navigation jQuery

AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

Le 13/10/2011 : Les nouveautés du Thomas D. Home's College

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Direction
Admin
Genre: Féminin
Pouvoir Principal : Aucun

Dossier du pensionnaire
Friends or Foes ?:
My Mood:
My Projects:
MessageSujet: Le 13/10/2011 : Les nouveautés du Thomas D. Home's College   Jeu 13 Oct - 9:38

NEWS
La Semaine des Duels prend d’assaut le château !

Bonjour à tous,

Voici les nouvelles du TDHC pour ce début ce mois d'octobre :

Coté RP :

Et voilà, la semaine des duels tant attendue est arrivée ! Considérée comme une "interpériode" sont but est principalement de pouvoir se défouler et s'amuser, car bien sûr tous les RP ne seront pas basés exclusivement que sur ces duels !

Pour savoir ce qu'il s'est passé entre la fin de la Période 3 et cette Interpériode nommée P3½, je vous invite à lire ce post et à y répondre si ce n'est pas déjà fait !

Concernant l'event plus particulièrement, un forum a été exclusivement créé pour cela, vous le retrouverez ici avec des posts explicatifs, autant RP que HRP afin qu'il n'y ai pas d'anicroche durant cette période.

Coté HRP

Nous en sommes revenus au bon vieux système de Bons Points qui bientôt sera remis à jour avec de nouvelles récompenses à la clé !

Un post explicatif concernant les groupes sanguins de vos personnages est disponible ici

Le dossier pensionnaire a changé également. Vous pourrez y indiquer désormais l'humeur et les projets de vos personnages !

Quelques nouvelles bannières ont été rajoutées depuis la dernières news et d'autres petites bandes dessinées également, je vous invite à les voir et revoir, juste pour le plaisir.

Un premier concours désignant votre personnage préféré du forum s'est terminé fin septembre. Un deuxième fera bientôt son apparition, soyez prêts à voter !

Voilà !

Je vous souhaite de vous amuser au maximum avec cette interperiode et en général sur le forum (et la chatbox). Merci de votre fidélité depuis un an et je souhaite encore partager bien des années en votre compagnie ! ^^

Amy.

Votez pour nous !

Revenir en haut Aller en bas

Le 13/10/2011 : Les nouveautés du Thomas D. Home's College

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1