navigation jQuery

AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

Bêta 1 : Guet-Apens sous la douche (CP) *CLOS*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isadora Blain
Membre du Student Council
Genre: Féminin
Chambre: Au couvent
Pouvoir Principal : Skiakinésie

Dossier du pensionnaire
Friends or Foes ?:
My Mood:
My Projects:
MessageSujet: Bêta 1 : Guet-Apens sous la douche (CP) *CLOS*   Dim 9 Oct - 19:46

Lundi 18 avril 2011
20h

Lorsque son réveil sonna vingt heures tapantes, Isadora était fin prête pour accomplir son plan : parler à Saminou. D'un regard vers le miroir, elle vérifia une dernière fois sa coiffure, un chignon, puis sa jolie robe d'inspiration victorienne aux couleurs pourpres et au jupon blanc. Elle savait que cela ne suffirait pas à convaincre son petit ami de l'écouter, mais elle tenait à être jolie pour lui. Il n'était pas question faire le moindre écart sur le plan vestimentaire sous prétexte qu'il la fuyait depuis qu'elle avait la très mauvaise idée de vouloir mettre fin à ses jours. Dans un soupir, la jeune fille laissa son regard dériver sur ses poignets avant qu'il ne glisse vers une entaille plus récente. Son regard s'assombrit légèrement tandis que l'idée de revenir aux manches longues lui traversa l'esprit. Elle la chassa au moment même où elle se retournait et croiser le regard de sa petite sœur : Léliana. Cette dernière lui adressa un bref sourire avant de replonger dans l'écriture de son maudit cahier. Isadora continua de fixer sa sœur d'un air pensif, certaine pendant un instant d'avoir revu cette étincelle de folie briller dans son regard, la même qu'il y a trois nuit...

- Ne m'attends pas, déclara Isadora.

Sans attendre la moindre répondre, Isadora fila dans les couloirs qu'elle franchit d'un pas décidé jusqu'à atteindre celle de la chambre de Sam et de Dean. Sa main se prépara à taper contre la porte quand la tête de Dean fit son apparition. Un large sourire était dessiné sur ses traits tandis que son doigt était posé sur sa bouche. Il attrapa la main d'Isadora qu'il tira à l'intérieur de la chambre avant de refermer la porte, non sans jeter un coup d’œil à droite et à gauche.

- Qu'est-ce que tu fais ? Murmura Isadora.
- Je vérifie que le chaperon rouge n'a pas été suivi par le grand méchant loup Aaren.

Cette remarque lui valut un regard noir d'Isadora tandis qu'il reculait pour éviter un éventuel coup de coude de la part de la jeune fille.

- Tu te souviens du plan ? L'interrogea Isadora.
- Bien entendu. Je reste derrière la porte tant que tu ne m'as pas donné l'ordre de rappliquer.

La jeune fille lui adressa un sourire avant de filer vers la salle de bains. Elle ouvrit la porte avec précaution, se faufila à l'intérieur en veillant à ne pas faire trop de bruit. Ses yeux se posèrent sur les serviettes vers lesquelles elle s'approcha et qu'elle envoya valser hors de la salle de bain avant de refermer brutalement la porte et de laisser sa voix résonner dans la petite pièce.

- Saminou, aurais-tu l'extrême obligeance de te pointer le bout de ton nez ? Sinon je vais devoir venir te rejoindre sous la douche...

Mon code couleur :
Code:
Ma fiche ¤ Également moi ? ¤ Derrière l'écran
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Velleda
Deuxième Année
Genre: Masculin
Chambre: Hors du château
Pouvoir Principal : Géokinésie

Dossier du pensionnaire
Friends or Foes ?:
My Mood:
My Projects:
MessageSujet: Re: Bêta 1 : Guet-Apens sous la douche (CP) *CLOS*   Lun 10 Oct - 13:50

Depuis quelques semaines Samuel s'était enfermé dans un mutisme presque total. La raison ? La tentative de suicide de sa petite amie, son comportement hypocrite et ses mensonges sur son état avaient eu raison de sa bonne humeur et de sa confiance en elle. Il avait prit ses distances, évité de la croiser et de lui parler durant tout ce temps.

Le seul qui pouvait « profiter » de sa conversation était son voisin de chambre Dean, via ce dernier il prenait des nouvelles de son amie mais, borné et blessé comme il l'était, il n'en demandait pas plus.

Finalement, les cours étaient devenus insupportables pour lui. Fréquenter tous les jours pendant au moins 4 heures ce professeur Qing qui avait été nommé surveillé pour il ne savait qu'elle raison l'horripilait. Cet homme, bien que puissant il devait l'admettre, était vraiment un surveillant de pacotille. Il n'avait même pas été capable d'empêcher une frêle élève sûrement pas discrète de sortir du château en pleine nuit.

Encore une fois il chassa cette pensée de son esprit en ébullition en s'emparant du shampoing. Alors qu'il s'occupait de frotter vigoureusement sa chevelure pleine de mousse, un bruit sourd attira son attention et il se figea dans son mouvement.

- Saminou, aurais-tu l'extrême obligeance de te pointer le bout de ton nez ? Sinon je vais devoir venir te rejoindre sous la douche...

Il rêvait ou quoi ? La buée qu'avait formé l'eau chaude dans la petite salle de bain recouvrait l'encadrement de la douche et il ne pouvait qu'apercevoir une silhouette à l'extérieur. Déjà, rien que ça ce n'était pas normal. Et puis cette fois, il ne l'avait peut-être pas entendue durant de longues semaines mais il ne l'avait pas oubliée.

Rinçant rapidement ses cheveux blanchis par la mousse, Sam jurait intérieurement et pestait contre Dean, et pensa assez fort il l'espérait pour qu'il l'entende.

« Dean ! Je peux savoir pourquoi tu l'as laissé rentrer ? » S'attendant à un silence de l'autre coté, tellement ça puait le coup monté qu'il reprit directement « T'es chiant ! »

D'un geste de la main, Sam arrêta l'écoulement d'eau et écarta une partie de la buée pour regarder à l'extérieur et confirmer ses doutes. C'était bien Isadora, habillée en... habillée, qui s'était introduite dans SA salle de bain. Un coup d’œil supplémentaire l'informa que plus aucune serviette ne trainait dans le coin.

- Isa, tu fais quoi là ?

Pour éviter que la condensation ne disparaisse et le laisse un peu trop visible à son goût, il tourna à nouveau le robinet d'eau très chaude tout en prenant bien soin de garder la porte fermée. Pas question qu'elle vienne le rejoindre. La vie était étrange, quelques semaines plus tôt il lui aurait sûrement ouvert la porte avant qu'elle ne le lui demande mais là, tout était bien différent...

- Sors d'ici s'il te plait, rentre dans ta chambre on discutera plus tard...

« Dean ? Hé! »

Il avait parlé assez fort pour que sa voix ne soit pas couverte par le jet d'eau qui le sauvait pour l'instant de sa nudité. Après une petite pause il reprit néanmoins.

- Et rends moi ma serviette s'il te plait.
Isadora Blain

Dossier du pensionnaire
Friends or Foes ?:
My Mood:
My Projects:
MessageSujet: Re: Bêta 1 : Guet-Apens sous la douche (CP) *CLOS*   Lun 10 Oct - 14:52

- Isa, tu fais quoi là ?

"J'essaie de sauver notre couple. "

Avec un petit sourire en coin, sans doute déplacé en vue des circonstances, Isadora attendit la suite des réactions de son petit ami. Il ne semblait pas décidé à sortir de la douche, ce qui ne l'étonnait pas vraiment. Elle n'en attendait pas moins de lui tandis que sa voix se faisait de nouveau entendre que Dean était mort de rire derrière la porte.

- Sors d'ici s'il te plait, rentre dans ta chambre on discutera plus tard...

Plus tard. Quand avait envie de hurler Isadora. S'il croyait que cela l'amusait d'avoir monté un tel plan. Elle aurait largement préféré pouvoir le stopper dans les couloirs, mais monsieur l'évitait avec le plus grand soin.

- Et rends moi ma serviette s'il te plait.

Isadora leva les yeux au ciel tandis qu'elle se laissait aller à un élan de générosité. Non sans mal, la jeune fille se déshabilla afin de retirer sa robe et laisser apparaître un ensemble de dessous noirs en dentelle que Dean lui avait ramené avec un large sourire. Elle ne lui avait posé aucune question, certaine que les réponses ne lui plairaient pas du tout. Une fois la robe totalement retirée, avec un petit pincement au cœur à l'idée de l'abîmer, Isadora s'approcha de la cabine de douche avec la ferme intention de lui tendre la serviette de fortune. Bien évidemment, Saminou ne lui facilita pas la tâche, refusant de laisser la porte s'ouvrir. Il n'était pas vraiment coopératif, ce qui annonçait une discussion des plus épuisantes... mais au bout d'un petit moment, Isadora parvint à ouvrir cette saleté de porte et à balancer sa robe au visage de Sam, non sans avoir le temps de jeter un coup d’œil appréciateur sur le corps de son petit ami. Il n'était vraiment pas question de le laisser filer comme ça.

- La serviette de monsieur est avancée. Maintenant, nous allons nous comporter en couple et cesser de faire les enfants. Tu arrêtes de bouder. J'arrête de te mentir. Tu vas m'écouter te raconter tous mes secrets et puis t'expliquer l'origine de ceci.

La jeune fille leva son bras gauche où une jolie entaille datant de trois jours était visible. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres avant qu'elle n'enchaîne sans lui laisser le temps de répliquer quoique soit.

- Si tu refuses de m'écouter, je suis prête à te poursuivre dans cette tenue ou dans celle d'Eve au travers de cet établissement quitte à passer pour une folle, ce que je suis puisque je suis folle de toi. Maintenant si tu acceptes de m'écouter, tu auras le droit à la fin de cette discussion de me dire : Non Isa. Je ne t'aime pas assez pour supporter ce fardeau. Restons en là. Ou tout le contraire. Je respecterai ta décision qu'elle me fasse souffrir ou pas. Marché conclu ?

- Accepte le deal Saminou. Elle est réglo.

Isadora poussa un profond soupir.

- Quand je t'aurais sonné Dean, tu auras le droit de l'ouvrir. En attendant, ferme-la !

Son regard se reposa sur Saminou.

- Alors, t'es prêt à accéder à ma demande ou vais je devoir me résigner à jouer les exhibitionnistes dans les couloirs ?

Mon code couleur :
Code:
Samuel Velleda
Deuxième Année

Dossier du pensionnaire
Friends or Foes ?:
My Mood:
My Projects:
MessageSujet: Re: Bêta 1 : Guet-Apens sous la douche (CP) *CLOS*   Jeu 13 Oct - 10:35

Sam ne savait pas ce qui l'énervait le plus, le comportement de sa petite amie ou bien le fou rire de son colocataire qu'il entendait à travers la porte. Il pouvait rajouter à cela bien sûr le fait qu'Isa ne comptait pas bouger de là. Mais comme il y a toujours pire dans la vie, dès qu'il lui demandé sa serviette, mademoiselle trouva plus facile d'enlever sa robe encombrante et tenta d'ouvrir la porte pour la lui donner.

Sam retint la porte tant qu'il put, mais avec un jet d'eau constant et des doigts encore glissants à cause du shampoing il perdit vite la bataille et se retrouva avec des froufrous sur le visage. Par réflexe il couvrit juste le strict minimum et jeta un regard sévère à Isa tout en la détaillant quand même des pieds à la tête.

Non mais d'où elle sortait cet ensemble là ? C'était le genre de dessous dans lesquels il l'imaginait de temps en temps mais...

« DEAN!!!! »

- La serviette de monsieur est avancée. Maintenant, nous allons nous comporter en couple et cesser de faire les enfants. Tu arrêtes de bouder. J'arrête de te mentir. Tu vas m'écouter te raconter tous mes secrets et puis t'expliquer l'origine de ceci.

Sam toujours trempé, pas question de s'essuyer avec ce genre de truc qu'Isa lui avait filé, observa l'entaille de son amie sans commenter ni même changer d'expression. De toute façon il n'aurait pas pu dire quoique ce soit, le moulin à paroles était reparti de plus belle.

- Si tu refuses de m'écouter, je suis prête à te poursuivre dans cette tenue ou dans celle d'Eve au travers de cet établissement quitte à passer pour une folle, ce que je suis puisque je suis folle de toi. Maintenant si tu acceptes de m'écouter, tu auras le droit à la fin de cette discussion de me dire : Non Isa. Je ne t'aime pas assez pour supporter ce fardeau. Restons en là. Ou tout le contraire. Je respecterai ta décision qu'elle me fasse souffrir ou pas. Marché conclu ?

- Accepte le deal Saminou. Elle est réglo.

En chœur avec Isa, mais peut-être avec un peu moins de tact, Sam cria à son colocataire de la boucler avant de reporter son attention sur celle qui était en face de lui.

- Alors, t'es prêt à accéder à ma demande ou vais je devoir me résigner à jouer les exhibitionnistes dans les couloirs ?

Le géokinésiste soupira, toujours en colère de cette intrusion mais intrigué, si elle était enfin prête à dire la vérité, peut-être qu'il l'écouterait.

- Première chose
. Il lui tendit sa robe désormais légèrement humide. Tu remets ça. Si tu crois que c'est parce que tu te balades en sous-vêtements affriolants et propose de jouer à Adam et Eve que tout va changer d'un coup, je crois que tu me confonds avec celui avec qui je partage ma chambre.

Ceci dit, il sortit de la douche, se dirigea vers la porte de la salle de bain et tendit une main vers l'extérieur espérant avoir au moins une once de collaboration de la part de Dean qui lui tendrait sa serviette. Bien sûr, ce dernier avait choisi son camp : celui de lui casser les pieds.

Ce fut donc avec un soupir que Sam, sortit de la salle de bain pour récupérer deux serviettes dont l'une qui servirait enfin cacher sa nudité. Il n'était pas vraiment complexé par son physique mais ce n'était pas le genre exhibitionniste, loin de là. Ceci fait, il jeta un regard assassin à Dean.

- Merci pour le coup de main. Je te revaudrais ça.

Ironie quand tu nous tiens...

Puis il claqua à nouveau la porte de la salle de bain, espérant qu'Isa se soit rhabillée entre temps avec sa robe à froufrous. Si ce n'était pas le cas, il lui lancerait la deuxième serviette qu'il avait pris soin de prendre dans la chambre. Pas question qu'elle s'exhibe avec des sous-vêtements dont ils soupçonnait fortement Dean d'en être l'acheteur, et imager celui qu'il commençait à considérer comme son meilleur ami faire des essais de lingerie avec sa petite amie était une visualisation qu'il préférait éviter. Sam secoua légèrement ses cheveux trempés et en batailles puis les repoussa en arrière avant de reprendre la parole.

- Deuxième chose. Je ne boudais pas comme tu dis. Toutes ces années je t'ai dis et répété que j'étais là pour toi et toutes ces années j'ai parlé dans le vide. Ton acte du mois dernier m'a bien fait comprendre que je ne t'étais d'aucune utilité. Le jour où tu te retrouveras à ma place, tu me diras ce que tu ressentiras.

Serrant un peu plus sa serviette autour de sa taille, il observa quelques instants sa chère amie en silence. Son regard était dur encore oui, mais troublé par la tristesse. Il avait failli la perdre et elle ne lui avait même pas laissé un seul indice, un minuscule appel à l'aide qui aurait pu empêcher tout ça, non. Elle n'avait pas voulu de lui ni de son aide et c'était ce qui l'attristait le plus.

- Et je ne discuterai pas avec toi à moitié nu avec ton acolyte télépathe trop curieux derrière la porte. Rentre dans ta chambre, tu vas prendre froid.
Isadora Blain

Dossier du pensionnaire
Friends or Foes ?:
My Mood:
My Projects:
MessageSujet: Re: Bêta 1 : Guet-Apens sous la douche (CP) *CLOS*   Jeu 13 Oct - 12:00

- Première chose. Tu remets ça. Si tu crois que c'est parce que tu te balades en sous-vêtements affriolants et propose de jouer à Adam et Eve que tout va changer d'un coup, je crois que tu me confonds avec celui avec qui je partage ma chambre.

Sans un mot, Isadora récupéra sa robe, puis regarda Sam quitter la salle de bains. Elle resta à fixer sa robe quelques secondes, puis la saisit à deux mains pour mieux la déchirer et la piétiner dans un accès de colère non dissimulé. Cela n'eut pas l'effet escompté et la jeune fille se prit la tête entre les mains. Dès l'instant où ce plan lui était venu en tête, elle avait su que ce ne serait pas difficile, qu'il lui faudrait sans doute ramer avec un résultat incertain à la clé. Puis la porte claqua de nouveau, laissant apparaître un Sam en serviette, qui lui lança la seconde serviette qu'elle rattrapa pour faire bonne figure.

- Deuxième chose. Je ne boudais pas comme tu dis. Toutes ces années je t'ai dis et répété que j'étais là pour toi et toutes ces années j'ai parlé dans le vide. Ton acte du mois dernier m'a bien fait comprendre que je ne t'étais d'aucune utilité. Le jour où tu te retrouveras à ma place, tu me diras ce que tu ressentiras.

Impassible, Isadora encaissa en silence les propos de Saminou. Elle sentit le goût amer du remord se mêler à cette colère qu'elle s'efforçait de contenir, à cette envie de claquer la porte et de tout quitter, de fuir au lieu d'essayer d'assumer les conséquences de son acte. Ses doigts serrèrent la serviette de frustration tandis qu'elle se mordait désespérément la langue pour ne pas répliquer. Il fallait qu'elle attendre qu'il ait fini, d'être sûr qu'il en avait fini avec elle.

- Et je ne discuterai pas avec toi à moitié nu avec ton acolyte télépathe trop curieux derrière la porte. Rentre dans ta chambre, tu vas prendre froid.

- Et tu recommenceras à m'éviter, à me faire payer ce que j'ai fait sans me donner la moindre chance de m'expliquer. J'ai besoin de toi maintenant, Saminou, là, tout de suite parce que sinon je vais devenir folle. Mais je ne peux pas t'y obliger, je n'ai pas le droit de le faire, pas après m'être comportée comme la digne héritière de la famille Suarez et Blain.

Isadora se leva, laissa la serviette retombée.

- Tu sais quoi Saminou ? Je m'en moque que ton pervers de colocataire est derrière la porte. Il peut bien mater, moi je sais que le seul à avoir droit de toucher, c'est toi. Mais qui aurait envie de toucher la fille de Satan, cette fille sans le moindre cœur, qui a abandonné son enfant, qui était prête à mourir sans se soucier un seul instant de ses amis... et qui deviendra peut-être un jour assez désespérée pour en arriver à tuer quelqu'un qu'elle aime.

Ses yeux cherchèrent ceux de Saminou, espérant désespérément les trouver.

- J'ai commis l'erreur de vouloir t'épargner parce que j'avais peur de ta réaction, peur que tu puisses en venir aux mains... ou pire me rejeter.

Une nouvelle pause durant laquelle Isadora commence à retirer ses sous-vêtements.

- Qui pourrait bien accepter d'aimer une fille qui se haït du plus profond de son être, à qui on n'a pas cessé de répéter qu'elle était destinée à faire mal, qu'elle ne serait jamais capable de faire autre chose, d'aimer quoique soit, qui que se soit. A qui on a fait rentrer à coup de lanières de cuir qu'elle était la fille de Satan. A qui on a fait comprendre que sa destinée serait d'avoir du sang sur les mains, de tuer ceux qui se dresseront sur la route de l'une de ses chères grand-mères... qui en essayant de se foutre en l'air à gagner le droit de voir sa petite sœur essayait de la tuer en pleine nuit. Peux-tu vraiment m'aimer en sachant là ? Ai-je vraiment le droit de t'imposer une telle vie ? D'accepter l'idée que l'on se serve de toi contre moi avec la certitude que ça m'achèverait à coup sûr... que tu es bien la dernière personne que j'ai envie de perdre...

Sa main acheva de retirer le soutien gorge qu'elle laissa glisser à terre.

- Ce serait tellement plus simple si tu me haïssais, si je pouvais te faire assez mal pour que tu me rejettes définitivement. Je pourrais me jeter dans les bras de ma famille, embrasser leur cause et la certitude que tu resteras en vie et que tu pourras retrouver l'amour dans d'autres bras. Sauf que je ne peux pas, même si j'ai la sensation d'être totalement morte à l'intérieur, je ne peux pas m'empêcher de me battre pour toi... Je t'aime trop Saminou. Alors s'il te plaît décide toi... Dis moi ce que tu veux, aime-moi ou achève-moi, mais fais le maintenant.

Mon code couleur :
Code:
Samuel Velleda
Deuxième Année

Dossier du pensionnaire
Friends or Foes ?:
My Mood:
My Projects:
MessageSujet: Re: Bêta 1 : Guet-Apens sous la douche (CP) *CLOS*   Jeu 13 Oct - 13:55

Mais quelle bornée.

Sam n'avait pas vraiment cru qu'Isa allait lui obéir sagement et regagner sa chambre, quand elle avait quelque chose en tête, elle ne l'avait pas ailleurs.

- Et tu recommenceras à m'éviter, à me faire payer ce que j'ai fait sans me donner la moindre chance de m'expliquer. J'ai besoin de toi maintenant, Saminou, là, tout de suite parce que sinon je vais devenir folle. Mais je ne peux pas t'y obliger, je n'ai pas le droit de le faire, pas après m'être comportée comme la digne héritière de la famille Suarez et Blain.

Le jeune homme se rendait compte qu'il n'avait peut-être pas été juste avec elle dans son comportement, sa façon de l'éviter à tout prix, mais il avait été profondément choqué et touché par son geste au lac. Il n'aurait pu réagir autrement. Maintenant, elle avait forcé la rencontre et il ne savait pas du tout comment celle ci allait se dérouler.

Son regard ne quitta pas le mur face à lui alors que la jeune fille lâchait sa serviette, cependant il écouta la suite de son discours. Elle avait besoin de parler et maintenant qu'elle avait son attention, qu'elle semblait décidée, il allait au moins écouter ce qu'elle avait à dire.

- Tu sais quoi Saminou ? Je m'en moque que ton pervers de colocataire est derrière la porte. Il peut bien mater, moi je sais que le seul à avoir droit de toucher, c'est toi. Mais qui aurait envie de toucher la fille de Satan, cette fille sans le moindre cœur, qui a abandonné son enfant, qui était prête à mourir sans se soucier un seul instant de ses amis... et qui deviendra peut-être un jour assez désespérée pour en arriver à tuer quelqu'un qu'elle aime. J'ai commis l'erreur de vouloir t'épargner parce que j'avais peur de ta réaction, peur que tu puisses en venir aux mains... ou pire me rejeter.

Enfin Sam se décida à regarder Isadora, le regarde neutre, analysant ce qu'elle venait de lui dire. Il tenta de faire abstention de la partie où elle parlait d'exhibitionnisme en compagnie de Dean autre chose dans ce discours avait bien plus attiré son attention que le reste. Trop d'autres choses.

La fille de Satan ? Abandonné son enfant ? Tuer quelqu'un qu'elle aime ? Mais de quoi parlait-elle ? Sam était bien trop occupé à se repasser les dernières phrases d'Isadora qu'il ne remarqua même pas qu'elle continuait son opération Adam et Eve tout en reprenant la parole.

- […] Peux-tu vraiment m'aimer en sachant là ? Ai-je vraiment le droit de t'imposer une telle vie ? D'accepter l'idée que l'on se serve de toi contre moi avec la certitude que ça m'achèverait à coup sûr... que tu es bien la dernière personne que j'ai envie de perdre...

Le jeune homme s'était toujours douté qu'il y avait quelques tensions dans la famille de son amie d'enfance mais il n'avait pas imaginé que c'était à ce point là. S'il avait sur... Encore une fois, si elle lui avait parlé, si elle s'était confié, si elle lui avait fait un minimum confiance...

Dépité, Sam baissa la tête, apercevant au passage le reste des « vêtements » de sa compagne trainant à terre. Il ne comprenait toujours pas cette partie de cette manœuvre, cela lui apportait quoi d’ôter ainsi ses vêtements ? En temps normal, il aurait agit bien différemment, mais ce n'était plus un tems normal n'est-ce pas ? Tout avait changé depuis quelques semaines et encore plus depuis quelques minutes. Il ne savait quoi répondre, par quoi commencer ?

- Ce serait tellement plus simple si tu me haïssais, si je pouvais te faire assez mal pour que tu me rejettes définitivement. Je pourrais me jeter dans les bras de ma famille, embrasser leur cause et la certitude que tu resteras en vie et que tu pourras retrouver l'amour dans d'autres bras. Sauf que je ne peux pas, même si j'ai la sensation d'être totalement morte à l'intérieur, je ne peux pas m'empêcher de me battre pour toi... Je t'aime trop Saminou. Alors s'il te plaît décide toi... Dis moi ce que tu veux, aime-moi ou achève-moi, mais fais le maintenant.

Un long silence s'installa alors que le géokinésiste s'était remis à contempler les yeux magnifiquement bleu de celle qu'il avait tant aimé durant toutes ces années. Il le sentait, la rancœur était toujours la, la douleur aussi...

- Isadora Blain, cette fois tu vas m'écouter.

Le jeune homme fit quelques pas vers la jeune femme, se baissa pour ramasser la serviette à terre et l'entourer avec douceur, il a serra ensuite contre lui, plaçant la tête de son amie contre son torse.

- J'aurais tellement voulu que tu me parles de tout ça depuis le début. Ta famille, ton... enfant, ta soeur, tes peurs. Ce n'est pas comme ça que tu peux me protéger. Et de là à ce que j'en vienne aux mains... J'ai un caractère impulsif, je le sais, mais je ne suis pas incontrôlable non plus "sinon j'aurai déjà cogné un certain prof", pensa-t-il, pour toi j'étais prêt à tout supporter. Tout.

Une pause. Un soupir. Sam ferma les yeux, comment lui annoncer la suite ?

- Tout ce que tu viens de me dire, c'est beaucoup à digérer, et tout ça me fait me rendre compte à quel point tu es presque une inconnue pour moi alors que toi tu connais tout mes secrets ou presque. Je comprends que tu ai voulu me protéger mais le mensonge n'a jamais été une protection. C'est une leçon que j'espère tu auras retenu...

Il s'écarta légèrement, assez pour pouvoir relever le visage de la jeune fille vers lui et la fixer à nouveau. Il voulait son attention, toute son attention pour ce qu'il avait à lui dire.

- Ce que je veux, c'est toi. Isadora Blain, la vraie, ma Bouille, celle qui ne ment pas, qui ne fuit pas, celle qui, malgré son passé douloureux, se bat pour vivre et avancer. Et j'avancerai avec toi, quels que soient les obstacles. Je me battrai pour toi Isa, je me suis toujours battu pour toi et je te protègerai. C'est la seule raison à ma présence ici.

Il conclut sa phrase par un baiser, un baiser plein de tendresse. Tendresse qu'il n'avait jamais cessé de ressentir pour elle malgré ces derniers semaines difficiles. Malgré les mensonges, les épreuves, les dangers, et les difficultés... le constat était simple.

- Je t'aime.
Isadora Blain

Dossier du pensionnaire
Friends or Foes ?:
My Mood:
My Projects:
MessageSujet: Re: Bêta 1 : Guet-Apens sous la douche (CP) *CLOS*   Ven 14 Oct - 14:27

Suspendue aux lèvres de Saminou, Isadora attendit sa réaction, la peur au ventre.

- Isadora Blain, cette fois tu vas m'écouter.

Puis un court silence s'installa durant lequel Saminou se rapprocha d'elle pour la couvrir de la serviette qu'elle avait laissé glisser sur le sol. Il la serra ensuite contre son lui, ce qui rassura un peu la jeune fille. Un peu.

- J'aurais tellement voulu que tu me parles de tout ça depuis le début. Ta famille, ton... enfant, ta sœur, tes peurs. Ce n'est pas comme ça que tu peux me protéger. Et de là à ce que j'en vienne aux mains... J'ai un caractère impulsif, je le sais, mais je ne suis pas incontrôlable non plus, pour toi j'étais prêt à tout supporter. Tout.

Ses dents se plantèrent dans sa lèvre inférieure, retenant une remarque prête à franchir la barrière de ses lèvres. L'utilisation du passé l'inquiétait au plus haut point... et la culpabilité la tiraillait face à cette douloureuse prise de conscience, celle de lui avoir donné la sensation d'avoir si peu confiance en lui...

- Tout ce que tu viens de me dire, c'est beaucoup à digérer, et tout ça me fait me rendre compte à quel point tu es presque une inconnue pour moi alors que toi tu connais tout mes secrets ou presque. Je comprends que tu ai voulu me protéger mais le mensonge n'a jamais été une protection. C'est une leçon que j'espère tu auras retenu...

Ses mots lui firent mal sans qu'elle ne puisse les reprocher pour autant. Ils étaient mérités. A force de mentir, Isadora avait fini par troubler la vision qu'il avait d'elle... Elle n'était même plus sûre de se connaître, de savoir qui se cachait derrière le masque qu'elle avait si soigneusement créé pièce par pièce...

Entre temps, Saminou s'était légèrement écarté d'elle pour la fixer avant de reprendre la parole.

- Ce que je veux, c'est toi. Isadora Blain, la vraie, ma Bouille, celle qui ne ment pas, qui ne fuit pas, celle qui, malgré son passé douloureux, se bat pour vivre et avancer. Et j'avancerai avec toi, quels que soient les obstacles. Je me battrai pour toi Isa, je me suis toujours battu pour toi et je te protègerai. C'est la seule raison à ma présence ici.

Si la jeune fille eut envie de répondre, Saminou ne lui en laissa pas le temps stoppant net sa tentative par l'un des rares moyens susceptibles de la faire taire : un baiser. Pendant un bref instant, le temps suspendit son vol jusqu'à ce que leurs lèvres se détachent, que celles de Saminou ne s'entrouvre pour conclure.

- Je t'aime.

Isadora resta à le fixer quelques secondes, prête à répondre quand la voix de Dean se fit entendre de derrière la porte.

- Je suis désolée Saminou, désolée de t'avoir blessé de la sorte. Je ne voulais pas. Je te promets de ne plus mentir, désormais... sauf pour te faire une surprise à ton anniversaire...

- Si tu veux lui faire plaisir, essaie...

- Dean, tes conseils, tu les gardes pour toi. J'aurais jamais dû accepter de porter ces sous-vêtements en dentelles, ça me démange où tu es allé les chercher... dans une poubelle.

- Mais non... dans un fantasme de Saminou, d'ailleurs il adorerait te voir en cuir.

Pendant que Dean se repliait sous un lit, Isadora jeta un regard perplexe à Saminou avant de secouer la tête. Comment pouvait-elle croire un pervers comme Dean ? Jamais son Saminou n'aurait pu avoir de telles pensées à son égard. Impossible. Impensable.

- Va le tuer, tu as ma bénédiction.

Mon code couleur :
Code:
Samuel Velleda
Deuxième Année

Dossier du pensionnaire
Friends or Foes ?:
My Mood:
My Projects:
MessageSujet: Re: Bêta 1 : Guet-Apens sous la douche (CP) *CLOS*   Sam 15 Oct - 21:10

Isa semblait décidée à être coopérative, lui dire la vérité, c'était tout ce qu'il avait toujours demandé, tout ce qu'il avait toujours voulu. Si elle tenait promesse, il partagerait alors avec elle son secret. En attendant, il le garderait encore. Son amie avait beau le rassurer, il lui faudrait quelque temps pour rétablir une vraie confiance entre eux.

Bien entendu ce moment aurait pu se terminer parfaitement, mais c'était sans compter la présence de Dean derrière la porte. Et dire que Sam l'avait presque oublié...

- Si tu veux lui faire plaisir, essaie...

« Dean, tu la fermes ! »

- Dean, tes conseils, tu les gardes pour toi. J'aurais jamais dû accepter de porter ces sous-vêtements en dentelles, ça me démange où tu es allé les chercher... dans une poubelle.

- Mais non... dans un fantasme de Saminou, d'ailleurs il adorerait te voir en cuir.

Le regard que Isa lui l ança après cette annonce outrageuse figea le géokinésiste. Elle n'allait pas croire cette aberration non plus ? Imaginer sa petite amie en cuir n'était pas vraiment le genre de fantasme préféré de Sam, ce qu'elle portait quelques instants plus tôt par contre se rapprochait déjà bien plus. Heureusement, son amie finit par secouer la tête et lui faire un merveilleux cadeau.

- Va le tuer, tu as ma bénédiction.

Un grand sourire apparut sur le visage de Samuel qui posa un nouveau baiser sur les lèvres de son amie, resserra sa serviette autour de sa taille et sortit dans la chambre tout en lui demandant de l'attendre. Dean n'était pas visible mais le nombre de cachettes dans l'endroit était limité et Sam pouvait voir son pied dépasser, dans le genre discret il pouvait repasser...

Il soupira et ignorant complètement la présence de son colocataire il ouvrit sa commode, sortit un de ses pantalons et un tee-shirt. Il enfila l'un et retourna dans la salle de bain pour donner l'autre à Isa afin qu'elle se couvre et puisse sortir de là dans un accoutrement un peu plus décent que ce qu'elle portait actuellement.

« Et maintenant mon gars, on va s'amuser ! »

Il s'approcha ensuite du lit de son traitre d'ami, attrapa ses pieds et commença à le tirer afin de l'extirper de là en dessus. Malgré la résistante qu'il lui imposait, physiquement Sam avait plus de forces même si Dean était sûrement plus rapide et agile que lui. Dans la situation actuelle il pouvait profiter de son avantage.

- Du cuir pour Saminou hein ?

Un pan du mur se décrocha, se répartit en quatre morceaux égaux et se posèrent autour des poignets et chevilles de son copain télépathe, le clouant au sol. Sam avait promis que la prochaine fois qu'il l'appellerait par ce petit surnom affectueux que seul Isadora pouvait prononcer il le bâillonnerait. Chose qui allait être faite d'ici quelques secondes.

Regardant autour de lui pour trouver de quoi effectuer la tâche il décida d'être aussi vache que son colocataire et opta pour un de ses tiroirs, celui où se trouvaient quelques uns de ses trophées. A l'intérieur il y choisit un soutien-gorge qu'il utilisa comme bâillon tout en affichant un sourire éclatant et ignorant les contestations de sa victime.

- Alors il est à qui celui là ? Une ancienne conquête d'avant le collège ou bien une des deux avec qui tu fricotes pour le moment ? Je me demande tiens... Maintenant que j'ai ton attention tu m'écoutes. Soit tu ne m'appelles plus Saminou et respecte ma vie privée et celle de ma petite amie, si je veux te confier des choses, je te les dirai, car, crois le ou non je te considère comme mon meilleur ami. Soit tu finis accroché quelque part au deuxième accroché et bâillonné assez loin du reste des pensionnaires pour pas te faire « entendre ».

« Deal ? »
Dean Scott
Deuxième Année
Pouvoir Principal : Télépathie

Dossier du pensionnaire
Friends or Foes ?:
My Mood:
My Projects:
MessageSujet: Re: Bêta 1 : Guet-Apens sous la douche (CP) *CLOS*   Sam 15 Oct - 23:52

Se cacher sous un lit. Son père aurait eu honte de lui. Encore plus s'il avait appris la manière dont il s'était fait piéger par son très cher Saminou. Il se retrouvait maintenant cloué au sol, chevilles et poignets entravés par des pans de murs... et pire que tout bâillonné par un soutien-gorge, celui de la très jolie Sarah, divine créature qu'il avait croisé lors d'une soirée au lycée et qui lui avait enseigné un certain nombre d'éléments susceptibles de l'aider à combler tous les désirs des jeunes demoiselles délaissées par leur petit copain. Il aurait presque pu sourire, s'il n'était pas trouvé dans une position aussi délicate...

- Alors il est à qui celui là ? Une ancienne conquête d'avant le collège ou bien une des deux avec qui tu fricotes pour le moment ? Je me demande tiens... Maintenant que j'ai ton attention tu m'écoutes. Soit tu ne m'appelles plus Saminou et respecte ma vie privée et celle de ma petite amie, si je veux te confier des choses, je te les dirai, car, crois le ou non je te considère comme mon meilleur ami. Soit tu finis accroché quelque part au deuxième accroché et bâillonné assez loin du reste des pensionnaires pour pas te faire « entendre ».

« Deal ? »

Dean ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel. Son colocataire n'avait aucun sens de l'humour. Il était prêt à lui répondre mentalement quand la voix d'Isadora résonna dans ses oreilles.

- Deux filles. Tu fricotes avec deux filles... et on peut savoir lesquelles ?

Quelque chose dans le ton d'Isadora lui soufflait que cette grande romantique ne pouvait pas comprendre comment un homme pouvait fricoter avec deux filles, encore plus si ces deux charmantes demoiselles faisaient partie de ses amies. Son regard dévia de la jeune fille pour en adresser un noir à Saminou tandis qu'il usait de son don pour lui faire payer ce sale coup. Il ne lui envoya aucune parole, juste une jolie image où Sam pouvait se voir en train d'embrasser son surveillant préféré : Aaren.

- Dean ! Qui sont les innocentes victimes de tes besoins de mâle décérébrés ? !

Isadora s'était rapprochée, les bras croisés sur sa poitrine, qui n'était plus cachée par une serviette, mais par un tee-shirt trop grand pour elle. Il aurait pu se laisser à imaginer deux trois petites choses en sa compagnie, si son regard bleu n'avait pas été braqué sur lui, attendant des explications qu'il ne pouvait pas lui donner. Il était mal, vraiment très mal, ce qui l'incita à se retourner vers Saminou afin d'inciter ce dernier à l'aider, quitte à user de menaces et d'autres coups bas.

"Sors moi de là tout de suite ou je vais être obligé de fouiller ton crâne à la recherche de secrets enfouis à lui révéler... Ou non.. Mieux ! Je te bombarde d'images où tu verras Isadora faire de vilaines choses avec ce cher Mr Qing ! Tu connais mon imagination, je peux aller loin et introduire du cuir... Alors aide-moi, et dis-toi c'est pour son bien. Après tous les deux filles, qui m'intéressent, sont ses amies... et ça risque de la mettre dans l'embarras... "
Samuel Velleda
Deuxième Année

Dossier du pensionnaire
Friends or Foes ?:
My Mood:
My Projects:
MessageSujet: Re: Bêta 1 : Guet-Apens sous la douche (CP) *CLOS*   Lun 17 Oct - 10:26

Isa avait entendu. Évidemment qu'elle avait entendu, Sam avait parlé assez fort pour que sa voix porte jusqu'à la salle de bain. Sa réaction ne se fit pas attendre et un nouvel interrogatoire commença, cette fois, Sam était content qu'il ne fut pas pour lui.

- Deux filles. Tu fricotes avec deux filles... et on peut savoir lesquelles ? Dean ! Qui sont les innocentes victimes de tes besoins de mâle décérébrés ? !

« Haha, mâle décérébré, comment ça te colle bien, Vieux ! »

Intérieurement Sam ricanait bien, chacun son tour. Il allait savoir ce que c'était d'avoir la reine des têtues sur le dos. Dean par contre ne semblait pas ricaner, vu le regard qu'il lui lança et le sourire satisfait du géokinésiste disparut alors qu'une image sortant du pire de ses cauchemars apparut dans son esprit. Par instinct il recula comme pour repousser celui qui, dans sa vision, l'embrassait. Des jurons vinrent accompagner son mouvement de recul et un plus sonore encore lorsqu'il percuta Isadora qui se trouvait derrière lui, les yeux rivés sur le don Juan de la chambre Bêta 1, attendant sa réponse.

Ils tombèrent tous les deux à terre, Isa écrasée par le poids de son petit ami et probablement sonnée pour le coup. Heureusement la vision horrible qui avait provoqué tout ça avait disparu, remplacée par la voix de son colocataire.

"Sors moi de là tout de suite ou je vais être obligé de fouiller ton crâne à la recherche de secrets enfouis à lui révéler... Ou non.. Mieux ! Je te bombarde d'images où tu verras Isadora faire de vilaines choses avec ce cher Mr Qing ! Tu connais mon imagination, je peux aller loin et introduire du cuir... Alors aide-moi, et dis-toi c'est pour son bien. Après tous les deux filles, qui m'intéressent, sont ses amies... et ça risque de la mettre dans l'embarras... "

Avant de prêter quelconque attention au pervers aux idées vraiment tordues, Sam s'écarta d'Isa, s'inquiéta de son état, vérifié si elle n'avait rien de cassé et l'aida ensuite à se relever en la gardant cette fois contre lui.

Sam ne voulait pas être envahi à tout bout de champ par des visions de celle qu'il aimait et de son pire ennemi, et surtout encore moins la mettre dans l'embarras. Le jeune homme, sans relacher la pression sur les membres du télépathe lui répondit.

« C'est toi qui la met dans l'embarras avec tes bêtises et c'est moi qui doit recoller les morceaux. Sérieux Dean. Prends un peu tes responsabilités ».

Mais l’instinct protecteur envers Isa prit le dessus malgré tout et il fit ce qu'elle avait fait avec lui durant des années : il mentit.

«Je t'aide. Une fois mais pas deux. »

- Bouille, tu connais Dean, c'est un... mâle décérébré, « je l'aime bien celui là », normal qu'il court après plusieurs lapins en même temps. D'après ce qu'il m'a raconté y'en a une qui s'appelle Katarina, elle bosse au bar du centre commercial d'après ce que j'ai compris, sale caractère, et l'autre, Jennifer je sais pas trop où elle bosse et c'est pas trop mes oignons au final. Un jour il tombera peut-être sur la bonne et se fixera mais en attendant... Bref, c'est Dean.

Convainquant. Il n'avait après tout jamais mentionné plus tôt dans son discours de fille du collège, et Dean trainait en ville assez souvent pour que son histoire soit crédible. Il reposa son regard sur son colocataire, sa proposition était toujours d'actualité, maintenant qu'ils étaient « quittes ».

« Deal ? »
Dean Scott
Deuxième Année
Pouvoir Principal : Télépathie

Dossier du pensionnaire
Friends or Foes ?:
My Mood:
My Projects:
MessageSujet: Re: Bêta 1 : Guet-Apens sous la douche (CP) *CLOS*   Lun 17 Oct - 15:51

- Bouille, tu connais Dean, c'est un... mâle décérébré, « je l'aime bien celui là », normal qu'il court après plusieurs lapins en même temps. D'après ce qu'il m'a raconté y'en a une qui s'appelle Katarina, elle bosse au bar du centre commercial d'après ce que j'ai compris, sale caractère, et l'autre, Jennifer je sais pas trop où elle bosse et c'est pas trop mes oignons au final. Un jour il tombera peut-être sur la bonne et se fixera mais en attendant... Bref, c'est Dean.

"Mâle décérébré..."rumina Dean en pensée.

« Deal ? »

Dean ne répondit pas de suite à Saminou, attendant de voir si Isa se laisserait convaincre par la merveilleuse explication de son petit ami. Avec un peu de chance oui, surtout qu'il avait hoché la tête afin d'appuyer ces dires.

- T'es dégoûtant, lâcha Isadora.

Il vit la jeune fille détourner la tête et froncer des sourcils à la vue d'un certain tiroir ouvert. Cet imbécile de Saminou n'avait pris la peine de refermer ce foutu tiroir.

"Eh merde..."

Une grimace se dessina sur les lèvres lorsqu'il vit Bouille se diriger vers le tiroir. Il la vit observer le contenu avec dégoût, puis prendre par le bout des doigts et le côté une culotte en dentelle.Avec une certaine appréhension, la jeune fille approcha le tissu de ses narines avant d'esquisser un geste de répulsion et de laisser retomber le sous-vêtement dans la commode.

- Dean ! T'es infect... elles sont pas lavées... mais t'as pas cerveau... t'es un porc. Sam, mais comment tu peux vivre à côté d'un pervers sans être contaminé. C'est pathologique... Aaaah..

Un brin d'agacement commença à saisir Dean, qui fut tenté d'envoyer une image à Isa afin qu'elle puisse voir Saminou prendre plaisir à respirer l'odeur des trophées de son colocataire, mais il parvint à se retenir jusqu'à ce qu'Isa reprenne la parole.

- Ne t'avise pas de t'approcher de mes copines, encore moins de Callie ou de Kira ! Je te jure, si tu leur fais du mal, je t'étouffe avec tes culottes nauséabondes !

Dean hocha la tête prenant un air sérieux, grave, mais se sentant très mal au fond de lui. Son regard dériva vers son cher ami Saminou, qu'il mourrait d'envie de remercier pour l'avoir mis dans une position aussi humiliante.

"Saminou... au fait, Isa t'a traité ds brutes quand tu as tapé son ex ? Tu lui as dit au moins ? J'ai bien de savoir ce qu'elle en a pensé... à moins que tu ne me libère sans imposer de deal. J'ai pas l'intention d'arrêter de t'appeler Saminou, Saminou... et j'ai bien envie d'appeler Isa Bouille..."
Samuel Velleda
Deuxième Année

Dossier du pensionnaire
Friends or Foes ?:
My Mood:
My Projects:
MessageSujet: Re: Bêta 1 : Guet-Apens sous la douche (CP) *CLOS*   Mar 18 Oct - 19:50

Samuel en avait plus que marre de cette situation. Bon il n'avait pas été très malin de laisser le tiroir à trophées de son copain ouvert mais il ne s'était pas attendu à ce que Isa s'éloigne de lui pour aller fouiller dedans et encore moins mettre son nez dans le contenu. Elle le surprenait tous les jours...

- Dean ! T'es infect... elles sont pas lavées... mais t'as pas cerveau... t'es un porc. Sam, mais comment tu peux vivre à côté d'un pervers sans être contaminé. C'est pathologique... Aaaah..

Sam n'avait rien à répondre à cette question, comment il pouvait vivre avec quelqu'un comme Dean ? Il était sympathique et au fond il l'aimait beaucoup quand il cherchait pas absolument à casser ses pieds et jouer avec ses nerfs. Mais c'est sûr que le coté... dégueulasse il faisait juste bien attention de ne pas approcher sa commode et son contenu. Il était juste au courant pour le tiroir « trophées » ça lui suffisait.

- Ne t'avise pas de t'approcher de mes copines, encore moins de Callie ou de Kira ! Je te jure, si tu leur fais du mal, je t'étouffe avec tes culottes nauséabondes !

Visualisation intéressante, que Dean put sûrement capter dans son esprit, ce qui pour une fois ne dérangea pas le géokinésiste. Par contre la mention des deux prénoms en particulier retint l'attention de Sam, ce n'était pas là justement les prénoms des deux lapins après qui son ami courrait ? Si c'était le cas il allait vraiment être dans de sale draps, et à nouveau la visualisation d'un Dean étouffé par des culottes sales envahi son esprit. En tout cas, le jeune homme garda un visage stoique, pour ne pas attirer la méfiance ni l'attention d'Isa.

En même temps, Isa préférait apparemment visiter les autres tiroirs de la commode à Dean, et à sa tête de plus en plus dégoutée, Sam ne préférait pas savoir ce qu'elle était en train de découvrir. Pendant ce temps là, la voix familière de son colocataire résonna dans sa tête.

"Saminou... au fait, Isa t'a traité de brutee quand tu as tapé son ex ? Tu lui as dit au moins ? J'ai bien de savoir ce qu'elle en a pensé... à moins que tu ne me libère sans imposer de deal. J'ai pas l'intention d'arrêter de t'appeler Saminou, Saminou... et j'ai bien envie d'appeler Isa Bouille..."

Trois « Saminou » dans une phrase c'était vraiment trop, et si en plus il rajoutait du « Bouille »... mais le chantage était à nouveau de la partie. Après avoir sondé quelques instants son compagnon pendant qu'Isa continuait son exploration à coup d'exclamations de plus en plus outrées, Sam hocha la tête.

« Tu sais que tu feras toujours plus de mal que de bien comme ça »

Il n'ajouta rien, s'approcha d'Isa, lui prit la main et l'écarta de la commode tout en relâchant la pression qu'il exerçait sur les membres de Dean.

- Viens on s'en va. Allons dans ta chambre.

Ne lui laissant pas vraiment le choix il l'entraina avec lui, faisant malgré tout un petit arrêt dans sa commode pour lui donner un pantalon bien trop grand pour elle et par la salle de bain pour récupérer ses sous-vêtement affriolants. Pas question que Dean rajoute ça dans son tiroir tout pourri. Ceci fait, ils sortirent de là, cet épisode burlesque avait assez duré...
Isadora Blain

Dossier du pensionnaire
Friends or Foes ?:
My Mood:
My Projects:
MessageSujet: Re: Bêta 1 : Guet-Apens sous la douche (CP) *CLOS*   Mer 19 Oct - 13:08

Concentrée sur le second tiroir de la commode, Isadora avait les yeux fixés sur un objet en particulier dont elle n'arrivait pas à saisir l'utilité. Enfin, ce n'était pas le seul qui lui était inconnu, mais cette fois-ci son imagination avait atteint ses limites... à moins qu'elle ne rejette tout simplement l'unique visualisation, qui lui venait à l'esprit. D'ailleurs son regard prenait soin d'ignorer la présence du manuel explicatifs. Elle n'avait pas besoin de savoir, elle ne voulait pas savoir... Elle sentit la main de Saminou se refermer sur la sienne et l'entraîner loin du meuble où la luxure était reine de perversité.

- Viens on s'en va. Allons dans ta chambre.

Isadora obtempéra sans un mot, enfilant le pantalon trop grand pendant que Saminou allait récupérer ses vêtements dans la salle de bains avant qu'ils ne sortent de la chambre pour se retrouver dans les couloirs. Ils n'eurent pas le temps de faire trois pas que déjà la voix de Dean se mit à résonner et à les interpeller.

- Au revoir les amoureux ! Faites pas de bêtises ! Attention au grand méchant loup Aaren! Protégez-vous !

Ces derniers mots agacèrent Isadora, qui se retourna brutalement vers Dean afin de lui adresser un regard des plus noirs.

- Oui, on va se protéger Dean. On va se protéger de toi, de ton tiroir rempli de sous-vêtements féminins sales ! De tes objets dévoués à ta pratique de la luxure ! D'ailleurs, pour ton information, on n'a pas besoin de se protéger ! Nous, on va atteindre jusqu'au mariage ! On va te montrer ce que c'est l'amour, le Vrai ! Na !

Isadora tira la langue à Deanou, dont le regard se détacha lentement de la jeune fille pour venir fixer Saminou avec un sourire, qui n'annonçait rien de bon.

- Allez viens Saminou, on va discuter dans ma chambre. Juste discuter !

Sans plus de cérémonies, Isadora entraîna Saminou jusqu'à la lambda 4 au pas de course afin d'éviter d'avoir à subir d'éventuelles protestations de la part de Dean, ou pire de croiser un surveillant en route. Par chance, ils arrivèrent sans encombre dans sa chambre où Léliana semblait dormir. Afin de s'en assurer, Isadora s'approcha de sa petite sœur, et une fois rassurée, entraîna Saminou vers son lit où elle l'invita à s'asseoir.

- Par quoi veux-tu que je commence ?

Mon code couleur :
Code:
Samuel Velleda
Deuxième Année

Dossier du pensionnaire
Friends or Foes ?:
My Mood:
My Projects:
MessageSujet: Re: Bêta 1 : Guet-Apens sous la douche (CP) *CLOS*   Mer 19 Oct - 23:02

Ce fut avec soulagement que Samuel quitta sa chambre, en compagnie d'Isa qui criait qu'ils lui montreraient ce que c'est que l'amour, le vrai. Levant les yeux au ciel, Sam continua d'avancer dans le couloir, et ignorant le regard et surtout le sourire que Dean lui lança ensuite. Par contre il ne put échapper à la vision qu'il lui envoya par la pensée.

Le début ressemblait à une sorte de geste de paix, un champ de coquelicots, lui et Isa courant au travers de ce décor idyllique, ils s'arrêtèrent, tombant en riant dans les fleurs, Sam s’apprêtait à embrasser celle qu'il aimait puis soudain le rêve disparu et le cauchemar le remplaça.

« Vieux, t'es chiant ! »

- Allez viens Saminou, on va discuter dans ma chambre. Juste discuter !

- Hein quoi ? Oui, oui, je te suis.

Chassant la vision des lèvres d'Aaren « saleté de Dean » si proches des siennes il suivit docilement Isa jusque dans sa chambre. Arrivés sur place il s'assit sur son lit et laissa son amie s'approcher du lit de sa colocataire, sa soeur, qui apparemment dormait vu son regard satisfait.

- Par quoi veux-tu que je commence ?

- Tu te doutes que j'ai beaucoup de question et que le plus simple serait de commencer par le début mais...

Son regard se posa sur sa blessure, cette entaille presque fraiche et à peine soignée au niveau de l'avant-bras gauche. Ce que son amie lui avait dit dans la douche l'avait inquiété.

- Je veux savoir comment tu t'es fais ça, ou... qui t'a fait ça.
Isadora Blain

Dossier du pensionnaire
Friends or Foes ?:
My Mood:
My Projects:
MessageSujet: Re: Bêta 1 : Guet-Apens sous la douche (CP) *CLOS*   Jeu 20 Oct - 9:21

- Tu te doutes que j'ai beaucoup de question et que le plus simple serait de commencer par le début mais...

Sans surprise, Isadora vit le regard de Saminou dériver vers sa blessure, lui donnant un indication muette de la première question qui serait abordée. Par instinct, la jeune fille posa son autre main sur l'entaille afin de la masquer à la vue de son petit ami.

- Je veux savoir comment tu t'es fais ça, ou... qui t'a fait ça.

Un petit silence s'installa durant lequel Isadora laissa un regard dériver lentement vers sa sœur. Elle pousse un profond soupir avant de revenir vers Saminou, et de se mettre à parler à voix basse.

- Ma sœur, laissa tomber Isadora. - Et je sais, c'est difficile à croire. Ce serait sans doute plus crédible si ça avait été Kira, ou du moins son autre. Mais ce n'est pas elle, c'est ma petite sœur de treize ans, qui au beau milieu de la nuit à essayer de m'ouvrir les veines... Je me suis réveillée en sursaut... et je me suis planquée dans une bulle d'ombre, avant d'essayer de la maîtriser. Enfin tu connais mon niveau en sport de combat, tu m'as vu m'entraîner avec Dean. Bref j'ai quand même réussi à la maîtriser, sans m'empaler, tu noteras l'amélioration.

Elle esquissa un petit sourire fier même si la situation ne s'y prêtait absolument pas.

- J'ai discuté avec Léli, essayé de comprendre pourquoi elle a agi de la sorte, mais c'est bien la première fois qu'elle est restée totalement stoïque à mes interrogations. Je ne sais pas ce que lui a fait ma grand-mère... enfin si, un peu, grâce à Callie. Je sais qu'elle lui est totalement dévouée, que si elle continue elle acceptera de se sacrifier sans la moindre hésitation pour l'avènement de la race supérieure... mais je...

"Mais je... quoi ?"

Incapable de trouver la réponse, Isadora choisit d'enchaîner et de conclure sur cette histoire, qu'elle avait toujours un peu de mal à croire.

- Je voudrais pouvoir gérer ça seule, mais je crois que je vais devoir rapporter cet incident aux surveillants. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, mais peut-être que son professeur obtiendra plus que le oui qu'elle a bien voulu m'accorder. Et si tu ne me crois pas, ce qui est normal, va lui poser la question !

Mon code couleur :
Code:

Bêta 1 : Guet-Apens sous la douche (CP) *CLOS*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant