navigation jQuery

AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

Endroit interdit ? Ca dépend pour qui. (CP) *CLOS*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jane Wiles
Aliénée
¤: Chasseur de Répliques :¤
Genre: Féminin
Chambre: ψ 8
Pouvoir Principal : Télépathie
Cours Donné(s):
*Biberons
*Kens & Barbies
*petites voitures

Dossier du pensionnaire
Friends or Foes ?:
My Mood:
My Projects:
MessageSujet: Endroit interdit ? Ca dépend pour qui. (CP) *CLOS*   Mar 6 Sep - 19:33

Samedi - au mois de mars - 6H

Jane s'était levée sur la pointe des pieds ce matin la, hors de question de réveiller Luna qui ronflait comme un camion juste a coté. Pas le temps de prendre une douche, une james bond girl digne de ce nom ne pouvait pas se le permettre en mission.

Elle ouvrit discrètement son armoire et sortit son matériel acheté sur internet, quelques semaines plus tôt. Un matériel interdit, qui donnerait des envies de meurtre a tous les surveillants de l'école en même temps. Jane était en mode ninja.

La directrice l'avait arnaquée en lui tirant la moitié de son salaire depuis le mois de décembre. Oeil pour Oeil, dent pour dent. Jane ouvrit la porte avec ses dents justement, tout en priant pour que lyn ou même un escargot ne soit pas derrière. L'escargot serait capable de la mettre en consigne avec des exercices de maths.

Personne à l'horizon, parfait. Jane monta au deuxième étage, son matériel pesait une tonne mais Jane boxait, elle pouvait tenir. Elle arriva devant une autre porte, où était indiqué "en construction", elle la poussa avec ses fesses cette fois. Pas fermée. Vive la sécurité ici. A moins que...

Jane tendit l'oreille. Pas un bruit. Owen ne faisait pas le ménage ici. Parfait. Elle entra et referma discrètement derrière elle.

Elle repéra un coin stable et posa, très lentement son matos puis partit à la recherche des dernières choses dont elle avait besoin. Dans cette partie du chateau, elle trouva se qui lui fallait en un rien de temps.

Elle mis un certain temps avant de monter son stratagème à la lumière de la lampe qu'elle avait prise dans ce bordel, mais au bout d'une heure elle trouva le résultat plutôt pas mal, au moins elle était encore vivante.

Jane brancha son oeuvre.

15:00
14:59
14:58
...

La Bombe marchait parfaitement, elle avait juste a appuyer sur l'alame incendie et à se tirer d'ici vite fait, mais elle sentit une présence dans son dos. Lourde présence.

Dernière édition par Jane Wiles le Jeu 8 Sep - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julia Lewis
Enseignant
Chambre: Hors du château
Pouvoir Principal : Electrokinésie Arm
Cours Donné(s):
*Electrokinésie

Dossier du pensionnaire
Friends or Foes ?:
My Mood:
My Projects:
MessageSujet: Re: Endroit interdit ? Ca dépend pour qui. (CP) *CLOS*   Mar 6 Sep - 22:07

Comme à son habitude, Julia s'était réveillée de bonne heure après avoir passé une nuit plus courte que les précédentes. Néanmoins son cerveau fut assez gentil pour lui éviter une migraine qui lui aurait gâché la journée. Il ne lui restait plus qu'à l'aérer avec l'air frais d'un bon petit jogging en plein air. La jeune femme se prépara donc dans ce but avec bonne humeur, du moins jusqu'au moment où ses pas la menèrent aux couloirs et où une porte ouverte attira son attention. Ses sourcils se froncèrent légèrement tandis qu'elle prenait la décision de pénétrer à l'intérieur de la partie en construction du château.

Il ne lui fallut pas longtemps pour repérer le faisceau d'une lumière. Apparemment, une souris avait réussi à ouvrir une porte, mais aussi à se servir d'une lampe de poche... l'exploration devenait forte intéressante. Elle se rapprocha donc, avec précaution, de la lumière pour entrevoir la silhouette d'une élève du collège. Au fur et à mesure qu'elle se rapprochait son attention se reportait sur l'objet de toutes les attentions de la jeune fille, et qui n'avait rien d'une œuvre innocente. Julia ne put s'empêcher de secouer la tête alors que l'auteur semblait sur le point de se lever et de filer au plus vite. D'un léger mouvement de la main, Julia les entoura d'un champ de force afin d'empêcher une éventuelle fuite.

Comme c'est intéressant... un compte à rebours. Je me demande ce qu'il va provoquer une fois qu'il aura atteint le chiffre zéro. Pas toi ? Enfin non, toi, tu dois sûrement le savoir, n'est-ce pas ?

Elle esquissa un petit sourire avant de reprendre un air sérieux.

- Enfin, j'espère que ça ne t'ennuie pas de rester avec moi afin d'assister ensemble à ce spectacle... quoique tu n'as pas vraiment le choix puisque si tu tente de t'enfuir, tu vas te heurter à une barrière électrique qui risque de faire un peu mal.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Mon code couleur :
Code:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ¤ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ¤ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Jane Wiles
Aliénée
Cours Donné(s):
*Biberons
*Kens & Barbies
*petites voitures

Dossier du pensionnaire
Friends or Foes ?:
My Mood:
My Projects:
MessageSujet: Re: Endroit interdit ? Ca dépend pour qui. (CP) *CLOS*   Mar 6 Sep - 22:54

Comme c'est intéressant... un compte à rebours. Je me demande ce qu'il va provoquer une fois qu'il aura atteint le chiffre zéro. Pas toi ? Enfin non, toi, tu dois sûrement le savoir, n'est-ce pas ?

Jane tourna la tête lentement, une nouvelle professeure ou surveillante était entrain de l'assassiner du regard. Pourtant elle avait tout bien prévu, qu'est ce qui avait pu déconner dans son plan?

- Enfin, j'espère que ça ne t'ennuie pas de rester avec moi afin d'assister ensemble à ce spectacle... quoique tu n'as pas vraiment le choix puisque si tu tente de t'enfuir, tu vas te heurter à une barrière électrique qui risque de faire un peu mal.

Pire que sadique qui plus est. Mais Jane, ne se laisserait pas mourir, jamais. Elle voulait juste détruire ce château, la directrice avec. Il fallait d'elle parte, peu importe le moyen, peu importe l'avertissement. Jane se dirigea droit vers la sortie... jusqu'à se qu'elle reçoive une décharge qui la fit reculer jusqu'au mur.

Le pire se n'était pas la décharge, mais la bombe... le décompte avait accéléré... Non, elle ne voulait pas mourir aujourd'hui. Le fil vert, d'après ses souvenirs du plan. Le vert. Jane l'arracha sans hésiter.

08:52

Le décompte était arrêté et Jane avait les mains en l'air, comme si elle avait un révolver pointé sur elle. Pourtant elle était loin d'être polie.

- Putain, mais t'es qui toi? Encore une autre imbécile embauché par cette dirlo pour faire chier les élèves ? Miss Hikage a trop de boulot ?

Dès la première rencontre, Jane mettait cette personne dans les pires qui pouvaient exister. Elle avait une envie folle de l'étrangler et de éviscérer pourtant elle gardait toujours ses mains en évidence.

Julia Lewis
Enseignant
Cours Donné(s):
*Electrokinésie

Dossier du pensionnaire
Friends or Foes ?:
My Mood:
My Projects:
MessageSujet: Re: Endroit interdit ? Ca dépend pour qui. (CP) *CLOS*   Mer 7 Sep - 0:45

Avec un soupir de dépit, Julia regarda la jeune fille se redresser pour essayer de s'enfuir et se prendre sa barrière électrique au passage. Une petite grimace apparut sur le visage de la jeune femme, qui laissa ses bras se croiser sur sa poitrine et qui attendit la suite avec impatience. Cette dernière eut le mérite de ne pas la décevoir, puisque l'élève se décida enfin à affronter son engin et à stopper le compte à rebours par l'arrachage du fil vert. Elle la vit ensuite lever les bras telle une coupable face à un policier armé.

- Putain, mais t'es qui toi? Encore une autre imbécile embauché par cette dirlo pour faire chier les élèves ? Miss Hikage a trop de boulot ?

Si Julia résumait la situation, la jeune femme avait eu l'immense honneur de tomber sur une élève, qui s'amusait à poser un engin explosif dans l'enceinte du château, qui ne connaissait pas le sens du mot politesse et qui ne se gênait pas pour l'insulter au passage... En somme elle avait à faire à une jeune personne tout à fait recommandable qui méritait soit la chaise électrique, soit de bonnes claques et un peu de compassion. Restait à savoir quelle option était la bonne.

- Laisse-moi deviner... Tu es une victime. Ton enfance est atroce. Tes parents se sont soit montrés trop dur, soit pas assez et sûrement incompétents. Tu ne supportes pas l'autorité d'autrui, notamment celles de tes professeurs, des surveillants et de ta directrice. Du coup, tu souhaites te venger... Je me trompe ?

Julia lui adressa un regard interrogatif, mais reprit la parole sans lui laisser le temps de répondre.

- Je ne suis pas fan de la vengeance parce que cela rend les gens bien amers, mais je peux comprendre que l'on puisse la désirer avec force et vigueur. Par contre, je ne tolère pas que l'on s'amuse à poser un engin explosif et que l'on prenne ainsi le risque de détruire, mais surtout de blesser voire même de tuer quelqu'un. As-tu seulement conscience du mal que tu risquais de causer ? Du traumatisme que tu aurais pu provoqué chez tes camarades ? Tu ne pouvais pas te contenter d'aller graver des insanités sur les murs ? De frapper dans une porte jusqu'à la réduire en miettes ? Non, tu as préféré retourner ta colère contre des innocents. Tu as commis une connerie qui pourrait bien détruire ta vie, qui devrait t'envoyer directement par la case prison.

Julia marqua une brève pause dans sa tirade où la colère était omniprésente afin de reprendre son souffle et de laisser tomber l'unique question à laquelle elle réclamait une réponse, immédiate.

- Alors maintenant tu vas me dire comment tu en es arrivée à une telle extrémité ? Me prouver qu'il peut y avoir une raison de se battre pour toi et pour t'éviter un avenir bien sombre ?

Mon code couleur :
Code:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ¤ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ¤ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Jane Wiles
Aliénée
Cours Donné(s):
*Biberons
*Kens & Barbies
*petites voitures

Dossier du pensionnaire
Friends or Foes ?:
My Mood:
My Projects:
MessageSujet: Re: Endroit interdit ? Ca dépend pour qui. (CP) *CLOS*   Mer 7 Sep - 1:28

- Laisse-moi deviner... Tu es une victime. Ton enfance est atroce. Tes parents se sont soit montrés trop dur, soit pas assez et sûrement incompétents. Tu ne supportes pas l'autorité d'autrui, notamment celles de tes professeurs, des surveillants et de ta directrice. Du coup, tu souhaites te venger... Je me trompe ?

Jane qui avait toujours les mains en l'air, avait ouvert les yeux et la bouche comme trois soucoupes volantes.

- Je ne suis pas fan de la vengeance parce que cela rend les gens bien amers, mais je peux comprendre que l'on puisse la désirer avec force et vigueur. Par contre, je ne tolère pas que l'on s'amuse à poser un engin explosif et que l'on prenne ainsi le risque de détruire, mais surtout de blesser voire même de tuer quelqu'un. As-tu seulement conscience du mal que tu risquais de causer ? Du traumatisme que tu aurais pu provoqué chez tes camarades ? Tu ne pouvais pas te contenter d'aller graver des insanités sur les murs ? De frapper dans une porte jusqu'à la réduire en miettes ? Non, tu as préféré retourner ta colère contre des innocents. Tu as commis une connerie qui pourrait bien détruire ta vie, qui devrait t'envoyer directement par la case prison.

Jane avait lâché son morceau de fil et était adossée au mur, elle était amère.

- Alors maintenant tu vas me dire comment tu en es arrivée à une telle extrémité ? Me prouver qu'il peut y avoir une raison de se battre pour toi et pour t'éviter un avenir bien sombre ?

- En fait. Tu as faux. J'aime mes parents, où non... j'aimerais les massacrer plus précisément, juste parce que je les aime pas. La directrice aussi, elle passe son temps à me courir après POUR DES CHOSES QUE LES AUTRES ONT FAIT. JE NE SUIS JAMAIS VICTIME, TOUJOURS COUPABLE DANS TOUS LES CAS.

Jane en était à crier, elle savait au fond d'elle, la personne inconnue avait raison, mais elle n'arrivait pas à l'admettre. Elle préféra faire une pause pour reprendre son souffle et essayer de se calmer un peu.

- peu m'importe de traumatiser des camarades ou des innocents... mais je ne voulais pas les tuer. Jamais. J'ai pas envie de finir derrière des barreaux pour le restant de mes jours. Ça te suffit comme réponse, madame anonyme?

Jane avait terminé sa mini-tirade sur le ton de l’amertume, ce n'était pas elle de décider si elle avait le droit de sortir ou non de cette cage électrique, son pire cauchemar était à peine à deux mètres d'elle et pourtant toute la vie de la rebelle reposait entre ces mains maintenant.

Elle lui lança un regard noir avant de s'asseoir par terre, la lionne détestait attendre.

Julia Lewis
Enseignant
Cours Donné(s):
*Electrokinésie

Dossier du pensionnaire
Friends or Foes ?:
My Mood:
My Projects:
MessageSujet: Re: Endroit interdit ? Ca dépend pour qui. (CP) *CLOS*   Mer 7 Sep - 10:36

- En fait. Tu as faux. J'aime mes parents, où non... j'aimerais les massacrer plus précisément, juste parce que je les aime pas. La directrice aussi, elle passe son temps à me courir après POUR DES CHOSES QUE LES AUTRES ONT FAIT. JE NE SUIS JAMAIS VICTIME, TOUJOURS COUPABLE DANS TOUS LES CAS.

Julia ne fit aucun commentaire sur les propos de l'élève, mais nota le ton employé par la jeune fille.

- peu m'importe de traumatiser des camarades ou des innocents... mais je ne voulais pas les tuer. Jamais. J'ai pas envie de finir derrière des barreaux pour le restant de mes jours. Ça te suffit comme réponse, madame anonyme?

- Madame Lewis ou Julia, rectifia la jeune femme. Comme tu préfères, mais évite d'employer imbécile ou tout autre surnom désobligeant en ma présence. Par contre, devant tes camarades, tu fais ce que tu veux.

Julia esquissa un petit sourire en coin, se souvenant non sans avec un certain amusement les surnoms que les élèves étaient capable de donner à leur professeur. Ils savaient faire preuve d'imagination dans ce domaine, dommage que leur motivation n'aille parfois pas au-delà et que certains aillent jusqu'à gâcher leur potentiel.

- Je ne te connais pas jeune fille anonyme, je me permettrais donc de réserver mon jugement sur ton cas. Maintenant si tu me permets de te donner un conseil, ne te comporte pas en coupable, tu ne ferais que donner du crédit à ceux qui te considèrent comme une mauvaise graine ou un souffre-douleur parfait. Quant à ceux qui s'amusent à te faire porter le chapeau, j'espère pour eux que je n'aurais jamais à croiser leur route, parce que si je les prends en flagrant délit, ils passeront un très mauvais quart d'heure. S'il y a une chose que je déteste, c'est les lâches.

Julia marqua une nouvelle pause, son regard toujours fixé sur la jeune fille assise sur le sol et dont le regard ne l'impressionnait pas vraiment.

- Maintenant, je tiens à te signaler que traumatiser peut être bien pire que la mort parfois. Cela peut aussi t'envoyer derrière des barreaux... et si tu as des amis parmi tes camarades, je doute que tu aies réellement eu l'envie de leur faire subir ça. Quoiqu'il en soit, on ne peut pas laisser passer une telle action... alors dis-moi, quelle punition serait adaptée pour ton cas ? Et profites-en pour me donner ton nom et ton prénom.

Mon code couleur :
Code:

Jane Wiles
Aliénée
Cours Donné(s):
*Biberons
*Kens & Barbies
*petites voitures

Dossier du pensionnaire
Friends or Foes ?:
My Mood:
My Projects:
MessageSujet: Re: Endroit interdit ? Ca dépend pour qui. (CP) *CLOS*   Mer 7 Sep - 11:46

- Madame Lewis ou Julia, Comme tu préfères, mais évite d'employer imbécile ou tout autre surnom désobligeant en ma présence. Par contre, devant tes camarades, tu fais ce que tu veux.

Jane observa madame Julia faire un sourire en coin, sourire que Jane lui rendit sans se gêner.

- Je ne te connais pas jeune fille anonyme, je me permettrais donc de réserver mon jugement sur ton cas. Maintenant si tu me permets de te donner un conseil, ne te comporte pas en coupable, tu ne ferais que donner du crédit à ceux qui te considèrent comme une mauvaise graine ou un souffre-douleur parfait. Quant à ceux qui s'amusent à te faire porter le chapeau, j'espère pour eux que je n'aurais jamais à croiser leur route, parce que si je les prends en flagrant délit, ils passeront un très mauvais quart d'heure. S'il y a une chose que je déteste, c'est les lâches.

Jane virait rouge. Son visage virait au rouge, c'était la première fois qu'elle avait droit à un véritable sermon.

- Maintenant, je tiens à te signaler que traumatiser peut être bien pire que la mort parfois. Cela peut aussi t'envoyer derrière des barreaux... et si tu as des amis parmi tes camarades, je doute que tu aies réellement eu l'envie de leur faire subir ça. Quoiqu'il en soit, on ne peut pas laisser passer une telle action... alors dis-moi, quelle punition serait adaptée pour ton cas ? Et profites-en pour me donner ton nom et ton prénom.

Il fallait bien qu'elle lâche au moins son prénom, le nom suivrai automatiquement.

- Mon prénom c'est Jane, mon nom c'est Wiles. Prononce-les comme sa te chante, je m'en fiche. quant à une punition adaptée ? Je sais pas vraiment en fait. J'ai eu des lignes a copier encore et encore, sa n'a pas marché. J'ai eu des exercices encore et encore, sa n'a pas marché. J'ai eu du travail ménager, encore et encore, sa n'a pas marché. La dirlo m'a m'a fait un petit quartier privé dans les sous-sols et sa n'a pas marché, j'aurais du demander un spa. Donnez-moi ce que vous voulez, j'ai juste... pas envie de passer ma vie ici. Désolée, m'dame.

Jane essayait de fuir le regard de miss Lewis, elle se sentait mal. Elle essaya de mettre sa main en dehors du cercle, mais une sensation désagréable lui indiqua qu'elle se trouvait toujours derrière un mur invisible et blindé.

Julia Lewis
Enseignant
Cours Donné(s):
*Electrokinésie

Dossier du pensionnaire
Friends or Foes ?:
My Mood:
My Projects:
MessageSujet: Re: Endroit interdit ? Ca dépend pour qui. (CP) *CLOS*   Mer 7 Sep - 15:21

- Mon prénom c'est Jane, mon nom c'est Wiles. Prononce-les comme sa te chante, je m'en fiche. quant à une punition adaptée ? Je sais pas vraiment en fait. J'ai eu des lignes a copier encore et encore, sa n'a pas marché. J'ai eu des exercices encore et encore, sa n'a pas marché. J'ai eu du travail ménager, encore et encore, sa n'a pas marché. La dirlo m'a m'a fait un petit quartier privé dans les sous-sols et sa n'a pas marché, j'aurais du demander un spa. Donnez-moi ce que vous voulez, j'ai juste... pas envie de passer ma vie ici. Désolée, m'dame.

Julia resta silencieuse un bref instant, pensive. Elle ne pouvait pas laisser cette fille s'en tirer sans la punir, pas plus qu'elle ne pouvait songer à adopter une punition trop douce ou trop commune. Il fallait trouver quelque chose qui lui fasse un minimum d'effet... Une idée commença à naître dans l'esprit de Julia, qui la trouva un brin cruel pour la jeune fille, mais qui n'était peut-être pas si dénuée de sens. Après tout sa bombe aurait très bien pu causer plus de dégâts aussi bien matériels qu'humains...

- Jane, tu vas prendre cette bombe. Tu vas faire le tour des chambres, exceptée celle de Raziel et de la directrice. Tu vas frapper au porte, expliquer aux occupants ce que tu t'apprêtais à faire et leur présenter tes excuses. Je te conseille d'être convaincante, car je doute qu'ils apprécient ton geste... Néanmoins, il faut savoir prendre ses responsabilités, tu vas donc le faire... Il est inutile de protester, je ne te laisse pas choix. Je vais d'ailleurs te suivre afin de veiller à ta sécurité, et surtout à ce que tu te plies bien correctement à cette punition. Une fois que cette dernière sera achevée, tu pourras reprendre ta vie où tu l'as arrêté et si tu le désires, je te passerai une photo de moi pour que tu puisses lancer des couteaux dessus à moins que tu ne préfère que je prête mon livre sur la magie vaudou... ce sera comme tu veux.

Julia tapa dans ses mains.

- Des questions. C'est le moment, mais je te préviens de suite, nous y allons après que tu sois d'accord ou pas. Je n'ai aucun problème avec l'idée de te botter les fesses. Au fait, on finira notre tour par Monsieur Qing et Mademoiselle Hikage.

Mon code couleur :
Code:

Jane Wiles
Aliénée
Cours Donné(s):
*Biberons
*Kens & Barbies
*petites voitures

Dossier du pensionnaire
Friends or Foes ?:
My Mood:
My Projects:
MessageSujet: Re: Endroit interdit ? Ca dépend pour qui. (CP) *CLOS*   Mer 7 Sep - 15:35

Jane essaya d'analyser les pensées de sa voisine, mais la barrière anéantissait tous ses efforts

- Jane, tu vas prendre cette bombe. Tu vas faire le tour des chambres, exceptée celle de Raziel et de la directrice. Tu vas frapper au porte, expliquer aux occupants ce que tu t'apprêtais à faire et leur présenter tes excuses. Je te conseille d'être convaincante, car je doute qu'ils apprécient ton geste... Néanmoins, il faut savoir prendre ses responsabilités, tu vas donc le faire... Il est inutile de protester, je ne te laisse pas choix. Je vais d'ailleurs te suivre afin de veiller à ta sécurité, et surtout à ce que tu te plies bien correctement à cette punition. Une fois que cette dernière sera achevée, tu pourras reprendre ta vie où tu l'as arrêté et si tu le désires, je te passerai une photo de moi pour que tu puisses lancer des couteaux dessus à moins que tu ne préfère que je prête mon livre sur la magie vaudou... ce sera comme tu veux.

Quelle saleté, celle-la ! Pire que Lyn, Aaren, miss chambre et Owen réunis. Mortel. Elle n'irait pas faire la moindre excuse a qui que ce soit.

- Des questions. C'est le moment, mais je te préviens de suite, nous y allons après que tu sois d'accord ou pas. Je n'ai aucun problème avec l'idée de te botter les fesses. Au fait, on finira notre tour par Monsieur Qing et Mademoiselle Hikage.

- J'ai une question, oui, tu pourrait pas aller te faire voir? J'ai pas l'intention de m'excuser. Botte moi les fesses, j'en ai rien a faire, elles sont rembourrées. Et je veux une poupée vaudou, c'est plus efficace. Maintenant casse-toi et fou moi la paix, parce que je peux peut-être pas rebrancher ce fil, mais je peux en faire des dizaines comme celle la.

Jane n'avait pas bougé, faire le porte a porte était ce qu'il y avait de pire pour elle, pire que de récurer toutes les salles de cours du château à la main.

Julia Lewis
Enseignant
Cours Donné(s):
*Electrokinésie

Dossier du pensionnaire
Friends or Foes ?:
My Mood:
My Projects:
MessageSujet: Re: Endroit interdit ? Ca dépend pour qui. (CP) *CLOS*   Mer 7 Sep - 16:05

- J'ai une question, oui, tu pourrait pas aller te faire voir? J'ai pas l'intention de m'excuser. Botte moi les fesses, j'en ai rien a faire, elles sont rembourrées. Et je veux une poupée vaudou, c'est plus efficace. Maintenant casse-toi et fou moi la paix, parce que je peux peut-être pas rebrancher ce fil, mais je peux en faire des dizaines comme celle la.

Julia ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel. Pendant un instant, elle s'était surprise à espérer que sa punition passerait sans casse. Enfin non, elle ne s'était pas fait d'illusions, mais avait nourri le maigre espoir que cette discussion tournerait court avant que la contrariété ne vienne appeler la migraine en renfort... Un bel échec.

- Très bien. Je cède sous les insultes et les menaces. Tu n'iras pas faire du porte à porte, tu auras une poupée vaudou...

Julia laissa sa phrase en suspens, sous-entendant une contre-partie plus qu'évidente.

- Mais tu vas me faire le plaisir de présenter des explications et des excuses publiques dans le restaurant général auprès de tous les pensionnaires de ce château. Ou tu le fais, ou tu quittes cet établissement avec des menottes aux poignets... et tu passes les dix prochaines années de ta vie dans une cellule sordide où je suis sûre que tu rencontreras plus fort que toi, et qui ne se gêneront pas pour faire de toi leur petit joujou. Tu veux un dessin peut-être ?

Elle marqua une courte pause afin de laisser le temps à la jeune fille d'imaginer ce qu'elle sous-entendait avant de reprendre une dernière fois la parole.

- Alors qu'est-ce que tu préfères ? Présenter des excuses publiques ou découvrir les joies de la prison ?

Mon code couleur :
Code:

Jane Wiles
Aliénée
Cours Donné(s):
*Biberons
*Kens & Barbies
*petites voitures

Dossier du pensionnaire
Friends or Foes ?:
My Mood:
My Projects:
MessageSujet: Re: Endroit interdit ? Ca dépend pour qui. (CP) *CLOS*   Mer 7 Sep - 16:53

- Très bien. Je cède sous les insultes et les menaces. Tu n'iras pas faire du porte à porte, tu auras une poupée vaudou...

Jane eut un sourire qui remonta jusqu'aux oreilles, pas pour longtemps.

- Mais tu vas me faire le plaisir de présenter des explications et des excuses publiques dans le restaurant général auprès de tous les pensionnaires de ce château. Ou tu le fais, ou tu quittes cet établissement avec des menottes aux poignets... et tu passes les dix prochaines années de ta vie dans une cellule sordide où je suis sûre que tu rencontreras plus fort que toi, et qui ne se gêneront pas pour faire de toi leur petit joujou. Tu veux un dessin peut-être ?

Des portes qui claquent. Des cris. Des bruits de clés. Des insultes. De quoi faire peur a n'importe qui, y compris à Jane d'ailleurs.

- Alors qu'est-ce que tu préfères ? Présenter des excuses publiques ou découvrir les joies de la prison ?

- Je crois que je peux faire des excuses, mais j'ai des principes, j'aime pas m'excuser. Compte pas sur moi. Je choisi aucune de tes deux propositions. Tu fais quoi dans ce cas? Tu me prends par les cheveux et tu me tires jusqu'en bas, pour enfin avoir ce que tu veux? C'est surement la seule solution, vas y fais le. Je te promets, je gueulerais pas dans les couloirs, quoi que...

C'était pas une nana a peine plus âgée que Jane qui allait lui dicter sa loi, même si elle était prof, directrice, présidente de la république, chef des armées ou reine d’Angleterre.

Jane se leva tant bien que mal, si elle voulait s'imposer, il fallait qu'elle soit debout. Comme si elle allait en cours de boxe.

- Alors, tu choisis, oui ou merde?

En fait elle donnait l'impression d'en avoir rien a faire d'aller en prison, alors qu'elle flippait à mort. Son défaut prenait encore une fois le dessus, pourquoi elle refusait cette autorité? Un electrochoc lui ferait peut être du bien, qui sait...

Julia Lewis
Enseignant
Cours Donné(s):
*Electrokinésie

Dossier du pensionnaire
Friends or Foes ?:
My Mood:
My Projects:
MessageSujet: Re: Endroit interdit ? Ca dépend pour qui. (CP) *CLOS*   Mer 7 Sep - 17:26

- Je crois que je peux faire des excuses, mais j'ai des principes, j'aime pas m'excuser. Compte pas sur moi. Je choisi aucune de tes deux propositions. Tu fais quoi dans ce cas? Tu me prends par les cheveux et tu me tires jusqu'en bas, pour enfin avoir ce que tu veux? C'est surement la seule solution, vas y fais le. Je te promets, je gueulerais pas dans les couloirs, quoi que...

Julia ne put s'empêcher de laisser un soupir s'échapper de ses lèvres. Elle n'avait aucune, mais alors aucune envie de traîner Jane par les cheveux jusqu'en bas. Par contre, elle était fortement tentée par l'idée de lui mettre une bonne fessée devant tout le monde. Cela lui aurait permis de se défouler un bon coup, et peut-être même que ça aurait eu des effets bénéfiques sur ce vilain petit canard.

- Alors, tu choisis, oui ou merde?

- Non. Tu choisis. rectifia Julia.

Elle se rapprocha de la jeune fille, les bras croisés sur sa poitrine, bien décidée à gagner cette bataille sur cette gamine.

- J'admire les gens qui ont des principes, mais j'éprouve encore plus d'admiration pour ceux qui savent les mettre de côté quand la situation le demande. Maintenant, écoute-moi bien, tu vas descendre, tu vas assumer tes actes. Si les excuses ne viennent pas, très bien... Mais lorsque que tu expliqueras à tout ce joli monde pourquoi tu as commis un tel acte, fais-moi le plaisir de regarder les personnes auxquelles tu tiens le plus dans cette école. Demande-toi, si eux ne méritent pas des excuses de ta part. Et si tel est le cas, songe à leur demander à pardon... et si les excuses franchissent tes lèvres, qu'elles soient audibles ou non... ce ne sera pas une preuve de lâcheté, mais de courage.

Un petit sourire se dessina sur ses lèvres.

- Alors, est-ce que madame est prête à assumer la conséquence de ses actes ? A affronter le regard d'autrui ? A lire la déception, la colère ou bien l'indifférence sur les visages de tes camarades... à les soutenir ? Ou est-ce que tu veux qu'on reparle de la case prison ? Courageuse ou lâche ?

Mon code couleur :
Code:

Jane Wiles
Aliénée
Cours Donné(s):
*Biberons
*Kens & Barbies
*petites voitures

Dossier du pensionnaire
Friends or Foes ?:
My Mood:
My Projects:
MessageSujet: Re: Endroit interdit ? Ca dépend pour qui. (CP) *CLOS*   Mer 7 Sep - 17:55

- Non. Tu choisis. rectifia Julia.

Jane leva les yeux vers le plafond, elle n'y arriverais jamais avec cette surveillante - elle devait forcément être surveillante.

- J'admire les gens qui ont des principes, mais j'éprouve encore plus d'admiration pour ceux qui savent les mettre de côté quand la situation le demande. Maintenant, écoute-moi bien, tu vas descendre, tu vas assumer tes actes. Si les excuses ne viennent pas, très bien... Mais lorsque que tu expliqueras à tout ce joli monde pourquoi tu as commis un tel acte, fais-moi le plaisir de regarder les personnes auxquelles tu tiens le plus dans cette école. Demande-toi, si eux ne méritent pas des excuses de ta part. Et si tel est le cas, songe à leur demander à pardon... et si les excuses franchissent tes lèvres, qu'elles soient audibles ou non... ce ne sera pas une preuve de lâcheté, mais de courage.

Marrante. Très drôle même.

- Alors, est-ce que madame est prête à assumer la conséquence de ses actes ? A affronter le regard d'autrui ? A lire la déception, la colère ou bien l'indifférence sur les visages de tes camarades... à les soutenir ? Ou est-ce que tu veux qu'on reparle de la case prison ? Courageuse ou lâche ?

- Courageuse, mais tes excuses tu vas te les mettre la ou je pense.

Jane de retourna, pris ses affaires, et s'adressa de nouveau a la reine. Elle était en colère, mais essayait de parler posément, même le mot "prison" lui faisait peur dans la bouche de la queen. Amy avait du la recruter à l’académie militaire.

- Maintenant, dégage cette barrière, que je puisse faire des excuses à la façon "Jane".

Julia Lewis
Enseignant
Cours Donné(s):
*Electrokinésie

Dossier du pensionnaire
Friends or Foes ?:
My Mood:
My Projects:
MessageSujet: Re: Endroit interdit ? Ca dépend pour qui. (CP) *CLOS*   Mer 7 Sep - 18:15

- Courageuse, mais tes excuses tu vas te les mettre la ou je pense.

Julia secoua la tête tout en scrutant chacun des mouvements de Jane. En même temps qui aurait eu confiance en une jeune fille poseuse de bombe ? Personne. Enfin peut-être que les commanditaires auraient eu confiance, mais le reste du monde sûrement pas.

- Maintenant, dégage cette barrière, que je puisse faire des excuses à la façon "Jane".

Julia laissa le coin de ses lèvres se relever très légèrement. Quelque chose lui disait que cette gamine n'avait pas dit son dernier mot. Peut-être qu'une barrière ne serait pas inutile lorsqu'elle entamerait son discours face à ses camarades sûrement... à moins qu'il ne lui faille lancer un petit éclair plus tôt afin d'éviter un coup bas de la jeune fille.

- Je suis sûre que le spectacle va être des plus intéressants. Néanmoins, comme je t'aime bien, je me permets de te signaler que si tes excuses se montrent ridicules, que tu cherches à cause du tort, ce sera à toi que tu te feras le plus de mal. Maintenant, passe devant.

Julia baissa sa barrière tout en invitant la jeune fille à passer devant. En chemin, il faudrait songer avertir certains collègues afin que ces derniers veillent à ce que le plus de monde soit présent pour un moment, qui s'annonçait d'anthologie.

Mon code couleur :
Code:

Jane Wiles
Aliénée
Cours Donné(s):
*Biberons
*Kens & Barbies
*petites voitures

Dossier du pensionnaire
Friends or Foes ?:
My Mood:
My Projects:
MessageSujet: Re: Endroit interdit ? Ca dépend pour qui. (CP) *CLOS*   Mer 7 Sep - 18:40

- Je suis sûre que le spectacle va être des plus intéressants. Néanmoins, comme je t'aime bien, je me permets de te signaler que si tes excuses se montrent ridicules, que tu cherches à cause du tort, ce sera à toi que tu te feras le plus de mal. Maintenant, passe devant.

Jane observa la jeune femme qui lui montrait qu'elle devait passer devant.

"Zen, zen, zen, respire Jane, respire. Elle ne sait rien."

Elle s’avança, prudemment et passa la barrière sans problèmes, ainsi la maitresse de l'univers n'avait pas menti. Un bon point, ou un mauvais. Jane sentait sa présence derrière elle, pesante, menacante. Elle s'écarta un peu pour que madame ouvre la porte, Jane ne pouvait pas le faire avec ses mains prises. Au fond d'elle même, elle priait pour que personne ne traine dans les couloirs.

Peine perdue, elle croisa trois personnes : Miss Dust - prof d'informatique au deuxième étage, ses cauchemars : Miss Hikage et Owen - au premier et au rez-de-chaussée. La prof-surveillante, pris le temps de tout expliquer a chaque, et Jane eut l'impression que Lyn et Owen l'auraient assassinée s'il avaient pu le faire.

Elle préféra ne rien dire, pas besoin d'enfoncer le clou. Le temps d'aller au restaurant elle se contentait de suivre les instructions de sa chef. Après, c'était autre chose.

Jane arriva au restaurant sans faire le moindre commentaire, et avec les bras qui tiraient.

Endroit interdit ? Ca dépend pour qui. (CP) *CLOS*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1