cherchait le bon moment pour faire sa demande sans parvenir à le trouver.

Incapable d'attendre plus longtemps, Michael prit la décision de choisir cet instant et de le faire à sa manière. Il retourna se coucher, l'étui refermé sur la bague, puis attendit patiemment que sa chère et tendre prenne la décision de se lever. Les minutes défilèrent les unes après les autres durant lesquelles Michael se contenta d'attendre en veillant sur le sommeil sur Lyn, prêt à envoyer valser celui qui oserait l'interrompre un brin trop tôt. Sa patience avait atteint ses limites sur ce point. Il voyait d'un très mauvais œil tout ceux qui s'amusait à rajouter des tracas à sa compagne, jetait des regards sombre à l'amie de la directrice, à qui il avait laissé sous-entendre qu'il ne voulait plus la voir dans les mêmes parages que Lyn.

Au bout d'un moment, le réveil se mit à résonner dans la pièce. Il finit par s'éteindre au bout d'un certain nombre de sonneries, quand sa compagne accepta de sortir de la contrée des rêves pour revenir dans la réalité. Il la sentit se serrer contre lui, se blottir contre son torse nu, ce qui ne manqua pas de le faire sourire alors que l'un de ses bras passait autour d'elle. Il lui laissa quelques minutes pour la laisser achever son réveil, puis déposa l'étui noir sur sa peau, juste devant les yeux de sa compagne alors qu'il laissait échapper quelques mots à son intention.

- Veux-tu passer le reste de ton existence aux côtés d'un tricheur comme moi ? Ensemble, nous pourrions vaincre pas mal de monde dans des défis idiots ? Nous serions un couple craint par tous les joueurs et les lanceurs de défi de la terre... mais peut-être que tu préfères que je te demande les choses plus simplement, que je me contente de te proposer de m'épouser ?

Mon code couleur :
Code:
#9DD5AF
Ma fiche ¤ Également moi ? ¤ Derrière l'écran
Revenir en haut Aller en bas
Lyn Hikage
Enseignant et Responsable d'Etage
¤: Membre du Student Council :¤
Genre: Féminin
Pouvoir Principal : Magnétisme
Cours Donné(s):
*Magnétisme
*Méditation

Dossier du pensionnaire
Friends or Foes ?:
My Mood:
My Projects:
MessageSujet: Re: Je suis enceint... ah bah non, je peux pas ! (CP) *CLOS*   Dim 19 Fév 2012 - 20:50

Les semaines s'étaient écoulée lentement, les jours teintés d'inquiétude et les nuits de cauchemars, lorsqu'elle arrivait à dormir. Pour rajouter à ses constantes questions concernant Isadora, d'autres étaient venues se rajouter à la liste, notamment concernant cette marque qui restait imprimée au creux de sa main gauche. Lentement mais sûrement, la fatigue était devenue sa compagne mais grâce à la présence de Michael, Aaren et ses élèves ainsi que supportée par l'envie et l'espoir de retrouver sa fille de cœur, Lyn continuait à avancer.

Le sommeil l'avait enfin rattrapée et elle profitait ainsi de quelques heures de repos bien mérité. Celui-ci fut interrompu par la sonnerie incessante du réveil qu'elle tenta d'éteindre avec des mouvements désordonnés, sans succès. Elle se contenta donc juste d'attendre que les cris stridents cessent en se détournant de celui-ci pour venir se réfugier dans les bras de son compagnon.

Lorsqu'elle ouvrit finalement ses paupières encore lourdes quelque chose d'inhabituel se trouvait dans son champ de vision. Elle cligna des yeux à plusieurs reprises, cherchant à déterminer la nature de cet objet puis lança un regard interrogateur à Michael qui décida de la saluer d'une façon très inattendue.

- Veux-tu passer le reste de ton existence aux côtés d'un tricheur comme moi ? Ensemble, nous pourrions vaincre pas mal de monde dans des défis idiots ? Nous serions un couple craint par tous les joueurs et les lanceurs de défi de la terre... mais peut-être que tu préfères que je te demande les choses plus simplement, que je me contente de te proposer de m'épouser ?

- Tu... me... quoi ?

Si elle avait l'air encore ensommeillée, la phrase de Michael avait eu le don de la faire se redresser sur son séant tout en jetant un regard consterné sur son compagnon et le coffret qui n'avait pas bougé. Après quelques secondes, elle se laissa retomber sur son coussin, ferma les yeux puis après une long soupir reprit la parole sur un ton un peu déçu.

- Je suis encore en train de rêver, c'est ça hein ?

What will happen, if I stop fighting ?

Mon code couleur :
Code:
#A5E9E0
Michael Barrett
Cours Donné(s):
*Psychokinésie
*Sport de Combat

Dossier du pensionnaire
Friends or Foes ?:
My Mood:
My Projects:
MessageSujet: Re: Je suis enceint... ah bah non, je peux pas ! (CP) *CLOS*   Mer 22 Fév 2012 - 11:37

- Tu... me... quoi ?

Un petit sourire naquit sur les lèvres de Michael, qui contemplait la réaction de sa bien-aimée avec beaucoup d'intérêt. La jeune femme s'était quelque peu redressée pour lui jeter un regard ainsi qu'au petit coffret qui n'attendait qu'elle avant de se laisser retomber sur son coussin. Sa voix ne tarda pas à résonner de nouveau avec une pointe de déception.

- Je suis encore en train de rêver, c'est ça hein ?

Se retenant de rire, Michael laissa sa main se rapprocher du bras de sa compagne, qu'il pinça gentiment afin qu'elle comprenne bien qu'elle n'était pas en train de rêver.

- Tu veux que je recommence une fois ou cela te suffit ? Non parce que cela ne me dérange pas que cela vire à la bataille de coussins ou de pouces, mais on doit en arriver là, j'aimerai savoir si tu vas me dire oui si tu vas m'envoyer valser avec ma demande en mariage.

Tout en parlant, sa main avait ouvert l'étui afin de laisser apparaître la bague qu'il avait soigneusement choisi. Il la montra à Lyn afin qu'elle puisse halluciner ou bien réaliser que ce n'était pas un rêve, qu'il avait osé la demander en mariage après une relation d'à peine quelques mois, mais en laquelle il croyait dur comme fer. Il attendit patiemment la prochaine réaction de Lyn, prêt à la repincer une seconde fois si nécessaire, mais préférant éviter de lui donner une raison de se venger. Quand les chamailleries débutaient, rien ne semblait pouvoir les arrêter...

Mon code couleur :
Code:
#9DD5AF
Lyn Hikage
Cours Donné(s):
*Magnétisme
*Méditation

Dossier du pensionnaire
Friends or Foes ?:
My Mood:
My Projects:
MessageSujet: Re: Je suis enceint... ah bah non, je peux pas ! (CP) *CLOS*   Jeu 23 Fév 2012 - 2:21

Sa réaction eut le don de faire sourire Michael. Elle devait avoir la même tête que lorsqu'il lui avait dit qu'il l'aimait. Le choc était presque pareil, c'était une annonce tout aussi surprenante. Pourtant elle ne rêvait pas, le pincement qu'elle ressentit au niveau de son bras le lui prouva sans aucun doute et la fit grimacer tandis que son compagnon reprenait la parole pour confirmer ses intentions.

- Tu veux que je recommence une fois ou cela te suffit ? Non parce que cela ne me dérange pas que cela vire à la bataille de coussins ou de pouces, mais on doit en arriver là, j'aimerai savoir si tu vas me dire oui si tu vas m'envoyer valser avec ma demande en mariage.

Lyn ouvrit un œil puis un deuxième pour apercevoir l'étui que Michael avait ouvert devant elle, prouvant encore une fois le sérieux de sa question. La bague était magnifique et Lyn n'osa penser à ce qu'elle avait du lui couter. Elle fixait ce que contenait la boite en se mordant la lèvre inférieure pour finalement prendre une position assise et se tourner vers son compagnon et le regarder à son tour.

Deux mois, d'ici deux jours cela ferait deux mois que leur relation en était vraiment une. C'était tôt et pourtant cela semblait couler de source. Ils avaient déjà vécu tellement de choses ensemble, bonnes comme mauvaises, que Lyn avait l'impression que cela faisait plutôt deux ans qu'ils étaient aussi proches. Et pourtant même si cela lui paraissait être une relation de plusieurs années, c'était comme si le temps était passé à la vitesse de l'éclair.

Aussi, Lyn remarquait une chose. A chaque fois que Michael faisait un geste audacieux envers elle, il lui disait toujours la même chose, soit elle acceptait son geste, soit elle devait « l'envoyer valser ». A chaque fois. Et cette fois encore, elle savait qu'elle ne l'enverrait pas valser. Cette fois encore moins que les autres. Elle savait que c'était précipité, que cela ne serait peut-être bienvenu ou bien vu par certaines personnes mais elle se rendit compte que c'était secondaire. Ce n'était pas ça qui comptait en ce moment, c'était ce nouveau geste que Michael faisait envers elle.

Cette question, de son point de vue, signifiait bien des choses. Un engagement, des sentiments partagés et un désir qu'ils ne fassent que grandir encore et encore, un souhait de ne plus jamais être séparés et de continuer à construire leur futur ensemble. Pourquoi elle l'enverrait valser ? Un sourire illumina finalement son visage alors que ses yeux s'humidifiaient légèrement et qu'elle répondait enfin à la question de son compagnon.

- Évidemment... évidemment que c'est oui. Tricheur, mauvais perdant ou fourbe, je ne vois pas demain sans toi Michael. Et puis être le couple le plus craint de tous les lanceurs de défis de la terre, c'est vraiment une offre irrésistible.

Mon code couleur :
Code:
#A5E9E0
Michael Barrett
Cours Donné(s):
*Psychokinésie
*Sport de Combat

Dossier du pensionnaire
Friends or Foes ?:
My Mood:
My Projects:
MessageSujet: Re: Je suis enceint... ah bah non, je peux pas ! (CP) *CLOS*   Sam 3 Mar 2012 - 18:29

- Évidemment... évidemment que c'est oui. Tricheur, mauvais perdant ou fourbe, je ne vois pas demain sans toi Michael. Et puis être le couple le plus craint de tous les lanceurs de défis de la terre, c'est vraiment une offre irrésistible.

Ses mots suffirent à effacer sa peur d'essuyer un refus, celle de la perdre pour s'être montré trop rapide avec elle... Avec un sourire ravi, Michael saisit la main de sa chère et tendre avec délicatesse pour glisser à l'un de ses doigts la bague qu'il lui avait acheté spécialement pour elle. Une fois ce geste accompli, Michael attira sa nouvelle fiancée à lui afin d'échanger un baiser qui en disait bien plus long que des mots sur le bonheur qu'il éprouvait en cet instant. En douceur, il invita la jeune femme à retrouver la position allongée pour finalement laisser échapper quelques mots afin de lui faire une autre demande. Cette fois, sa peur du refus était moindre. Il était prêt à attendre pour elle, chose dont il avait été incapable avec sa première épouse, mais qu'il n'avait eu aucun problème à accomplir avec sa coéquipière. Ses yeux s'étaient plongés dans les siens alors que ses lèvres esquissaient un sourire en coin.

- Me laisserais-tu t'aimer autrement que par des mots ? Laisser mon corps montrer au tien à quel point il te désire et t'aime ? Ou préfères-tu que nous attendions encore un peu ? Je n'ai aucune envie de te brusquer.

Une fois ses paroles prononcées sur un ton de sincère douceur, Michael attendit patiemment la réponse de Lyn, prêt à renoncer à ce qu'il avait en tête si jamais cette dernière lui disait non, prêt à renoncer si son oui était pour lui, et non pour elle. Il la voulait prête, et non réticente.

Mon code couleur :
Code:
#9DD5AF
Lyn Hikage
Cours Donné(s):
*Magnétisme
*Méditation

Dossier du pensionnaire
Friends or Foes ?:
My Mood:
My Projects:
MessageSujet: Re: Je suis enceint... ah bah non, je peux pas ! (CP) *CLOS*   Jeu 8 Mar 2012 - 11:56

Toi qui vient lire ce post. Si tu ne t'appelles pas Aaren (ou la joueuse derrière) alors clique sur le spoiler pour découvrir le nouvel épisode.

Si toi tu es Arochou, et que tu as QUAND MÊME cliqué sur ce lien alors que j'ai mis un warning exprès pour toi dans le titre, alors c'est que tu es maso et c'est pas bien. Mais je t'aime quand même. Fais demi-tour, c'est ta dernière chance. Sinon après, viens pas te plaindre !

Spoiler:

Mon code couleur :
Code:
#A5E9E0

Je suis enceint... ah bah non, je peux pas ! (CP) *CLOS*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1