|
|
| | Vroum... Vroum... STOP ! (CP) *EN COURS* | |
| | Auteur | Message |
|---|
Jane WilesAliénée ¤: Chasseur de Répliques :¤
Genre:  Age: 21 Chambre: ψ 8
Pouvoir Principal : Télépathie
Cours Donné(s): *Biberons
*Kens & Barbies
*petites voitures
| Sujet: Vroum... Vroum... STOP ! (CP) *EN COURS* Sam 18 Fév 2012 - 16:51 | |
| 30 Juin 16 Heures. _______________________
Le couloir était désert, ou presque. Seul un fauteuil roulant vide et une petite voix venait troubler la quiétude de ce couloir calme. Jane aurait pu faire comme tout le monde en ce grand beau temps, a savoir être dehors, pourtant, elle trônait a plat ventre et en pyjama au milieu du couloir avec pleins de jouets autour et ne se gênait pas pour faire un peu de bruit.
- Non, Ken, c’est toi qui conduis, aujourd’hui ! - Non, c’est toi mon amour ! - Non, toi et fais ce que je te dis ! - Non, c’est toi.
Jane jouait avec ses poupées pour savoir qui allait prendre le volant des petites voitures, avec lesquelles elle jouait également, bien qu’elles soient beaucoup trop petites par rapport à la taille des poupées, Jane s’inventait sa propre histoire.
- Tu cherches la bagarre, toi ! Tu vas l’avoir !
Tout en rigolant, Jane provoqua la bagarre entre Barbie et Ken, les arrachages de cheveux plastiques et coups de pieds étaient permis jusqu’à épuisement.
- Bon, maintenant, on arrête les bétises, Barbie, Ken, en route, on nous attend au restaurant !
Jane laissa tomber ses poupées, pour boire un petit coup au biberon (qu’elle avait fini par garder) et opta pour les voitures.
- Vrouuuuuuuuuuuuuuum ! Par là ! Vrouuuuuuuuuuuuuuuuuum ! Demi-tour !!! Non ce n’est pas par là ! Demi-tour, encore ! Vroooooum Vrouuum Vrooouuum !
Elle faisait rouler ses petits bolides à une allure folle, sur des routes imaginaires, jusqu’à ce qu’un d’entre eux percute un truc qui montait, montait, montait. Ça montait tellement que Jane était obligée de lever les yeux, une autre voiture dans la main, pour voir de quoi il s’agissait.
.png) |
|  | | Lyn HikageEnseignant et Responsable d'Etage ¤: Membre du Student Council :¤
Genre:  Age: 29 Chambre: π 1, 1er
Pouvoir Principal : Magnétisme
Cours Donné(s): *Magnétisme
*Méditation
| Sujet: Re: Vroum... Vroum... STOP ! (CP) *EN COURS* Lun 20 Fév 2012 - 20:57 | |
| La semaine avançait, lentement mais sûrement. Le petit événement qu'elle avait organisé pour cette journée « Gage ou Vérité » se déroulerait d'ici une heure, Lyn avait donc le temps de faire un dernier tour d'inspection de couloir avant de participer elle-même à cette petite aventure qui pourrait être amusante et distrayante, elle en avait bien besoin.
Son attention fut attirée par des bruits étranges au détour d'un couloir, une voix familière pour elle. Le coté enfantin était toujours bien présent et il ne fut pas difficile pour la surveillante de déterminer la responsable de ces bruits de voiture imités. Elle trouva Jane en train de s'amuser comme à l'école primaire avec ses jouets qu'elle ne savait qui lui avait fourni, probablement le docteur Watson.
Elle s'approcha de la jeune fille pour s'arrêter juste devant elle, ce qui attira son attention et lui fit lever les yeux vers elle. Lyn lui adressa un clin d'oeil avant de se pencher vers elle, s'emparant d'une des voitures à terre et la lui tendant avec un sourire.
Depuis le retour de Jane au château, elle avait eu l'occasion de la croiser à plusieurs occasions et avait pu voir les quelques progrès qu'elle avait pu faire. Elle essayait de faire toujours abstraction de ses actes passés, ce n'était pas forcément choses évidente, mais vu sa condition actuelle il aurait été injuste envers elle de lui en vouloir actuellement. L'avenir et son évolution lui dirait comment se comporter avec elle au fur et à mesure. Pour l'instant en tout cas, elle agissait selon ce qu'elle pouvait voir de ses agissements.
- Bonjour Jane, comment vas-tu aujourd'hui ? Tu t'amuses bien ? .png) |
|  | | Jane WilesAliénée ¤: Chasseur de Répliques :¤
*Kens & Barbies
*petites voitures
| Sujet: Re: Vroum... Vroum... STOP ! (CP) *EN COURS* Mer 22 Fév 2012 - 22:58 | |
| Inquiète au premier abord, Jane eut la joie de découvrir une tête bien connue. Toujours aussi jolie, Lyn était de passage et avait fait un arrêt à la case Jane. Ce qui ravissait cette dernière au plus haut point. Jane l'observa faire et attrapa la voiture que la surveillante lui tendait, laissant la sienne de côté.
- Bonjour Jane, comment vas-tu aujourd'hui ? Tu t'amuses bien ?
- Oui, c'est... je joue avec... Ken, Barbie et ils sont pas contents parce que personne veut conduire pour aller manger. Regarde...
Sur ce Jane lâcha sa voiture pour reprendre sa paire de poupées, imitant des bruits de bagarre.
- Ils sont marrants. Je trouve.
Jane attarda son regard sur son Ken au sol, un long moment, il lui rappelait vaguement quelque chose, mais quoi ? Elle fouina dans ses maigres souvenirs, jusqu'à trouver ce qu'elle cherchait.
- Tu sais quoi ? J'ai une grande nouvelle, pour toi.
Elle se tut un instant pour voir la réaction de la surveillante, puis repris de plus belle.
- J'ai rencontré un garçon dans l'école, il s'appelle GK et...
Jane s'interrompit une nouvelle fois, croyant avoir entendu du bruit, elle pencha la tête sur le côté.
- Y'a un grand méchant loup ? .png) |
|  | | Liam SheriddanEnseignant et Responsable d'Etage Genre:  Age: 35 Chambre: π 2, 2ème
Pouvoir Principal : Skiakinésie
Cours Donné(s): *Skiakinésie
| Sujet: Re: Vroum... Vroum... STOP ! (CP) *EN COURS* Jeu 23 Fév 2012 - 15:35 | |
|  De l'ennui encore de l'ennui, Liam se baladait dans les couloirs en attendant le petit événement de la journée, le jeu gage ou vérité organisé par une de ses collègues qui avait de temps en temps de drôles d'idées, enfin au moins il espérait en profiter un maximum pour s'amuser, de plus son groupe était intéressant, plus ou moins. Le skiakinésiste officiait donc en tant que surveillant en attendant l'heure de l'amusement. Il était de garde, tout comme le soir même, il s'ennuyait mais autant passer le temps comme il pouvait et faire son travail, et peut-être ferait-il des rencontres intéressantes et pourrait trouver à discuter. Son vœu fut d'ailleurs exaucé lorsque des voix féminines lui parvinrent à l'oreille. L'une d'entre elle lui était bien plus familière que l'autre et le fit sourire, lui faisant repenser à quelques souvenirs bien sympathiques. Lorsqu'elle entra dans son champ de vision, Liam eut droit à une vue plus qu'agréable sur sa collègue surveillante qui lui tournait le dos et se penchait vers une élève de première année qu'il reconnut également. Profitant quelques instants de la vue, son sourire s'agrandit avant que la jeune fille ne remarque sa présence. - J'ai rencontré un garçon dans l'école, il s'appelle GK et... Y'a un grand méchant loup ?A la recherche du petit chaperon rouge.Il s'avança finalement vers le duo pour s'arrêter à coté de sa collègue qu'il salua d'un clin d’œil . Quête achevée, il ne reste plus qu'à la manger.Liam se tourna ensuite vers Jane et s'accroupit pour se mettre à sa hauteur et observer ses jeux d'enfant. Bonjour Jane. Tu es toute jolie aujourd'hui, comme ton amie ici présente. Je t'ai interrompue il me semble, tu disais que tu avais rencontré un garçon ?.png) |
*Kens & Barbies
*petites voitures
| Sujet: Re: Vroum... Vroum... STOP ! (CP) *EN COURS* Sam 25 Fév 2012 - 10:32 | |
| A la recherche du petit chaperon rouge.
Jane avait observé le grand monsieur arriver progressivement, cogitant pour savoir qui pouvait être le petit chaperon rouge... lorsqu'il se plaça a côté de Lyn, Jane n'eut plus de doute sur son identité et un sourire illumina son visage. Les deux là étaient de vrais petits malins.
Quête achevée, il ne reste plus qu'à la manger.
Jane grimaça lorsque le monsieur se baissa à sa hauteur, il voulait manger qui lui ? On mange pas les gens, même si on est le grand méchant loup, et Jane voulait pas se faire manger...
Bonjour Jane. Tu es toute jolie aujourd'hui, comme ton amie ici présente. Je t'ai interrompue il me semble, tu disais que tu avais rencontré un garçon ?
Finalement, Jane rabaissa un peu son jugement, il avait l'air plutôt sympa le monsieur, mais elle restait toujours sur ses gardes. Jetant un regard vers Lyn, Jane se sentit protégée.
- Oui, un gentil garçon, il s'appelle GK et... il m'apprend à lire les lettres et à... les écrire aussi. J'ai appris le a, le e, le l... et je sais plus.
Tout en continuant de cogiter sur ses lettres, Jane tendit son Ken au monsieur et sa Barbie à Lyn, gardant ses voitures pour elle.
- C'est quoi ton nom? Tu m'as pas dit... et puis tu fais peur à manger les gens.
Jane envoya tout droit une voiture vers la surveillante.
- Peut-être que Lyn, elle veut pas que tu la manges !
.png) |
|  | | Liam SheriddanEnseignant et Responsable d'Etage Genre:  Age: 35 Chambre: π 2, 2ème
| Sujet: Re: Vroum... Vroum... STOP ! (CP) *EN COURS* Mar 28 Fév 2012 - 15:19 | |
| Jane leur annonça qu'elle avait rencontré un certain GK qui lui avait appris l'alphabet ou tout du moins une partie, Liam lui répondit avec des félicitations encourageantes. Il s'empara ensuite de la poupée qu'elle lui tendait et la remercia par un sourire tout en jetant un regard en coin à sa collègue à qui Jane avait offert la Barbie. - C'est quoi ton nom? Tu m'as pas dit... et puis tu fais peur à manger les gens. Peut-être que Lyn, elle veut pas tu la manges ! Moi c'est Liam. Je ne mange pas vraiment les gens rassure toi, c'est une expression. Et peut-être que Lyn veut que je la mange et elle ne le dit juste pas, les filles ont souvent pleins de secrets et ne disent pas toujours tout haut ce qu'elles pensent tout bas. La plupart en tout cas, de son expérience Liam avait pu constater à quel point la gente féminine recelait de secrets et confidences en tout genre. Ici, elles ne disaient que rarement ce qu'elles pensaient, possible aussi qu'il s'agisse d'un maintien typiquement Suisse ou lié à l'endroit où elles vivaient. Un lieu reclus, un peu à l'écart, se traduisant également dans leur comportement général, ce qui était bien dommage. Le skiakinésiste était sûr qu'avec les bons encouragements, il pourrait changer les choses. Mais je suis certain que toi tu es différente, Jane, pas vrai ? Dis moi, tu vas participer tout à l'heure au jeu de gage ou vérité ?.png) |
*Kens & Barbies
*petites voitures
| Sujet: Re: Vroum... Vroum... STOP ! (CP) *EN COURS* Lun 5 Mar 2012 - 18:12 | |
| Moi c'est Liam. Je ne mange pas vraiment les gens rassure toi, c'est une expression. Et peut-être que Lyn veut que je la mange et elle ne le dit juste pas, les filles ont souvent pleins de secrets et ne disent pas toujours tout haut ce qu'elles pensent tout bas.
Jane observa Liam, en faisant la petite moue. C'était un vrai coquin lui, une bonne chose, Lyn devait l'apprécier.
Mais je suis certain que toi tu es différente, Jane, pas vrai ? Dis moi, tu vas participer tout à l'heure au jeu de gage ou vérité ?
Jane ne répondit pas tout de suite, plaçant ses deux sous son menton, elle alternait le regard entre Liam et Lyn.
- Je sais pas trop, si je suis différente... je suis juste, Moi. C'est bien d'être Moi.
Réfléchissant encore, Jane ne cessait de les regarder, se demandant bien en quoi consistait ce jeu qu'on lui avait proposé. Après avoir longtemps remué ses méninges, elle poussa un long soupir, désespérée.
- Je sais pas ce que ça veut votre jeu Gage ou Vérité... alors on va jouer a mon jeu : pourquoi Lyn tu dirait pas c'est quoi Gage et Am tu dit c'est quoi vérité ? et premier qui se trompe il mange l'autre...
Sourire aux lèvres, Jane poursuivit sur sa lancée...
- Où alors, vous nous plus, vous savez pas ce que c'est... .png) |
|  | | Lyn HikageEnseignant et Responsable d'Etage ¤: Membre du Student Council :¤
Genre:  Age: 29 Chambre: π 1, 1er
Pouvoir Principal : Magnétisme
Cours Donné(s): *Magnétisme
*Méditation
| Sujet: Re: Vroum... Vroum... STOP ! (CP) *EN COURS* Mar 6 Mar 2012 - 15:50 | |
| Lyn avait senti l'approche de Liam et ne s'en était souciée jusqu'à ce qu'il prenne la parole d'une manière qui l'intrigua. Ce n'était pas le genre de comportement dont elle avait l'habitude avec son collègue. Elle ignora sa remarque et détourna la tête pour se concentrer sur la jeune fille qui démarra une conversation avec le skiakinésiste.
Moi c'est Liam. Je ne mange pas vraiment les gens rassure toi, c'est une expression. Et peut-être que Lyn veut que je la mange et elle ne le dit juste pas, les filles ont souvent pleins de secrets et ne disent pas toujours tout haut ce qu'elles pensent tout bas. Mais je suis certain que toi tu es différente, Jane, pas vrai ? Dis moi, tu vas participer tout à l'heure au jeu de gage ou vérité ?
La jeune femme leva les yeux au ciel en entendant la réplique de son collègue. A quoi il jouait ? Elle n'avait aucune envie de se faire manger, encore moins par son collègue. Il avait vraiment d'étranges méthodes d'approche vis à vis de la jeune fille amnésique. Celle-ci les regardait à tour de rôle, cherchant à peut-être essayer de comprendre de quoi ils pouvaient bien parler. Heureusement, elle commença par se contenter de lui répondre concernant le jeu de gage ou vérité.
- Je sais pas trop, si je suis différente... je suis juste, Moi. C'est bien d'être Moi. Je sais pas ce que ça veut votre jeu Gage ou Vérité... alors on va jouer a mon jeu : pourquoi Lyn tu dirait pas c'est quoi Gage et Am tu dit c'est quoi vérité ? et premier qui se trompe il mange l'autre... Où alors, vous nous plus, vous savez pas ce que c'est...
Lyn sourit à son élève et hocha la tête. Expliquer le jeu à l'avance n'était peut-être pas une mauvaise chose lorsqu'il s'agissait de Jane. Elle s'attela donc à expliquer ce que la jeune fille lui demandait.
- Un gage, c'est très simple. Tu choisis quelqu'un dans ton groupe et tu lui demandes d'accomplir une action de ton choix. Sauter à cloche pied, faire des grimaces, … et celui que tu as choisi doit faire ce que tu demandes. Et bien sûr l'inverse fonctionne, quand quelqu'un te donne un gage, tu dois le faire.
Lyn laissa ensuite Liam expliquer sa version de la vérité et se tourna à nouveau vers Jane.
- Tu vois ? C'est simple, non ? .png) |
*Kens & Barbies
*petites voitures
| Sujet: Re: Vroum... Vroum... STOP ! (CP) *EN COURS* Sam 24 Mar 2012 - 9:41 | |
| Jane tourna la tête vers Lyn, qui fut la première à répondre et l'écouta d'une manière tellement attentive qu'elle en aurait surement étonné plus d'un.
- Un gage, c'est très simple. Tu choisis quelqu'un dans ton groupe et tu lui demandes d'accomplir une action de ton choix. Sauter à cloche pied, faire des grimaces, … et celui que tu as choisi doit faire ce que tu demandes. Et bien sûr l'inverse fonctionne, quand quelqu'un te donne un gage, tu dois le faire.
Les idées de gage fleurissaient déjà dans sa tête en écoutant Liam enchaîner sur la deuxième partie.
- Tu vois ? C'est simple, non ?
- J'ai un peu peur, si les autres ils me demandent des choses que je sais pas...
Jane jeta un regard inquiet à Lyn, espérant y trouver dans le sien quelque chose de rassurant... mais finalement une nouvelle idée, bien plus drôle traversa son esprit... Sourire aux lèvres, elle attrapa les pieds de ses congénères pour les faire tomber sur leur popotin, avant de monter sur l'un entre eux... Lyn, qu'elle écrasait de tout son poids en rigolant.
- Avant les autres, j'ai un gage pour Am... dit-elle en posant doucement son index sur la bouche de la demoiselle puis en orientant sa paire d'yeux vers Liam.
- Si, tu m'aides à monter dans ma chaise, j'écrase plus Lyn... .png) |
| Sujet: Re: Vroum... Vroum... STOP ! (CP) *EN COURS* Mer 4 Avr 2012 - 18:48 | |
| Après avoir prodigué les informations nécessaires à Jane pour qu'elle puisse comprendre le jeu auquel elle allait participer le soir même, elle décida de mettre en application ce qu'elle venait d'apprendre sur les deux enseignants. Liam perdit l'équilibre en même temps que sa collègue et cette dernière se retrouva à tenir le rôle de coussin pour la télépathe qui ne devait pas être légère pour un poids plume comme elle. - Avant les autres, j'ai un gage pour Am... Si, tu m'aides à monter dans ma chaise, j'écrase plus Lyn...Liam sourit et se remit debout en laissant sa collègue aux prises avec l'élève. Celle-ci avait bien de drôle de manière pour obtenir ce qu'elle voulait, mais ça lui plaisait, il fit semblant de réfléchir quelques instants avant de se pencher pour prendre Jane dans ses bras et soulager Lyn de son poids. Il s'éloigna et la déposa ensuite dans sa chaise. Le carrosse de la princesse est avancé. Tu as compris le principe et tu es prête pour ce soir JaneAprès un hochement de tête approbateur, Liam se tourna ensuite vers Lyn pour l'aider à se relever à son tour, elle ne semblait pas ravie par ce qui venait de se produire mais ne fit aucun commentaire à Jane ou au skiakinésiste, ce qui fit sourire ce dernier. Il considérait les personnes qui se laissaient marcher dessus sans rien dire aussi déprimantes qu'amusantes, et souvent il fallait leur apprendre quelques leçons pour qu'enfin elles se décident à réagir, c'était d'ailleurs le moment ou jamais d'aider sa jolie collègue. Tu veux que je t'emmène quelque part pendant que Lyn range tes affaires ? Tu as peut-être faim ? C'est l'heure du gouter si je ne me trompe pas.(hrp : avec les informations de Lyn) .png) |
|  | | | | Vroum... Vroum... STOP ! (CP) *EN COURS* | |
|
| Page 1 sur 1 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|