|
|
| | Une journée londonienne (CP) *CLOS* | |
| | Auteur | Message |
|---|
Zita DominguesDeuxième Année Genre:  Age: 18 Chambre: δ 1
Pouvoir Principal : Photokinésie
| Sujet: Une journée londonienne (CP) *CLOS* Ven 13 Jan 2012 - 0:35 | |
| Sur les bords de la Tamise Vendredi 27 mai. Vers 11h
La télé allumée sur une chaine anglaise, Zita regardait déconfite la météo du jour. Du vent et de la pluie. La veille, Ulrik et elle avait obtenu la permission de sortir pour toute la journée et la brunette n'avait nullement envie d'annuler malgré le mauvais temps. Elle se débarrassa donc de son peignoir afin de vêtir une robe-tunique blanche, un collant et des bottines noires. Par dessus, elle passa un gilet noir et après avoir attaché ses cheveux en une natte négligée, Zita enfila son caban beige. Sac et parapluie en main, l'espagnol rejoignit son petit ami près de l'ascenseur.
-Bien dormi ? Dit-elle avant de déposer un léger baiser à la commissure des lèvres du garçon. Promenade sous la pluie, ça te dis ?
Ils quittèrent ainsi l'hôtel en parlant de tout et de rien sous les nuages londoniens. Plusieurs minutes et leurs pas les menèrent au bords de la Tamise. Retrouvant son âme d'enfant mais aussi celui de touriste chevronnée, l'italienne sortit son Nikon, shootant à tir-larigot. Zita avait l'habitude de voyager mais elle c'était lassée des pays latins dont elle était originaire. La métisse avait vu en long en large et en travers l'Italie et l'Espagne ainsi que beaucoup des régions françaises où les familles Domingues et De Luca étaient éparpillées.
-C'est vraiment...Magnifique ! S'exclama-t-elle au bout de la millième photo. J'adore mes pays mais franchement, la Tamise et ses environs, c'est juste...
Elle prit encore quelques cliché avant de se tourner vers le jeune homme.
-Et vous Monsieur Smith ? De quelle région anglaise ta famille est-elle originaire ? Demanda-t-elle en braquant son objectif sur Ulrik |
|  | | Ulrik J. SmithDeuxième Année Genre:  Age: 21 Chambre: β 3
Pouvoir Principal : Psychokinésie
| Sujet: Re: Une journée londonienne (CP) *CLOS* Lun 16 Jan 2012 - 21:00 | |
| Londres avait une nouvelle saveur pour le jeune homme. Il n’y était pas retourné depuis plusieurs années, et se savoir à nouveau dans ces rues qu’il avait parcouru durant son enfance lui donna un élan de nostalgie, et il espérait que très vite il se réapproprierait la ville de son enfance. Avec l’accord de la surveillante, Zita et lui avait pu programmer une virée en ville rien que tous les deux sur leur temps libre, et cette perspective l’enthousiasmait déjà, tellement qu’il n’eut aucun mal à se lever le matin du quartier libre, contrairement à son habitude, alors qu’il était un gros adepte de sa couette le matin, mais certainement pas le soir. Au vue de la météo capricieuse de l’île Britannique il se vêtit de circonstance. Un sous pull noir, un jean plutôt clair et ses converses en cuir. Il passa une chemise rouge sans la fermer, tout retroussant les manches au trois quarts. Porte feuille dans la poche arrière droite de son jean, il descendit, sa veste sous son bras, et attendit Zita devant l’ascenseur. C’est alors qu’il la vit, armée d’un manteau de pluie et d’un parapluie.
- Bien dormi ? demanda-t-elle en s’approchant de lui avant de l’embrasser sur le coin des lèvres.
- Comme un loir, répondit Ulrik. Je suis pas difficile en matière de sommeil, tant que j’ai un matelas, ou un truc qui y ressemble, y’a pas trop de problème.
- Promenade sous la pluie, ça te dit ?
- Oui, bien sûr, mais pas de parapluie pour moi, je préfère sentir l’eau me tomber sur le visage. La pluie à Londres, c’est bien ce que je préfère.
Il lui prit alors la main, et ils partirent tous les deux dans les rues, vagabondant au gré des rues. Zita avait sorti son appareil photo et mitraillait tout ce qu’elle voyait et qui valait le coup d’œil. Et finalement, il firent une halte au bord de la Tamise, au pied du Tower Bridge.
- C'est vraiment...Magnifique ! J'adore mes pays mais franchement, la Tamise et ses environs, c'est juste...
- Ca n’a pas son pareil, je sais, sourit-il en se dirigeant vers le bord du fleuve, et s’appuyant contre le muret qui empêchait les passant de glisser dans celui-ci.
Il contempla quelques instants la Tamise, profitant d’une accalmie passagère de la pluie, quand la voix de sa petite amie se fit entendre et il se retourna, pour la voir armée de son appareil photo vers lui.
- Et vous Monsieur Smith ? De quelle région anglaise ta famille est-elle originaire ?
- Le Kent … au Sud Est de Londres. Je me rappelais pas t’avoir dit que j’étais anglais, je pensais que je ne t’avais parlé que de Johannesburg … c’est parce que je me perds pas dans Londres, c’est pour ça ? rit-il en s’approchant d’elle.
Il s’empara de l’appareil photo avec soin avant de braquer l’objectif sur elle et de la prendre en photo, cheveux au vent avec la tour de Londres derrière elle, en toile de fond.
- J’ai grandi à Londres, je venais à chaques vacances, Noël, Pâques, Eté … Ma grand-mère habitait ici, à quelques pâtés de maisons de Piccadilly. Elle est décédée peu de temps avant notre départ pour l’Afrique du Sud … on n’avait plus vraiment de raison de rester ici … et maman voulait retrouver notre père, alors on a suivi.
|
|  | | Zita DominguesDeuxième Année Genre:  Age: 18 Chambre: δ 1
| Sujet: Re: Une journée londonienne (CP) *CLOS* Jeu 19 Jan 2012 - 12:12 | |
| -Le Kent … au Sud Est de Londres. Je me rappelais pas t’avoir dit que j’étais anglais, je pensais que je ne t’avais parlé que de Johannesburg … c’est parce que je me perds pas dans Londres, c’est pour ça ? rit-il en s’approchant d’elle.
Son petit ami se saisit de son appareil photo afin d'échanger les rôles photographe-modèle.
-Hey !
Elle se prit néanmoins au jeu et posa pour Ulrik tout en l'écoutant.
- J’ai grandi à Londres, je venais à chaque vacances, Noël, Pâques, Eté … Ma grand-mère habitait ici, à quelques pâtés de maisons de Piccadilly. Elle est décédée peu de temps avant notre départ pour l’Afrique du Sud … on n’avait plus vraiment de raison de rester ici … et maman voulait retrouver notre père, alors on a suivi.
-Désolé pour ta grand-mère... L’Angleterre, l'Afrique du Sud. T'en fais des voyages ! Et maintenant pour mon plus grand plaisir, tu es venu en Suisse. Sourit-elle. Enfin, pour mon plaisir et celui de Cylia.
Oui, elle passait du coq à l'âne, mais c'était plus fort qu'elle. Elle n'avait pas vraiment digéré ce qui c'était passé dans la salle de détente. Sans doute se faisait-elle trop de soucis, mais tout ses sentiments étaient nouveaux pour elle. De plus, Zita savait ce qu'Ulrik et Cylia avaient vécu ensemble et même si elle ne voulait pas l'avouer, elle était jalouse.
-Je sais que vous êtes proches. C'est normal, l'accident... Vous y étiez. Moi j'étais juste au château à m'inquiéter pour toi.
Elle s'approcha de lui afin de récupérer son appareil.
-Je préfère être quittée plutôt qu'être trompée, lui dit-elle en le regardant droit dans les yeux.
Voilà, les choses étaient claires.
-En plus, ajouta-t-elle de nouveau le sourire aux lèvres, j'ai tapé dans l'oeil d'un garçon de l'école. Brun, yeux bleus, la vingtaine. Vous vous ressemblez drôlement d'ailleurs. Je pourrai toujours t'oublier dans ses bras. |
| Sujet: Re: Une journée londonienne (CP) *CLOS* Jeu 19 Jan 2012 - 20:56 | |
| Quand il lui parla de sa grand-mère, Zita sembla sincèrement désolée, et Ulrik la remercia interieuremnt, personne ne pouvait comprendre son affection pour son aïeule, celle à qui il se confiait sans crainte, et celle dont il avait « hérité » ce qu’elle qualifiait de don, qui s’était transformé en malédiction pour Ulrik dès son décès.
- Désolé pour ta grand-mère... L’Angleterre, l'Afrique du Sud. T'en fais des voyages ! Et maintenant pour mon plus grand plaisir, tu es venu en Suisse. Enfin, pour mon plaisir et celui de Cylia.
Ulrik perçut une pointe de jalousie dans les propos de sa petite amie, et il ne s’y était pas attendu. Il pensait que son attention dans la salle de détente alors qu’il voulait parler avec Cylia l’avait rassuré, et il se rendit compte qu’elle l’avait bien dupé ce jour là, il n’avait rien remarqué. Alors qu’il voulait protester, elle reprit la parole.
- Je sais que vous êtes proches. C'est normal, l'accident... Vous y étiez. Moi j'étais juste au château à m'inquiéter pour toi.
- Zita … essaya de se défendre Ulrik, tandis que celle-ci s’avançait vers lui et repris son appareil photo des mains de son petit ami.
Elle leva alors la tête, une fois son bien le plus précieux, comme le pensait Ulrik, ente ses mains, et le regarda droit dans les yeux, sous l’incompréhension du jeune homme, qui restait les bras ballants à la regarder, sans pouvoir aligner deux mots face à elle.
- Je préfère être quittée plutôt qu'être trompée.
Cette affirmation fit mal à Ulrik. Il ne pensait pas que Zita puisse mal interpréter sa relation avec Cylia. Il n’avait peut-être pas, voire sûrement pas, agit comme il le fallait, mais c’était la première fois qu’il se trouvait dans un genre de triangle amoureux, et comme c’est scientifiquement prouvé, le principal concerné ne se rend jamais compte de rien, et il en avait la preuve à l’instant.
- En plus, j'ai tapé dans l'oeil d'un garçon de l'école. Brun, yeux bleus, la vingtaine. Vous vous ressemblez drôlement d'ailleurs. Je pourrai toujours t'oublier dans ses bras.
C’en était de trop pour Ulrik. Il fallait qu’il arrange la situation avec elle, et l’idée même qu’elle se fasse draguer par un imbécile autre que lui le mettait en rogne. Il s’agissait de sa petite amie, de sa partenaire de colle, de mousson et de couchers de soleil sur les toits du collège. Et il refusait perdre tout ça à cause d’une erreur de jugement de sa part.
Alors, ni une ni deux, il s’approcha de Zita et posa sa main droite contre son cou tandis que sa main gauche trouvait sa place sur la taille de la photokinésiste. Son visage se rapprocha doucement de celui de Zita, Ulrik lui maintenant la tête à l’aide de sa main située à la base de son cou, et la regarda droit dans les yeux, voulant lui transmettre tout ce que les mots seraient incapables de faire. Il approcha un peu plus son visage de celui de Zita et posa ses lèvres sur celles de la jeune femme, avant de l’embrasser tendrement, sa main logée dans son cou remontant sur la joue de cette dernière.
Alors qu’il se séparait d’elle quelques secondes plus tard, il prit finalement la parole, après avoir réussi à obtenir le silence de la part de Zita par ce baiser, afin qu’il puisse s’expliquer, et surtout s’excuser pour son comportement.
- Cylia n’est qu’une amie Zita … Je ne te trompe pas, et je n’ai nullement l’intention de le faire. Je voulais être seul avec elle, car je pense que c’est ce qu’il y aurait eu de mieux pour elle à ce moment, pouvoir me parler sans crainte qu’un jour tu ne le saches … Mais il n’y a rien entre Cylia et moi, hormis des trafics de cours de télékinésie, je lui ai dit que ce n'était pas possible entre elle et moi ...
Il s’arrêta un instant, et détailla le visage de Zita. Il glissa sa main droite dans les cheveux de Zita, enroulant une mèche de ses cheveux bruns à ses doigts, son autre main se resserant sur a taille à travers son caban.
- Je suis désolé de ne pas en avoir parlé avec toi avant, ça t’aurait évité tous ses doutes … Je pensais agir au mieux en ne te mêlant pas à cette histoire, et je me suis rendu compte que ce n'était pas la chose à faire. Mais je suis vraiment sincère avec toi Zita, et sur ce point je ne mens pas ou ne me cache pas.
Il embrassa furtivement sa petite amie, et dérida son visage.
- Quand à ce brun qui ose non seulement copier mon apparence, mais lorgner sur ma petite amie, je crois que je vais en faire mon petit dej une fois de retour au château … Je n’ai vraiment pas envie de gâcher ce voyage qui se déroule à merveille pour l’instant.
|
| Sujet: Re: Une journée londonienne (CP) *CLOS* Ven 20 Jan 2012 - 19:11 | |
| Ulrik s'approcha d'elle, déposant ses mains l'une dans son cou, l'autre sur sa taille. Ils restèrent là quelques instant, les yeux plongés dans ceux de l'autre avant qu'il ne se décide à l'embrasser. Avec soulagement, Zita se dit que ce baiser ne ressemblait en rien à un baiser d'adieu. C'était soit ça soit elle ne comprenait plus rien aux mecs.
-Cylia n’est qu’une amie Zita … Je ne te trompe pas, et je n’ai nullement l’intention de le faire. Je voulais être seul avec elle, car je pense que c’est ce qu’il y aurait eu de mieux pour elle à ce moment, pouvoir me parler sans crainte qu’un jour tu ne le saches … Mais il n’y a rien entre Cylia et moi, hormis des trafics de cours de télékinésie, je lui ai dit que ce n'était pas possible entre elle et moi ...
Il resserra son étreinte sur sa taille, ce qui fit sourire l'espagnole. Au moins, elle avait eut raison sur un point, Cylia sous ses aires de petite sainte ni touche avait belle et bien craqué sur son homme. Homme qui se répandait en excuse.
- Je suis désolé de ne pas en avoir parlé avec toi avant, ça t’aurait évité tous ses doutes … Je pensais agir au mieux en ne te mêlant pas à cette histoire, et je me suis rendu compte que ce n'était pas la chose à faire. Mais je suis vraiment sincère avec toi Zita, et sur ce point je ne mens pas ou ne me cache pas.
Il l'embrassa à nouveau avant d'arriver sur le sujet Maxime. Au moins les choses étaient clairs. Ulrik était du genre, pas touche à ma copine, ce qui convenait parfaitement à Zita. - Quand à ce brun qui ose non seulement copier mon apparence, mais lorgner sur ma petite amie, je crois que je vais en faire mon petit dej une fois de retour au château … Je n’ai vraiment pas envie de gâcher ce voyage qui se déroule à merveille pour l’instant.
Lorsqu'il eut finit, la métisse attira à elle le visage du brun et déposa un léger baiser sur ses lèvres.
-Je ne l'ai jamais caché. J'ai eu pas mal de conquête. Je sais tout ce qu'il faut savoir sur les hommes...Physiquement parlant... En ce qui concerne l'amour, je suis totalement...Ignorante.
Elle espérait qu'il comprenait ce qu'elle voulait dire. Pour le moment, elle se sentait incapable de dire ces quelques mots à Ulrik. Ses « Je t'aime » avaient toujours été réservé à Aaron. Il était le seul avec qui elle se permettait de sortir de sa ligne de conduite. Avec les autres personnes, elle était soit du genre petite peste arrogante soit « je suis ton amie mais... ». La preuve, si elle c'était montré gentille avec Cylia, c'était pour suivre le dicton : « Soit proche de tes amis, encore plus de tes ennemis ». Seul Aaron avait face à lui la vraie et unique Zita. Lui et maintenant Ulrik.
Pas du genre loquace, elle préféra donné un véritable baiser à son amoureux. Elle y mit fin un peu plus tard, désirant profiter du paysage plutôt que de son petit ami.
-On a tout le temps pour ça, lui dit-elle en déposant un ultime baiser. Londres n'attend pas.
Elle s'arma une nouvelle fois de son appareil photo, prête à mitrailler toutes les belles choses. |
| Sujet: Re: Une journée londonienne (CP) *CLOS* Jeu 26 Jan 2012 - 21:48 | |
| Ulrik venait à peine de terminer sa phrase que sa petite amie s’approcha encore plus près de lui pour lui voler un baiser, après lequel celui-ci sourit.
- Je ne l'ai jamais caché. J'ai eu pas mal de conquête. Je sais tout ce qu'il faut savoir sur les hommes...Physiquement parlant... En ce qui concerne l'amour, je suis totalement...Ignorante.
Le jeune homme le savait. Du moins, il s’en était douté. Il suffisait de la comparer à Cylia pour voir qu’elle n’était pas à son coup d’essai. Aucune jeune fille inexpérimentée ne lui aurait sauté dessus comme elle l’a fait dans ces toilettes quand il en a provoqué l’inondation. Cependant, la dernière phrase de Zita le laissa perplexe. Il ne doutait pas, contrairement à elle, de son absence d’ignorance en terme d’amour, même si le terme qui lui conviendrait mieux pour l’instant était attachement. Elle disait tout savoir des hommes, elle disait avoir pas mal de conquêtes … mais oubliait aussi qu’ils étaient ensemble depuis presque un mois et que leur relation restait platonique, ou du moins presque, avec quelques baisers, plus ou moins fiévreux, et embrassades échangés. Si elle avait une aussi basse estime d’elle-même, si elle n’était vraiment qu’une de ses filles qui ne pensent qu’à aligner un nombre maximum d’hommes dans leur lit, alors il y a bien longtemps que Ulrik serait passé à la casserole. Mais il ne releva pas la remarque de Zita, préférant lui dire soit plus tard, soit attendre qu’elle le réalise seule.
Zita le coupa dans ses réflexions en l’embrassant, plus longuement que la dernière fois. Le jeune homme répondit sans pudeur à ce baiser, posant ses mains sur les hanches de la jeune femme. Leurs cheveux, ballottés par le vent caractéristique du bord de la tamise, tantôt leur chatouillaient le visage, tantôt les pinçait. Et finalement, quand Zita mit fin à leur échange, elle se recula de quelques pas, et se réarma de son appareil photo.
- On a tout le temps pour ça. Londres n'attend pas.
- Et tu veux aller où ? s’enquit-il. Guide Londonien à ton service.
Il lui décocha son plus beau sourire tout en s’approchant d’elle. De la poche intérieure de son manteau, il sortit un dépliant touristique, afin de trouver ce qui pourrait plaire à sa petite amie, ayant déjà visité tout Londres pour sa part.
- Sinon, on va dans l’Eye ! Tu pourras faire de belles photos de là haut, t’en penses quoi ? Ca dépend de ce que tu veux faire … Si tu veux t’enfermer dans les musées, avoir une vue aérienne de Londres, te promener à Whitechapel et suivre les pas de Jack l’Eventreur …
De sa main libre, l’autre tenant toujours le dépliant, il attrapa celle de Zita à laquelle il entrelaça ses doigts, caressant le dos de sa main du bout de son pouce. Lui, il savait déjà où il aimerait aller, même si ce n’était pas un endroit agréable à photographier. Retourner dans le quartier où il a grandit, voir s’il avait changé, s’il reconnaissait les rues … Une piqûre de nostalgie avant de retourner en Suisse, il ne pouvait décemment pas être à Londres sans faire un saut à l’ancien domicile de sa grand-mère.
|
| Sujet: Re: Une journée londonienne (CP) *CLOS* Lun 30 Jan 2012 - 22:31 | |
| -Et tu veux aller où ? s’enquit-il. Guide Londonien à ton service.
-Bonne question. J'en ai strictement aucune idée
- Sinon, on va dans l’Eye ! Tu pourras faire de belles photos de là haut, t’en penses quoi ? Ca dépend de ce que tu veux faire … Si tu veux t’enfermer dans les musées, avoir une vue aérienne de Londres, te promener à Whitechapel et suivre les pas de Jack l’Eventreur …
-J'opte pour l'Eye et sa vue magnifique. Les musées, très peu pour moi !
Sa décision prise, les deux tourtereaux prirent la direction du London Eye où la file d'attente n'excédait pas les trente minutes. Zita parvint à faire un certain nombre de bon cliché. Ceci fait, ils s'éloignèrent de nouveau, main dans la main.
Le ventre de la métisse se rappela à elle, les obligeant tout les deux à faire une halte afin d'acheter des célèbres fish and chips. Bien que la tradition voulait que ce plat soit à emporter, Ulrik la conduisit dans un pub de quartier qu'il semblait connaître comme sa poche afin de leur éviter un repas sous la pluie. Zita le laissa passer commande dans un anglais parfait, attendant patiemment de pouvoir enfin se rassasier.
-J'avais jamais remarqué à quel point ton côté anglais était sexy, lui dit-elle alors qu'ils prenaient place dans un box. Tu vivais pas loin d'ici je suppose, reprit-elle plus sérieusement. J'ai vu comment tu te déplaçais. Un véritable londonien !
Elle se doutait qu' Ulrik voulait revoir le quartier de son enfance mais elle ne voulait en aucun cas qu'il déprime. Plus pour le détendre que par envie, elle s'empara de son verre whisky-coca et but une bonne gorgée.
-C'est pour ton bien, si jamais tu peux plus marcher, je pourrai pas te porter. |
| Sujet: Re: Une journée londonienne (CP) *CLOS* Mar 31 Jan 2012 - 23:07 | |
| La photokinésiste opta pour l’Eye, ce qui ne l’étonne guère plus que ça. Il est vrai que c’était le meilleur endroit pour photographier tout Londres, et même s’il fallait attendre entre vingt et trente minutes pour pouvoir accéder au Graal qu’était cette attraction, le temps sembla leur filer sous le nez, à force de discussion, de rire et de bonne humeur que même la météo capricieuse ne saurait entacher. Une fois au sommet de la roue, Zita lâcha Ulrik pour prendre son appareil photo et enchaîner clichés sur clichés, panorama sur panorama, voulant faire contenir tout Londres dans son appareil. Ulrik la laissait faire, regardant de ci de là, constater à quel point Londres avait changé depuis sa dernière visite. Un nouveau building par ici, un en moins par là bas … Bientôt il ne reconnaîtrait plus la ville qui l’avait vu grandir. Une fois en bas, Zita, ou plutôt son estomac, se plaignit, ce qui fit rire le jeune homme, qui l’attrapa par la main pour la faire goûter à la spécialité de restauration rapide de l’Angleterre : fish and chips ! Il l’entraîna au grès des rues vers un petit pub qu’il connaissait bien, et en entrant, il fut ravi de voir qu’il n’avait pas changé, jusqu’aux boucles d’oreilles du barman, comme s’il s’était figé dans le temps avec les souvenirs d’Ulrik. Ce dernier s’approcha du comptoir, salua l’homme qui tenait l’établissement et commanda deux fish and chips, ainsi qu’un whisky-coca pour lui, et une boisson non alcoolisée pour Zita. Ils furent servis en quelques minutes, tout sur un plateau, et Ulrik se fraya un chemin jusqu’à un box reculé dans le bar, où il savait pouvoir être tranquille avec Zita.
- J'avais jamais remarqué à quel point ton côté anglais était sexy.
- Tu devrais m’écouter plus souvent alors, rit-il en buvant une gorgée de sa consommation. J’ai toujours l’accent, même en parlant français. Et je suis pas différent au collège … Faut croire qu’un anglais dans son pays d’origine, ça fait plus authentique.
- Tu vivais pas loin d'ici je suppose. J'ai vu comment tu te déplaçais. Un véritable londonien ! reprit-elle un peu plus sérieusement.
Ulrik hocha la tête, avant de piocher quelques morceaux de poisson frit et de les porter à sa bouche, savourant ce retour à la vie londonienne.
- Je vivais dans une ville à côté, elle fait partie de la banlieue de Londres. Quand on connaît les banlieues, on s’en sort à Londres. C’est aussi simple que ça.
Et sous le regard étonné de Ulrik, Zita s’empara de son verre et en bu une longue gorgée. Le jeune homme écarquilla les yeux devant un tel geste, ne s’attendant pas à la voir boire comme ça, et surtout, aussi facilement.
- Eh ! C’est à moi ça, déjà qu’il n’y en a pas beaucoup …
- C'est pour ton bien, si jamais tu peux plus marcher, je ne pourrai pas te porter.
- Je tiens bien plus l’alcool que tu ne peux croire … bouda-t-il quelque peu. Avec ce que t’as bu, c’est moi qui vais devoir te porter Zita, tsss ..
Il ponctua sa dernière remarque d’un rire, avant de jeter un coup d’œil à sa montre, ne voulant pas arriver trop tard à l’hôtel, plus pour ne pas se faire remarquer qu’autre chose. Et il avait tant de chose à faire encore avec Zita. Lui montrer le quartier de son aïeule, Burkingham, les ruelles typées XIXe … Et surtout, passer un maximum de temps avec Zita, et en profiter le plus possible.
- J’ai encore plein de trucs à te montrer, alors évite que je te ramasse à la petite cuiller, ce serait dommage de gâcher le quartier libre par une intolérance physique à l’alcool.
Il continuait de piocher dans sa friture tandis qu’il parlait, et leur pause se passa ainsi, entre rires, projets pour le reste de la journée, avec en tête de liste, vaincre la pluie anglaise pour essayer de parcourir le plus de rues possibles … sans se presser.
- Et tu veux aller où sinon ? Je t’aurais proposé Picadilly, mais je sais pas si ça t’intéresse. Moi je connais Londres par cœur. Dis moi ce que t’aimerais voir comme genre de truc, je te trouver quelque chose en creusant bien ma mémoire. |
| Sujet: Re: Une journée londonienne (CP) *CLOS* Lun 6 Fév 2012 - 17:37 | |
| - Je tiens bien plus l’alcool que tu ne peux croire … bouda-t-il quelque peu. Avec ce que t’as bu, c’est moi qui vais devoir te porter Zita, tsss ..
-Je ne serai pas contre une ballade dans tes bras tu sais ?
- J’ai encore plein de trucs à te montrer, alors évite que je te ramasse à la petite cuiller, ce serait dommage de gâcher le quartier libre par une intolérance physique à l’alcool.
-Hey ! C'est pas parce que je suis petite que je ne supporte pas l'alcool hein ! Je suis sûre que je le supporte bien mieux que toi. Lui dit-elle en lui donnant un coup de poing au niveau des côtes.
Ils finirent leur repas dans la joie et la bonne humeur. C'était la première fois pour Zita. La première fois qu'elle s'entendait si bien avec un garçon et ça lui plaisait.
- Et tu veux aller où sinon ? Je t’aurais proposé Picadilly, mais je sais pas si ça t’intéresse. Moi je connais Londres par cœur. Dis moi ce que t’aimerais voir comme genre de truc, je te trouver quelque chose en creusant bien ma mémoire.
-D'abord, je t'offre le dessert ! Un crumble pomme-caramel, ça te dit ? Avec une boule de glace à la vanille et de la chantilly.
Ba oui. Elle ne pouvait décemment pas rajouter de la glace à son dessert même si elle se doutait que ce comportement était certainement français.
-Ensuite, dit-elle en se rapprochant du garçon, je t'avoue que je suis bien ici, au chaud, dans avec toi.
Elle déposa un baiser sur ses lèvres avant de s'installer dans les bras d'Ulrik.
-Enfin, tu ne vas pas me faire croire qu'il n'y a rien que tu es envie de faire. Je veux dire, à part être mon prince charmant, tu as forcément envie d'aller quelque part non ? |
| Sujet: Re: Une journée londonienne (CP) *CLOS* Mar 14 Fév 2012 - 10:13 | |
| Avant de choisir une éventuelle destination, la jeune femme préféra choisir son dessert, qui était tout à fait … normal après le repas, non ? Et rien de tel qu’un bon crumble anglais pour finir la pause du midi.
- Ok, mais sans glace ni chantilly pour moi, c’est pas trop mon truc !
Il héla un serveur, auquel il commanda dans un anglais sans défaut deux crumble, dont un recouvert de glace et de chantilly, ce qui fit écarquiller les yeux du serveur, sous les rires d’Ulrik. Le garçon de café fit répéter la commande au psychokinésiste, qui confirma la glace sur le dessert, et c’est avec une tête éberluée qu’il partit chercher leurs desserts.
- Tu es en train de leur chambouler tout leur menu là Zita, ils vont te prendre pour une barge !
Elle se rapprocha ensuite de lui pour s’installer entre ses bras, qu’Ulrik referma autour de sa taille, faisant glisser une main sur le ventre de la jeune femme, son menton reposant sur l’épaule de Zita, position dont il profitait pour l’embrasser sur la joue et lui souffler dans l’oreille pour la faire rire.
- Ensuite, je t'avoue que je suis bien ici, au chaud, avec toi.
- On n’est pas venus à Londres pour passer la journée à se câliner non plus … On a la nuit pour ça, profite plutôt qu’il fasse jour pour aller te promener … T’as Londres à tes pieds et tu ne veux pas en profiter ?
- Enfin, tu ne vas pas me faire croire qu'il n'y a rien que tu es envie de faire. Je veux dire, à part être mon prince charmant, tu as forcément envie d'aller quelque part non ? lui dit-elle après l’avoir embrassé.
Ulrik détourna le regard quelques instants, tandis que le serveur arrivait avec leurs commandes, et sourit en voyant qu’ils avaient suivi les frasques françaises de sa petite amie. Ulrik attrapa sa petite cuiller et attaqua son crumble pour en avaler une bouchée.
- Bah … J’aimerais bien retourner dans le quartier de mon enfance, mais j’ai peur que ça ne t’intéresse pas vraiment … C’est plus pour moi que pour toi … Je veux pas t’imposer un tourisme qui ne te plairait pas… Donc je te laisse choisir.
Même s’il avait une furieuse envie de retomber en enfance quelques instants et de revoir ses ruelles qu’il avait arpenté jusqu’à ses dix neuf ans, ses ruelles qu’ils connaissait par cœur et qui était son terrain de jeu, sa seule occupation. Il était d’ailleurs le seul de sa famille a avoir cette nostalgie pour Londres, Oskar avait onze ans quand ils ont partis et il avait vite oublié Londres quand il a vu l’Afrique du Sud, son père n’avait jamais vraiment vécu à Londres, Ulrik lui avait même dit un jour, sous le poids de la colère, qu’il n’était monté à Londres que pour faire des gosses à sa mère, ce qui lui avait d’ailleurs valu une belle gifle. Et lui, un séjour dans le mur … Ulrik ne supportant pas son père, il avait laissé son pouvoir parler pour lui. Et depuis, c’était tout sauf de l’amour entre son père et lui … Et il savait que c’est pour cette raison qu’inconsciemment, il s’était rapproché de sa grande mère paternelle … en plus de leur pouvoir en commun.
|
| Sujet: Re: Une journée londonienne (CP) *CLOS* Mer 15 Fév 2012 - 21:55 | |
| Comme elle s'y attendait, le serveur la dévisagea comme si elle était une sorte d'animal de foire ou E.T en personne. Quoi qu'il en soit, son dessert devant elle, la métisse oublia le regard du serveur et de son patron afin de déguster son merveilleux crumble tout en écoutant son petit ami.
Bah … J’aimerais bien retourner dans le quartier de mon enfance, mais j’ai peur que ça ne t’intéresse pas vraiment … C’est plus pour moi que pour toi … Je veux pas t’imposer un tourisme qui ne te plairait pas… Donc je te laisse choisir.
La pointe de nostalgie dans la voix d 'Ulrik suffit à confirmer son choix.
-Alors ce qu'on va faire, c'est qu'on va finir nos desserts. Ensuite, je te suivrai dans les dédales des rues londoniennes jusqu'à ton ancien quartier. Ce matin c'était pour moi alors il est juste qu'on fasse un truc pour toi le reste de notre journée !
Son ton ne laissait aucun doute. Les deux jeunes gens finirent donc leurs desserts avant de remettre veste et manteau afin de repartir sous la pluie Londonienne qui ne c'était pas réellement calmée. La main dans celle du beau brun, Zita le suivit une nouvelle fois dans les rues de son enfance. Ils stoppèrent leur périple devant une petit bâtiment en pierre de quatre étages. La jeune fille savait à quel point Ulrik tenait à sa grand-mère et ressera son étreinte sur la main du garçon qu'elle lâcha quelque instant plus tard afin de prendre son petit ami dans les bras. |
| Sujet: Re: Une journée londonienne (CP) *CLOS* Mar 21 Fév 2012 - 18:03 | |
| Il ne s’était pas attendu à ce que Zita fasse ce choix, fallait-il croire qu’il se trompait assez souvent sur ce genre de choses, peut-être le manque d’habitude de ne pas être seul qui lui faisait perdre ses moyens … C’était sûrement ça.
- Alors ce qu'on va faire, c'est qu'on va finir nos desserts. Ensuite, je te suivrai dans les dédales des rues londoniennes jusqu'à ton ancien quartier. Ce matin c'était pour moi alors il est juste qu'on fasse un truc pour toi le reste de notre journée !
- Ca marche pour moi, sourit-il.
Ils finirent alors leurs desserts, et payèrent l’addition. Tout en sortant du pub, Ulrik s’empara de la main de Zita et se dirigea à travers la pluie dans les rues, se frayant un chemin parmi les piétons avant de débarquer, quelques minutes plus tard à Picadilly Circus. Il laissa à Zita la possibilité de prendre le quartier en photo avant de lui reprendre la main et l’entraîner un peu plus loin, avant de finalement s’arrêter au milieu d’une rue peu fréquentée.
Le bâtiment n’avait pas changé, jusqu’aux rideaux des voisins et la crasse sur leur fenêtre. Cependant, à la fenêtre de l’habitation de sa grand-mère, au deuxième étage, de nouveau rideaux étaient apparus, ainsi que des stickers sur les vitres. Il revint à la réalité quand il sentit que Zita venait de lui lâcher la main pour le prendre dans ses bras. Doucement, il la retourna, dos contre son torse, pour pouvoir lui montrer le quartier où il avait grandit.
- Elle habitait là, deuxième étage, les deux fenêtres les plus à droite, avec les rideaux orange. Elle nous surveillait Oskar et moi quand on descendait dans la rue… Elle avait peur que je fasse des conneries avec mon pouvoir, où que Oskar me fasse tourner en bourrique avec le sien …
Il serra ses mains autour de celles de Zita tout en regardant autour de lui, espérant croiser des visages connus, mais comme dans toutes les grandes villes, les visages vont et viennent, et ne se ressemblent pas.
- Je t’ai jamais parlé d’Oskar maintenant que j’y pense … dit-il en l’embrassant sur la tempe. Il va peut-être être temps, même si je pense que tu le verras jamais, ou pas avant un bon moment …
Il avança sous le porche avec Zita dans les bras avant de s’asseoir sur les marches, Zita calée entre ses jambes, le menton d’Ulrik sur l’épaule de la photokinésiste.
- Il est beaucoup plus jeune que moi, il a seulement treize ans. Mais il est foncièrement mauvais. Si moi je … fais des conneries accidentellement, lui il les fait consciemment, il maîtrise parfaitement son don, et il a pas la maturité ni le recul pour s’en servir … Il va vers de gros problèmes, enfin bon … Tant qu’il reste avec mes parents, ça va aller je pense.
Il esquissa un léger sourire. Et pendant les vingt minutes qui suivirent, Ulrik parla de son enfance dans les rues de Londres, ponctuant le tout d’anecdotes pour titiller la curiosité de Zita, qui devait être à son comble vu l’éclat que Ulrik percevait quand elle tournait la tête vers lui. Et alors que la nuit tombait, ils se levèrent, et rentrèrent à l’hôtel, de la même manière qu’ils étaient venus, à pied avec un ticket de métro.
Arrivés dans le couloir où se trouvaient leur chambre, Ulrik entraîna Zita avec lui dans sa chambre, se voyant mal rentrer chacun chez soi pour bouquiner chacun de son côté. Après tout, rien ne leur interdisait de recevoir quelqu’un dans leur chambre. Ulrik s’affala sur son lit, tête tournée vers le plafond, après avoir fermé la porte à clé derrière lui, une fois Zita entrée dans la pièce.
- Brrr, j’avais oublié à quel point le climat de Londres, c’est de la merde, je vais choper la crève !
|
| Sujet: Re: Une journée londonienne (CP) *CLOS* Mar 21 Fév 2012 - 19:58 | |
| -Elle habitait là, deuxième étage, les deux fenêtres les plus à droite, avec les rideaux orange. Elle nous surveillait Oskar et moi quand on descendait dans la rue… Elle avait peur que je fasse des conneries avec mon pouvoir, où que Oskar me fasse tourner en bourrique avec le sien …
Zita écouta attentivement le garçon. Ce dont il avait besoin, c'était d'une oreille pour l'écouter et la jeune fille se plaisait dans ce rôle.
- Je t’ai jamais parlé d’Oskar maintenant que j’y pense … dit-il en l’embrassant sur la tempe. Il va peut-être être temps, même si je pense que tu le verras jamais, ou pas avant un bon moment …
L'espagnole savait que son petit ami avait un petit frère. Il l'avait mentionné une ou deux fois sans jamais rentrer réellement dans les détails. Ils s'installèrent sous le porche de l'immeuble et Ulrik continua sur sa lancé. Ce dernier semblait inquiet. En même temps, le comportement de son petit frère avait de quoi être des plus inquiétant.
- Il est beaucoup plus jeune que moi, il a seulement treize ans. Mais il est foncièrement mauvais. Si moi je … fais des conneries accidentellement, lui il les fait consciemment, il maîtrise parfaitement son don, et il a pas la maturité ni le recul pour s’en servir … Il va vers de gros problèmes, enfin bon … Tant qu’il reste avec mes parents, ça va aller je pense.
Zita se garda bien de dire le fond de sa pensée. Elle était elle-même une enfant terrible et par conséquent, elle savait que parfois, les parents ne pouvaient pas faire grand chose. En même temps, juste par sa présence, Ulrik avait réussi là où tout les membres de sa famille avaient échoués.
Les deux jeunes gens continuèrent à discuter pendant encore vingt minutes. Ulrik lui racontait des anecdotes, plus drôles que les autres. Ils prirent ensuite le chemin du retour et Zita suivit le garçon dans sa chambre. Ulrik s'installa sur son lit tandis que Zita se débarrassait de parapluie manteau et sac.
- Brrr, j’avais oublié à quel point le climat de Londres, c’est de la merde, je vais choper la crève !
-C'est de ta faute. Tu n'as pas voulu te mettre sous le parapluie. Je suis persuadée que tu as fais ça pour que je sois ton infirmière particulière.
Elle se débarrassa de ses chaussures qui, à force de marcher la faisait souffrir, s'installa sur le lit en face de celui du garçon puis repris, un peu gênée.
-En fait pour Oskar, tu ne dois pas t'inquiéter. Regardes-moi. Je suis une petite teigne mais à ton contact, je suis légèrement différente. Bon je suis pas non plus un ange mais je suis un peu moins démon.Il suffit juste qu'il trouve la bonne personne. Pas forcément une fille. Il peut s'agir un prof ou un ami |
| Sujet: Re: Une journée londonienne (CP) *CLOS* Jeu 8 Mar 2012 - 20:50 | |
| ATTENTION ! POST INTERDIT AUX -18 ANS ! MINEURS, PASSEZ VOTRE CHEMIN ! Allongé sur le lit, la tête tournée vers sa petite amie, il l’écoutait parler d’une oreille distraite au sujet d’Oskar, et de la meilleure façon de le sauver de la calamité. Mais pour lui, à l’instant, la problème Oskar était bien loin, à savoir sur l’autre hémisphère du globe, au chaud sous sa couette, ou dans les bras de leur mère, pas comme lui qui commençait à grelotter à cause de l’averse dont il avait voulu profiter, et dont il n’était plus très habitué. - En fait pour Oskar, tu ne dois pas t'inquiéter. Regarde-moi. Je suis une petite teigne mais à ton contact, je suis légèrement différente. Bon je suis pas non plus un ange mais je suis un peu moins démon. Il suffit juste qu'il trouve la bonne personne. Pas forcément une fille. Il peut s'agir un prof ou un ami …Ulrik tourna la tête vers elle pour la regarder, la détaillant de haut en bas, avec une idée bien précise en tête. Sauter le pas ? Bien sûr qu’il y pensait, et depuis un bon moment d’ailleurs, mais l’occasion ne s’étant jamais présentée à eux, trop de règles trop strictes dans ce collège, il s’était abstint de toute avance ... Mais là, ils étaient en Angleterre, loin des règles du château. Il se redressa alors, et s’assit à côté de Zita, tout en posant une main contre le cou de cette dernière. Il la regarda alors tendrement, ses yeux rivés aux siens. - On peut reporter le sujet Oskar à une autre fois ? susurra-t-il en approchant son visage de celui de sa compagne avant de l’embrasser tout en la faisant basculer sur le dos doucement. J’ai trouvé un moyen pour nous réchauffer …| Spoiler: | | | Ulrik était mû par une ardeur nouvelle qu’il n’avait jamais connu avec ses précédentes relations, même si elles ont été peu nombreuses. Ardeur fougueuse et passionnée, mais tout à la fois douce et tendre, et le poussait à agir en conséquence. Chacun de ses gestes étaient mesurés, comme s’il avait peur de la briser sous ses doigts, alors qu’il savait bien qu’elle n’était pas une poupée de porcelaine. Il garda sa main contre le cou de Zita, continuant ses baisers tandis que l’autre, plus aventurière mais tout à la fois tendre, se glissait dans le dos de la demoiselle, avide de nouveaux horizons à explorer. Une fois dans son dos, il défit lentement la fermeture éclair qui retenait sa robe et dégrafa son soutien gorge d’un mouvement rapide sans être brusque pour autant, avant de faire glisser le haut de la robe le long de ses bras afin de lui dévêtir le haut du corps, puis se débarrassa de ce sous-vêtement un peu trop encombrant pour la soirée qu’ils se préparaient à passer, qui se retrouva au sol avec leurs chaussures.
Ses lèvres, gourmandes, quittèrent le visage de la jeune femme pour glisser sur son cou qu’il chatouillait de son souffle, tandis que sa main, toujours attisée par une curiosité piquante, se glissait doucement sous la robe de la jeune femme pour la débarrasser des restes de vêtements qui la cachait à son plaisir, ses collants et sa robe blanche suivirent finalement le même chemin que les premiers vêtements, laissant à la vue d’Ulrik sa petite amie dans le plus simple appareil, dont seule une petite pièce de tissu faisait encore barrage. Les lèvres du jeune homme parcoururent tendrement le cou, les épaules de la jeune femme, puis le haut de son torse. Il se redressa finalement, regardant toujours Zita étendue sous lui, avant d’enlever son sous-pull qui devenait inévitablement de trop et dont il voulait se débarrasser pour se retrouver à égalité avec sa petite amie. Tout en la regardant, un sourire malicieux était apparu sur son visage, et il défit sa ceinture avec lenteur, voulant la faire languir bien qu’il n’était plus à douter que l’impatience commençait à se faire ressentir chez le jeune homme, et qui devint visible aux yeux de la jeune femme tandis qu’il faisait glisser son pantalon de jean le long de ses jambes avant de le jeter, lui aussi, par-dessus le lit afin de s’écraser par terre, dans un cliquetis de ceinture, Ulrik ne se retrouvant plus qu’avec son boxer comme dernier rempart à sa nudité, se doutant que Zita ne ferait qu’une bouchée de ce bout de tissu en trop. Il se baissa à nouveau, posant chacune de ses mains de chaque côté du visage de la jeune femme avant de l’embrasser à nouveau, tout en faisant peser subtilement son corps contre celui de sa petite amie.
Zita répondait avec frénésie aux baisers de son petit ami. Chaque partie de son corps ne désirait qu'une chose, recevoir les caresses de son compagnon. La jeune femme se saisit de la main du garçon. Désireuse de lui montrer ce qu'elle désirait, elle positionna cette dernière sur son corps. Elle quitta la bouche de son amoureux pour son torse, avide de découvrir le reste de son anatomie.
Sous les mains expertes d'Ulrik, la métisse se cambra. Elle voulait plus, toujours plus. Et satisfait des réactions de la jeune femme, savourant le plaisir qu’il lui procurait, il la sépara de sa dernière barrière de tissu, la nudité de sa petite amie s’offrant pleinement à lui. Ses lèvres courraient désormais sur la poitrine de la jeune femme, descendant le long de son ventre avant d’arriver à destination, où ses lèvres prirent le relais à ses doigts experts. La réaction de la jeune femme ne se fit pas attendre, et poussé par celle-ci, Ulrik continua son jeu quelques longues minutes avant que son impatience se fasse ressentir de façon violente et presque douloureuse. Il remonta alors vers le visage de la jeune femme, parcourant son corps d’une multitude de baisers humides, accentuant sur ce qu’il savait d’érogène chez la jeune femme, voulant prolonger le moment avant l’acte en lui-même.
- Prête ? murmura-t-il en l’embrassant tendrement.
Elle acquiesça d’un hochement de tête, enivrée par les gestes et la voix suave du jeune homme, avant de fondre sur les lèvres d’Ulrik, tandis que celui-ci se débarrassait de sa dernière entrave, pour une soirée qu’il souhaitait inoubliable pour eux deux …
|
HRP : Ecrit avec l'aide de Zita |
|  | | | | Une journée londonienne (CP) *CLOS* | |
|
| Page 1 sur 1 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|