navigation jQuery

AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

15 Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nance Tsubaki
Deuxième Année

¤: Chasseur de Répliques :¤
Genre: Masculin
Chambre: β 1
Pouvoir Principal : Cryokinésie

Dossier du pensionnaire
Friends or Foes ?:
My Mood:
My Projects:

13012012
Message15 Mai

15 Mai

Depuis l’accident de la forêt, où je me suis retrouvé sans énergie, blessé d’une façon spectaculaire et tout le tralala, j’ai fais des recherches pour savoir si on pouvait se faire contrôler par soit même. Quelque chose dans ce genre. Raziel m’a pisté sur cette idée… Ah oui, elle est revenue, un peu plus amochée on dirait, mais vivante. Je préfère ne rien dire la dessus.

La bibliothèque me semblait plus vide que je ne le pensais, mis à part la grande présence de Théïa, l’hydrokinésiste participant à nos cours. Dans tous les cas, elle a vu d’un mauvais œil le fait que j’ai passé une à deux semaines pas loin d’elle à chercher les livres, j’ai même l’impression qu’elle a regardé ce que je cherchais, mais après, je suis peut-être paranoïaque. Dans tous les cas, c’était assez dur, pour pas dire enmerdant, de trouver ce que je cherchais. En mélangeant les cours et les livres, j’en ai déduis ceci :

Citation:
Les sentiments n’ont pas de limites de puissances, chacun peut avoir un sentiment puissant et son prochain un sentiment différent tout aussi puissant. Ça vient de soi. Il est possible que ce sentiment soit tellement développé, à force d’y penser, (rancune, amour, etc…) qu’il prenne le contrôle du corps, mais dans de rares cas.
Ces rares cas perdent une notion de consciences pendant une durée limitée et tous ces cas ont finalement développée à l’avenir une schizophrénie. Que ce soit en bien ou en mal, une fois développée, elle est impossible à enlever, étant tout de même une partie de soi.

Voila voila, en gros, ma haine est entrain d’utiliser mon corps comme bon la semble, quand elle est suffisamment présente. Après, suffit de pas la laisser le prendre, au risque qu’elle devienne une conscience, ça serait gênant.

Un voyage pour Londres est organisé, je ne sais toujours pas si je vais y aller, je dois d’abord aller dire au revoir à un lieu que j’aimais bien, je dirais d’ici quelques jours.
Le combat contre moi-même commence…

Spoiler:

Mon code couleur :
Code:
 #F40D15
Ma fiche ¤ Derrière l'écran
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

15 Mai :: Commentaires

Aucun commentaire.

15 Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1