navigation jQuery

AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

Delta 2 - Merci pour tes bons et loyaux services ! (CP) *CLOS*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zita Domingues
Deuxième Année
Genre: Féminin
Chambre: δ 1
Pouvoir Principal : Photokinésie

Dossier du pensionnaire
Friends or Foes ?:
My Mood:
My Projects:
MessageSujet: Delta 2 - Merci pour tes bons et loyaux services ! (CP) *CLOS*   Jeu 5 Jan 2012 - 21:15

Mardi 17 Mai, 18h
Dans la chambre delta2

Ce jour là, Zita avait décidé d'aller passer une soirée avec Elvira. Armée de différentes bouteilles, la brunette se présenta devant la porte de la chambre de sa camarade. Elle ne se donna pas la peine de frapper et entra directement en sortant d'un sac de marque ses nombreux trésors.

-Vin rouge et coca, pour le calimocho. La bouteille de manzana pour les chupitos. La bouteille de Sauterne... Au cas où tu n'aimes pas les deux premiers. Et les chips aux crevettes ? Parce qu'il ne faut jamais boire sans manger. Surtout si on débute. Tu débutes ? lui lança-t-elle avec un sourire.

L'espagnol avait dévalisé le cellier de ses parents juste une heure avant de partir. Cela avait été son dernier coup « foireux » comme aurait dit son père. Un sourire aux lèvres, Zita repensa au regard désapprobateur de sa mère et à son « Ah tu vois ! » lorsque le message «l'abus d'alcool est dangereux pour la santé » passait à la télé.

Elle commença à préparer ses cocktails, tout en s’intéressant à la vie de l'autre jeune fille.

-Alors ? Tu t'éclates ici ? Pas trop difficile la vie dans le trou perdu du monde ?

Elvira avait observé la jeune femme débarquer à l’improviste, et en voyant la masse qu’elle amenait ne put s’empêcher de sourire en portant une main à sa tempe. Elle était posée sur son lit tranquillement et attendit qu’elle commence sa préparation pour lui designer d’une main le lit voisin où elle serait plus confortablement installée. 

S’apprêtant à répondre aux questions le regard de la métamorphe valsa sur le haut de son armoire où elle avait entendu un bruit caractéristique. Comme elle s’en doutait la silhouette poilue bondit, elle voulut la rattraper dans les airs … mais trop tard elle atterrit sur le dos de la jeune femme en miaulant. 

Instinctivement le visage d’Elvi s’était métamorphosé, passant d’une jeune fille à un félin en colère, ses yeux jaunes aux pupilles fendus fixaient Griffouille, et sa fourrure noire zébrée d’orange montrait son énervement. La jeune fille feula comme un véritable chat, avec force, faisant déguerpir sous un des lit le petit chat. 

Puis en quelques instants son visage reprit une forme normale….

-Désolée, c’était Griffouille ça… un parfait crétin *elle soupira* Bah, sinon c’est pas la première fois que je vais boire quelque chose… enfin je me souviens plus trop *elle sourit ironiquement* et… je m’en sort à peu près là, je m’ennuie la plus part du temps, mais là ça va. 

La jeune femme rit, et se jeta à plat ventre, menton sur le dos de ses mains.

- -Un programme pour la soirée ?

-Se bourrer la gueule ?

Son regard rieur croisa celui de sa camarade.

-Où alors...T'as déjà vu un mec perdre la tête ?

La jeune fille se leva alors du lit duquel elle était installé et éteignit la lumière. Zita se saisit d'une chaise, plaça cette dernière sous le plafonnier et se hissa dessus. La métisse dévissa l'ampoule, juste un peu, de façon à ce que la lumière ne se rallume plus.

-Tu me fais confiance, et on va passer une soirée mémorable, dit-elle en s'approchant du téléphone où elle composa le numéro du gardien.
Avec satisfaction, elle vit Elvira hocher la tête.

[hrp : écrit avec Elvira]
Revenir en haut Aller en bas
Owen le Gardien
Staff
Genre: Masculin
Chambre: Maison du Personnel
Pouvoir Principal : Aucun

Dossier du pensionnaire
Friends or Foes ?:
My Mood:
My Projects:
MessageSujet: Re: Delta 2 - Merci pour tes bons et loyaux services ! (CP) *CLOS*   Sam 7 Jan 2012 - 15:29

Toujours ancré dans son petit train-train quotidien Owen avait terminé sa journée, ou presque. Il y avait toujours possibilité qu'il se fasse appeler pour une urgence comme une autre, mais dernièrement il avait eu quand même plus la paix que précédemment après les cours, il avait eu même droit à quelques aides, des punis, pour s'occuper de certains nettoyages, il remerciait d'ailleurs celle qui les lui avait confié tout en les surveillant durant l’exécution de leur tâche. Vrai qu'Owen n'avait pas envie de finir assommé par un de ces dangers publics mais s'il pouvait profiter de leur « aide » avec protection en prime, il en avait bien profité.

Son contentement s'envola malgré tout alors que le téléphone sonnait : mauvais signe. Après 18h ça ne pouvait pas être une bonne chose, et pourtant il n'avait pas d'autre chose que de répondre. Après qu'une élève lui ait annoncé le problème de lumière dans sa chambre, le gardien poussa un soupir et annonça qu'il serait là dans quelques minutes. Plus vite il règlerait ça, plus vite il pourrait profiter de sa soirée. Ce fut donc avec toute la bonne humeur du monde et la volonté d'un héros que Owen se dirigea vers la chambre désignée, la delta 2, armé de sa mallette où il gardait ses outils et son matériel pour les urgences. Un problème d'électricité dans une seule chambre isolée, cela était probablement une ampoule en fin de vie et il aurait terminé rapidement.

Arrivé sur place, il frappa à la porte. Ouverte ou fermée il attendrait dehors, sous peine de se faire accuser d'il ne savait quoi et attendit une réponse ou une invitation à l'intérieur.
Zita Domingues
Deuxième Année

Dossier du pensionnaire
Friends or Foes ?:
My Mood:
My Projects:
MessageSujet: Re: Delta 2 - Merci pour tes bons et loyaux services ! (CP) *CLOS*   Dim 8 Jan 2012 - 19:42

Les deux filles c'étaient changées. Elle arboraient chacune une nuisette si courte que cette dernière aurait très bien n'être qu'un simple bout de chiffon. Par dessus, l'espagnole avait passé un cache-coeur, histoire de ne pas trop choquer le poivrot si mignon.
Lorsque elle entendit frapper, avec un verre à la main, Zita se dépêcha d'ouvrir la porte. Il ne fallait pas faire attendre leur invité, n'est ce pas ? Elle l'invita donc à rentrer tout en se gênant pas le moins du monde pour le dévisager. Une fois la porte refermée, elle s'approcha d' Owen afin d'y déposer un léger baiser à la commissure des lèvres. Un baiser au goût de pomme.
Se léchant les lèvres, elle prit la parole.

-C'est vraiment gentil d'être venu aussi vite, Monsieur. On était en train de se déshabiller quand la lumière c'est mise à clignoter. Ensuite l'ampoule c'est totalement éteinte. Avec notre taux d'alcoolémie sûrement très élevé, on a pas voulu tenter quelque chose.

Se retournant vers Elvira et avec un regard aguicheur, elle reprit.

-Tu trouves pas qu'il fait chaud ici ? Tu m'aides Elvi ? J'arriverai pas à le détacher. Dit-elle en tendant son verre remplis d'un liquide transparent à Owen

La jeune fille fixa un instant sa camarade en souriant, elle regarda ensuite vers le gardien, l’air légèrement gênée avant de s’étirer de tout son long sur son lit avec une grâce toute féline.
Ensuite la jeune fille sauta au pied de son lit, secouant sa tête pour chasser les restes d’étourdissement dû à l’alcool puis elle se dirigea vers son amie, frôlant légèrement le vaillant gardien. Plutôt plaisant à regarder cela dit, elle entreprit d’aider sa camarade elle l’avait quand même bien, serré ce nœud… rah … se retenant de feuler d’énervement la jeune fille soupira avant de se retourner vers le gardien le plus naturellement du monde.

- Dites m’ieurs … vous voulez bien m’aider j’y arrive pas elle a serré trop fort. Elle avait parlé d’un ton des plus innocent.
Elvira rougit un peu en triturant une de ses mèches brunes.

(hrp : écrit avec Elvi)
Owen le Gardien
Staff
Genre: Masculin
Chambre: Maison du Personnel
Pouvoir Principal : Aucun

Dossier du pensionnaire
Friends or Foes ?:
My Mood:
My Projects:
MessageSujet: Re: Delta 2 - Merci pour tes bons et loyaux services ! (CP) *CLOS*   Jeu 19 Jan 2012 - 17:29

L'accueil d'Owen fut plutôt prestigieux et ses yeux ne purent s’empêcher de dévier sur les cuisses à l'air des deux habitantes de la chambre pour ensuite remonter un peu plus haut s'arrêtant bien avant le visage cependant. Il reprit conscience de la réalité lorsque l'une des deux se rapprocha de lui pour le remercier d'une façon bien agréable alors qu'il n'avait encore rien fait à part se déplacer jusque là, l'obscurité ambiante rendait la situation encore plus étrange.

-C'est vraiment gentil d'être venu aussi vite, Monsieur. On était en train de se déshabiller quand la lumière c'est mise à clignoter. Ensuite l'ampoule c'est totalement éteinte. Avec notre taux d'alcoolémie sûrement très élevé, on a pas voulu tenter quelque chose.

- Heu ouais... ouais. C'est mon boulot hein. Sûr'ment just'une ampoule qu'a pété.

Il allait se servir dans sa boite à outil dd'une ampoule quand l'une de ses mains fut encombrée d'un verre qui ne devait pas être rempli d'eau s'il en croyait la fille qui venait de lui parler. Le gardien savait que l'alcool n'était pas autorisé dans le château, on lui avait assez fait comprendre au cours de l'année.

-Tu trouves pas qu'il fait chaud ici ? Tu m'aides Elvi ? J'arriverai pas à le détacher.

Hein ? Quoi ? A quoi elles jouaient ces filles ?

Même si la situation était plus que plaisante, Owen savait très bien qu'il se ferait taper sur les doigts s'il se faisait prendre dans une situation pareille même s'il n'avait rien fait, pas pour le moment en tout cas, mais si ça continuait... Le gardien avait l'impression d'être dans un film qu'il regardait de temps en temps le soir. Enfin le début d'un film...

- Dites m’ieurs … vous voulez bien m’aider j’y arrive pas elle a serré trop fort.

- Heu ouais... ouais. Ça c'est pas mon boulot par'contre hein.

Mais c'était demandé si gentiment qu'il n'aurait pu refuser bien entendu. Il se rapprocha donc de la demoiselle en détresse afin de la libérer. Il dut s'y reprendre à plusieurs fois, Owen avait du mal à se concentrer sur sa tâche, étrangement. Pour masquer son trouble tout en s'acharnant sur le nœud il regardait le plafond et le futur boulot qu'il attendait la haut. Dès qu'il en aurait fini il s’attellerait à sa tâche avant de regretter cette visite et de se faire chopper par un ou une surveillante en rogne.
Elvira Dalis
Deuxième Année
Pouvoir Principal : Psychokinésie

Dossier du pensionnaire
Friends or Foes ?:
My Mood:
My Projects:
MessageSujet: Re: Delta 2 - Merci pour tes bons et loyaux services ! (CP) *CLOS*   Ven 27 Jan 2012 - 21:20

- Heu ouais... ouais. Ça c'est pas mon boulot par'contre hein.

Le gardien s’approcha de Zita et l’aida à ôter son cache cœur, Elvira ne put réprimer un petit sourire amusé, rapidement dissimulé par une rougeur feinte. La jeune femme attendit ensuite que l’homme grimpe pour changer l’ampoule qui semblait belle et bien grillée, Zita y veillerait probablement s’il tentait de la revisser pour être sûr.

Puis lorsque le géant se retourna son travail accompli elle ne put s’empêcher de lui sauter au cou tout sourire.

- Merciiiiiiiii m’sieur, passer une soirée dans le noir … brrrr.

La jeune femme retint un ronronnement qui aurait été de trop … et se contenta de rester collée quelques instants contre le gardien avant de lui faire un long bisou sur la joue et se reculer quelque peu, avec un visage qui oscillait entre la couleur pivoine et cramoisie.

Zita Domingues
Deuxième Année

Dossier du pensionnaire
Friends or Foes ?:
My Mood:
My Projects:
MessageSujet: Re: Delta 2 - Merci pour tes bons et loyaux services ! (CP) *CLOS*   Lun 6 Fév 2012 - 19:45

Elvira n'était pas aussi bonne comédienne qu'elle mais Zita devait faire avec. Elle la regarda donc sauter au cou du gentil monsieur avec un petit sourire, les yeux levés au ciel. Lorsqu'elle eut finit, Zita décida de passer à la vitesse supérieur. Elle n'allait pas toucher Owen,(du moins, pour l'instant) mais juste lui suggérer certaines choses.

-Vous voulez peut-être un petit quelque chose à boire avant de vous mettre au travail ? Lui demanda-t-elle.

Sans lui laisser le temps de répondre, la jeune fille s'empara d'une bouteille et d'un gobelet. Jouant sur son côté « bourré », elle renversa un peu du liquide sur le sol.

-Merde ! Je suis vraiment maladroite, dit-elle d'un air faussement énervé.

Elle se dirigea vers la salle de bain afin d'y récupérer une serviette qu'elle mouilla. Zita revint dans la pièce principale et s'agenouilla afin de frotter. Le moindre de ses mouvements permettait à sa mini nuisette de remonter un peu en dessous de ses hanches.
La métisse tourna alors la tête vers Owen. Elle se contenta de le fixer dans les yeux, juste en se pinçant les lèvres, tout en continuant à frotter.
Esmeralda Montoya
Disparu(e)
Pouvoir Principal : Phytokinésie
Cours Donné(s):
*Phytokinésie
*Danse
*Herboristerie

Dossier du pensionnaire
Friends or Foes ?:
My Mood:
My Projects:
MessageSujet: Re: Delta 2 - Merci pour tes bons et loyaux services ! (CP) *CLOS*   Mer 8 Fév 2012 - 20:23

Dans les couloirs, Esméralda avait repéré son Trésor. Désireuse de lui adresser quelques mots, la jeune femme l'avait suivi sans courir pour le voir disparaître derrière la porte d'une chambre de seconde année. Une petite moue s'était dessinée sur ses lèvres, mais la jeune femme avait pris la décision de se placer derrière la porte afin d'attendre le retour de Trésor. Des voix ne tardèrent pas à filtrer, et certains mots captés firent froncer les sourcils d'Esméralda, qui prit la décision de pénétrer dans la pièce pour découvrir deux élèves de seconde année vêtues de nuisettes, alcoolisées en vue des bouteilles présentes, et surtout dans des positions très engageantes. Il n'en fallut pas plus pour enflammer la colombienne, qui ne mâcha pas ses mots lorsque sa colère éclata au grand jour.

- Inconscientes ! Irresponsables ! Peut-on savoir ce qui vous passe par la tête pour jouer ainsi avec votre corps ? Vous voulez vous faire violer ou quoi ? D'ailleurs si ça vous arrivait, ce serait sans doute mérité et peut-être même que cela vous mettrait du plomb dans la tête. Je devrais peut-être vous entraîner dans la rue afin de voir si ça vous amuse toujours autant de boire et de jouer ainsi avec un mâle, qui n'a rien demandé. Avez-vous conscience des conséquences ? Et non, ce n'est pas la peine de parler. Si cela ne tenait qu'à moi, je vous renverrai sur le champs, mais je vais me faire un plaisir de vous voir punir sévèrement, que votre sanction soit exemplaire voire alourdi parce que vous avez failli ruiner la vie d'une personne ! Maintenant vous allez me faire le plaisir de vous habiller et de m'accompagner jusqu'à un surveillant... ou même la remplaçante de la directrice. Je suis sûre qu'elle sera ravie de faire la connaissance des putains de Babylone que vous êtes !

Ses bras croisés sur sa poitrine, Esméralda attendait que les jeunes filles obéissent sur le champ dans leur intérêt.

Spoiler:

Zita Domingues
Deuxième Année

Dossier du pensionnaire
Friends or Foes ?:
My Mood:
My Projects:
MessageSujet: Re: Delta 2 - Merci pour tes bons et loyaux services ! (CP) *CLOS*   Sam 18 Fév 2012 - 21:32

Zita était assise près de sa complice, étouffant des rires. Ce spectacle était des plus risibles. Si seulement ...

Inconscientes ! Irresponsables ! Peut-on savoir ce qui vous passe par la tête pour jouer ainsi avec votre corps ? Vous voulez vous faire violer ou quoi ? D'ailleurs si ça vous arrivait, ce serait sans doute mérité et peut-être même que cela vous mettrait du plomb dans la tête. Je devrais peut-être vous entraîner dans la rue afin de voir si ça vous amuse toujours autant de boire et de jouer ainsi avec un mâle, qui n'a rien demandé. Avez-vous conscience des conséquences ? Et non, ce n'est pas la peine de parler. Si cela ne tenait qu'à moi, je vous renverrai sur le champs, mais je vais me faire un plaisir de vous voir punir sévèrement, que votre sanction soit exemplaire voire alourdi parce que vous avez failli ruiner la vie d'une personne ! Maintenant vous allez me faire le plaisir de vous habiller et de m'accompagner jusqu'à un surveillant... ou même la remplaçante de la directrice. Je suis sûre qu'elle sera ravie de faire la connaissance des putains de Babylone que vous êtes !

Et oui ! Les profs de cette école étaient partout ! Entendaient et voyaient tout ! A croire qu'ils étaient des Dieux en puissance capable de tout découvrir. Tout ? Non. Ça, il y avait fort à parier, qu'elle ne l'avait pas vu venir la prof donneuse de leçon qui ne ressemblaient en rien à une sage petite fille.
Zita fit jouer son pouvoir afin de faire disparaître petit à petit son propre double ainsi que celui d'Elvira. Les bouteilles d'alcool redevinrent de simple bouteilles d'eau. Enfin, les deux filles apparurent aux yeux d'Owen et de l'autre idiote persuadée de tout connaître. Idiote ou future macrelle si on suivait ses dires.

Elvira cessa instantanément de contrôler les mouvements des bouteilles redevenue simple récipient à Eau. La jeune femme retint un sourire involontaire en observant la nouvelle venue. Elle se prenait pour une sainte ? C’était presque drôle… les rumeurs couraient très vite dans les couloirs.

-Ça va, on vous suit.

Ses pupilles verticales montraient son intérêt pour la situation. Ce pourrait être amusant de voir jusqu’où une femme aussi hypocrite pourrait aller. Puis sa tête se tourna vers Zita… non, elle ne méritait pas de subir pire à cause de sa bêtise.
Avec un soupir elle hocha la tête signifiant son accord avec son amie.

(hrp: écrit avec elvi)

Delta 2 - Merci pour tes bons et loyaux services ! (CP) *CLOS*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1