navigation jQuery

AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

Retour d'un oubli (CP) *CLOS*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nance Tsubaki
Deuxième Année
¤: Chasseur de Répliques :¤
Genre: Masculin
Chambre: β 1
Pouvoir Principal : Cryokinésie

Dossier du pensionnaire
Friends or Foes ?:
My Mood:
My Projects:
MessageSujet: Retour d'un oubli (CP) *CLOS*   Sam 3 Sep - 20:46

Vendredi 4 Mars - 21h01

Nance ouvrit discrètement la porte de l’infirmerie, écoutant ceux qui y étaient encore dormir à poings fermés. Il s’était réveillé la veille le soir, encore épuisé et avait attendu de croiser Raziel dans le couloir pour l’appeler discrètement et lui proposer le désassemblage, montrant son accord et se rendormit, pour récupérer le plus d’énergie possible. La fatigue du corps l’avait emporté sur les regrets de ce qu’il avait fais à deux soldats, maintenant décédés. Qu’avait dis la directrice ? C’était un cas de légitime défense après tout, il ne devait pas y avoir à s’inquiéter, mais Nance avait du mal à avaler la pilule, il avait tué. Comme si se faire attaquer comme ça, poursuivre ses opposants dans une base militaire trop sophistiquée pour ne pas comprendre un déficit du gouvernement.

Secouant la tête, il sortit en refermant discrètement la porte, sans omettre de panser sa blessure avant de sortir. Elle ne faisait plus mal depuis qu’il avait retrouvé son pouvoir, mais il laissait tout de même un peu de douleurs pour ne pas rouvrir la blessure sans s’en rendre compte. Prenant le couloir, il contourna un Owen bougonneur et arriva à la porte de la cave, faisant parti des dégâts pas encore réparer. Nance avait dis ici tout simplement parce que c’était le seul endroit qu’il connaissait par cœur et en y entrant, il constata que l’atmosphère lugubre n’avait pas changé. Allant tout droit, il posa des cristaux de glaces et s’arrêta à un carrefour, ne sachant pas si elle connaissait le chemin, il l’attendrait ici. La salle qui les attendait était vide et ouverte, par les soins de Nance, tandis que ce dernier attendait ici, regardant l’heure s’écouler.

Un cliquetis singulier et familier se fit finalement entendre, faisant tilter Nance et montrer une image d’une arme à feu imposante se tordre devant ses yeux. Il avait complètement oublié ça … Ils étaient peut-être magiques, modifiés ou différents… En tout cas, maintenant, il était en petits morceaux disparates, au milieu d’une base, sous une centaine de mètres de neige. Même pour lui, il sentait que si elle lui demandait de lui rapporter l’arme, ça lui prendrait quelques jours à retrouver l’entrée, en espérant que l’explosion n’ait pas fais effondrer la base… Autant demander au Père Noël de venir le 20 décembre.

Spoiler:

Mon code couleur :
Code:
 #F40D15
Ma fiche ¤ Derrière l'écran
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Disparu(e)
Genre: Féminin
Chambre: ω 14
Pouvoir Principal : Télépathie
Cours Donné(s):
*

Dossier du pensionnaire
Friends or Foes ?:
My Mood:
My Projects:
MessageSujet: Re: Retour d'un oubli (CP) *CLOS*   Sam 3 Sep - 21:38

Dans la pièce plongée dans la pénombre, le visage ridé du prêtre affichait un air serein à travers l'écran du mini-ordinateur portable. Une pâle lueur s'en diffusait, révélant le visage fermé de la pénitente qui tenait le Confessionnal numérique entre ses mains. L'homme de Dieu acheva d'écouter l'Acte de Contribution récitée par son interlocutrice puis entreprit d'effectuer de manière consciencieuse une signe de croix.

- Que Dieu notre Père vous montre sa miséricorde… Par la mort et la résurrection de son Fils. Il a réconcilié le monde avec Lui et il a envoyé l'Esprit Saint pour la rémission des péchés. Par le ministère de l'Eglise qu'Il vous accorde maintenant le Pardon et la Paix. Et moi je vous pardonne tous vos péchés, au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit.

- Amen, acheva la fidèle d'une voix calme et posée.

- Allez dans la paix, dans la joie du Christ… !

Puis l'écran s'éteignit et le silence revint dans la pièce. Raziel remercia mentalement la Grâce de son Seigneur puis se leva. Elle avait encore un rendez-vous à honorer avec Nance, ce soir, dans les cachots. L'endroit était le meilleur choix, étant donné qu'il n'était pas fréquenté —normalement, ils seraient au calme et à l'abri des oreilles et des yeux indiscrets.

Postée devant son miroir, elle observait la grande croix sombre qui ornait la partie droite de son dos. Les extrémités des branches étaient entravées dans des tracés circulaires bordés par de minuscules inscriptions. Son regard s'attarda sur l'un des cercles, le plus grand, le plus encombré en formules, qui se situait à l'emplacement de son coeur. Il ne lui faisait plus mal.

Les évènements de la nuit du mardi au mercredi avaient été tellement nombreux que lorsqu'elle essayait de se les mémorer, ils s'entassaient dans son crâne, l'un au-dessus de l'autre. Au moins, ils s'en étaient sortis… Les ennemis de la directrice, non, du collège, s'annonçaient plus nombreux que prévu. Cela agaçait quelque peu Raziel, qui se voyait obligée de ne pas intervenir dans les évènements "n'ayant pas un rapport direct avec son travail". Elle avait fait la promesse de ne plus recommencer, devant Dieu, pourtant elle avait l'impression qu'une fois de plus, elle cèderait à la tentation… Voilà ce que signifiait la loi qui disait qu'un Hunter ne pouvait se lier à quelqu'un d'extérieur à l'Eglise. L'attachement. C'était ça qu'enfreigner cette loi provoquait. Les sentiments. Il fallait rayer tout ça.

Les Hunter sont des machines de guerre, point à la ligne.

Alors pourquoi avoir accepté le rendez-vous ? Pourquoi avoir proposé de l'aider ? Pour s'enfoncer davantage ? Elle ne savait pas. Quoi qu'il en soit, ce n'était pas maintenant que tout allait changer. Même si elle avait voulu faire pas arrière, il fallait qu'elle se rende dans les cachots, pour au moins le lui dire.

Raziel lâcha un soupir inaudible puis se rhabilla. Son attention fut un instant attirée sur l'un des étuis de sa ceinture qui s'obstinait à rester vide. Pour arranger le tout, l'un de ses Desert Eagle avait rendu l'âme pendant son périple inconscient. Ces armes étaient d'une grande valeur d'autant plus qu'elles avaient subi des modifications spéciales par le Vatican. Leur prix était inestimable… Cette perte venait la narguer dans son mal-être d'avoir désobéi au Tout-Puissant.

Lorsqu'elle déboucha sur le lieu de rendez-vous, à moitié emmitouflée dans sa cape, la jeune femme repéra sans problème Nance, posté plus loin. Raziel s'avança à son niveau, pendant que les ondes mentaux qu'il dégageait la dérangeaient plus que jamais, sans doute dans son effort de les ignorer.

- Bonsoir Nance.

Elle attendit qu'il aborde le sujet ; Après tout, c'était pour lui qu'ils étaient là. Et puis, pour faire pas arrière, ce serait plus facile si elle n'avançait pas trop.
Nance Tsubaki
Deuxième Année

Dossier du pensionnaire
Friends or Foes ?:
My Mood:
My Projects:
MessageSujet: Re: Retour d'un oubli (CP) *CLOS*   Dim 4 Sep - 11:44

Le cliquetis s’arrêta et une Raziel barbouillée de vêtements se posa devant lui, ses yeux semblaient fatigués, ou alors l’imagination. En tout cas, Nance, pensait qu’il fallait mieux agir maintenant, au sujet de l’arme, histoire de ne pas brusquer la suite, mais comment dire ça … Salut, suite à un accès de rage, j’ai piqué ton arme et menacé de mort une gamine pour trouver une personne, sauf qu’elle a cassé ton arme. Walla Walla.

- Salut.

Un silence après la réponse qu’il donna à Raziel, plus gênant que d’habitude, peut-être à cause de l’arme, mais il y avait quelque chose qui le chiffonnait en plus, sans savoir quoi. Malgré tout, l'étui vide le poussa à agir :

- Bon, ton arme perdue, c’est de ma faute, je l’ai pris suite à un accès de rage et la nommée 99 l'a tordue. Je peux tenter d'en refaire une mais il me faudrait la liste des composants, ou son nom ou ‘sais pas quoi.

Il avait dis ça d’un trait, yeux plantés dans ceux de Raziel, se doutant que sa franchise n’embêterait pas elle. Et puis, jamais il n’avait été aussi gêné, au point qu’il bafouillait en fin de phrases, c’était parce qu’il avait perdu un objet qui ne lui appartenait pas ? Drôle de sentiment. En tout cas, il sortit ensuite une arme à feu banale, l’une de celle des soldats. Chargeur vide et cran de sécurité installé, au cas où. Espérant qu’elle accepte la première contre partie en attendant d’avoir le reste, il lui tendit, crosse vers elle et attendit qu’elle le saisisse.

- Sinon, pour la rune, bah y a une salle plutôt spacieuse, ce sera suffisant ?

Confirmant les gestes à sa parole, il se retourna et entra dans la salle ouverte pour apercevoir une pièce sombre, poussiéreuse, mais grande, avec des anneaux accrochés au mur, pour y installer des chaines ou autre artisanal de tortures. Ce château ne devait pas être une villa de plaisance …
Pendant qu’elle entrait à son tour, il vérifia discrètement ses balafres dorsales avec une main, pour vérifier qu’elles étaient rebouchées, ce qui était le cas. Enlevant sa chemise sombre, trouée et ensanglantée qu’il avait repris à l’infirmerie, plutôt que la tenue de patient, il laissa apparaître un torse pansé de gauche à droite, ainsi que deux bras parfaitement normaux, mise à part un cercle noir autour du bras gauche.

Se retournant vers elle, il la voyait plus distante que d’habitude, quelque chose lui criait de faire attention, avant que finalement germe la pensée :

- Tu es toujours disposée à l’enlever ?

Il avait dis ça banalement, alors que c’était le but de ce rendez vous ici, après tout, il ne lui avait pas demandé en début de séance et l’avait amené à la salle sans douter d’elle. Pourquoi ne pourrait-elle pas continuer après tout ? Le doute germa de plus en plus tandis qu’il regardait Raziel, emmitouflée dans ses vêtements, comme pour se cacher aux yeux du monde.

Spoiler:

Mon code couleur :
Code:
 #F40D15
Raziel
Disparu(e)
Cours Donné(s):
*

Dossier du pensionnaire
Friends or Foes ?:
My Mood:
My Projects:
MessageSujet: Re: Retour d'un oubli (CP) *CLOS*   Dim 4 Sep - 15:43

Un silence bien gênant s'était installé entre eux tandis que Nance semblait aussi mal à l'aise que Raziel, bien que ce dernier l'exprime davantage par l'expression de son visage. Ce dernier ne tarda pas à reprendre la paroles, bredouille :

- Bon, ton arme perdue, c’est de ma faute, je l’ai pris suite à un accès de rage et la nommée 99 l'a tordue. Je peux tenter d'en refaire une mais il me faudrait la liste des composants, ou son nom ou ‘sais pas quoi.

Raziel nota qu'il s'était mis à la tutoyer, mais ne releva pas. Le garçon lui tendit ensuite un pistolet banal, qu'il avait dû prendre à l'un des soldats qu'ils avaient dû affronter. La Chasseuse avisa un instant l'arme mais ne la saisit pas.

- Laissez tomber. Ce n'est pas une arme que vous serez en mesure de reproduire ou de vous procurer. Et puis, nous, Nephilim, ne pouvons utiliser une arme non bénite.

Parce que cela est non-conforme au règlement… Un nouveau soupir inaudible accueillit cette réflexion puis elle suivit Nance dans une salle non loin. La pièce était assez vaste, pas trop sale, avec des anneaux et des chaînes accrochés aux murs, certains abandonnés sur le sol, dans un coin couvert de foin humide, et lui rappelait vaguement celle qu'elle avait connu plus jeune… Sauf que les circonstances étaient bien différentes. Raziel zappa et s'extirpa de ses pensées pour retrouver un Nance torse nu, pansé, laissant apercevoir la rune pour qui ils étaient là.

- Tu es toujours disposée à l’enlever ?

La jeune femme ne répondit pas de suite, le regard perdu dans ces tracés sombres qui ornaient le bras du garçon. Les runes noires scellaient toujours quelque chose, et parfois elles pouvaient être néfastes pour la santé physique du scellé, surtout si elles avaient été placées par magie noire.

- Il faut que vous me dîtes qui vous a déposé cette rune, et ce qu'elle enferme.

Tout dépendait de la réponse du garçon, à présent. Si celui qui lui avait fait ça appartenait au Monde Invisible, elle pourrait sans doute l'aider à se délivrer de cette emprise sans enfreindre les lois qui la retiennent… Comme si elle s'attendait d'avance que la réponse allait être positive, une série de runes argentées apparurent sur son bras gauche, prêtes à effectuer le travail.
Nance Tsubaki
Deuxième Année

Dossier du pensionnaire
Friends or Foes ?:
My Mood:
My Projects:
MessageSujet: Re: Retour d'un oubli (CP) *CLOS*   Dim 4 Sep - 19:56

- Laissez tomber. Ce n'est pas une arme que vous serez en mesure de reproduire ou de vous procurer. Et puis, nous, Nephilim, ne pouvons utiliser une arme non bénite.

Le ton qu’elle avait pris rappela à Nance le respect qu’il lui devait, se mordant presque les lèvres d’avoir pu oublier ça, surement dût au fait de s’être réveillé avec elle à son chevet, d’avoir infiltré une base entière avec elle et d’être sorti vivant avec elle. Mais c’était quoi un Nephilim ? Sa franchise se fit rattraper par son respect envers elle et la question ne sortit pas de ses lèvres déjà profaneuses de vouvoiements. Et puis finalement, c’était pas la fin du monde, il attendrait qu’elle lui fasse la remarque.

Après avoir montré la salle et commencer à s’installer, en enlevant la chemise, il lui demanda si elle était toujours dispo, histoire de ne pas être pris de doute et de tout faire capoter à cause d’un mauvais mental. Mais la réponse parcourut Nance comme une décharge inconnue mais enivrante, un sourire naissait avant qu’il réfléchisse, sans vraiment savoir quoi répondre, sachant déjà que son doute avait disparu :

- Je ne sais pas. Ce que je sais, c’est que ce n’était pas humain, une sorte de magicien noir qui utilisait de la magie, il a même ressuscité une goule et j’ai perdu le bras à cause d’un de ses éclairs.

Faisant une pause pour lui permettre de réfléchir, il continua :
- Ce qu’il a scellé, c’est un don d’illusion. Je pouvais perturber les cinq sens de l’ennemi, pour créer quelque chose. Mais j’ai cru lire dans un des livres de la bibliothèque que ce qui était scellé avait des chances d’être en parti détruit, donc je le dis d’avance, il se peut qu’on fasse ça pour rien.

La dernière phrase était une remarque comme une autre, annonçant un échec dans une réussite possible. Reste à savoir comment. Nance resta bêtement planté dans la salle, torse nu, ne savant pas quoi faire, vu qu’il ne savait pas ce qu’il l’attendait, si la rune noire allait exploser en créant une onde de choc, si elle allait fumer, si elle allait le tuer, mais les runes argentées qui parcouraient le bras de Raziel lui firent taire toute question. Ça n’allait pas être une partie de plaisir, il le pressentait.

- Je peux avoir les explications sur la manière à procéder ? Ça m’évitera des erreurs.

Il l’avait lâché sans détacher son regard des runes, non par peur, mais par méfiance, la dernière fois qu’il en avait vu, elles pansaient une blessure. Les autres lui ont privé d’un pouvoir qu’il avait toujours apprécié, du au changement physique que celui-ci imposait.

Spoiler:

Mon code couleur :
Code:
 #F40D15
Raziel
Disparu(e)
Cours Donné(s):
*

Dossier du pensionnaire
Friends or Foes ?:
My Mood:
My Projects:
MessageSujet: Re: Retour d'un oubli (CP) *CLOS*   Dim 4 Sep - 21:19

- Je ne sais pas, répondit Nance, un étrange sourire sur les lèvres. Ce que je sais, c’est que ce n’était pas humain, une sorte de magicien noir qui utilisait de la magie, il a même ressuscité une goule et j’ai perdu le bras à cause d’un de ses éclairs.

Une image se forma devant les yeux de la Chasseuse tandis que le garçon faisait son récit. La silhouette sombre, grande et encapuchonnée…

"Un osmancien."

Raziel fronça les sourcils, une pulsion belliqueuse parcourut brièvement ses muscles, bien qu'en sachant que ce n'était qu'une image, tirée involontairement des pensées de son interlocuteur. D'un côté, s'il s'agissait d'une créature comme celle-là, elle avait bien toutes les raisons de son côté pour aider Nance. La Chasseuse était tout de même impressionnée qu'il se fût sorti vivant de l'affrontement…

- Ce qu’il a scellé, c’est un don d’illusion. Je pouvais perturber les cinq sens de l’ennemi, pour créer quelque chose. Mais j’ai cru lire dans un des livres de la bibliothèque que ce qui était scellé avait des chances d’être en parti détruit, donc je le dis d’avance, il se peut qu’on fasse ça pour rien.

- Bien. Nous allons tout de même essayer.

L'échec était effectivement envisageable, mais il ne fallait pas s'attarder là-dessus. La jeune femme s'approcha de Nance, jusqu'à pouvoir lire distinctement la rune inscrite sur son bras gauche.

- Je peux avoir les explications sur la manière à procéder ? Ça m’évitera des erreurs.

Raziel s'accorda quelques secondes de réflexion. La rune était puissante, et certainement pas facile à enlever… elle avait bien peur que le garçon soit obligé de passer par quelque chose de douloureux. Les runes sur son bras gauche devinrent plus lumineuses et éclairèrent en choeur le cachot de leur pâle lueur. Une tension commençait à se laisser palper entre son bras et celui de Nance.

- Vous n'aurez pas grand chose à faire. Mais cela risque d'être douloureux.

Elle ne précisa pas les risques qu'elle encourait elle aussi, les jugeant minimes. Un large cercle argenté orné d'inscriptions étranges apparut sur le sol, brillant de tout son éclat aux pieds du garçon.

- Asseyez-vous là-dessus, cela prendra sans doute du temps.

Lorsque Nance se fut exécuté, Raziel fit le tour de la salle, laissant trois runes sur chacun des murs, puis un dernier flottant dans l'air, devant la porte du cachot. Il valait mieux isoler les fragments de magie noire si jamais la rune noire venait à céder…

Se sentant oppressée par la présence de ses opposés, cette dernière ne tarda pas à manifester sa nature profonde. Le dessin se mit à briller de sa lueur sombre, s'embrasant presque dans l'atmosphère trop tendue.
Nance Tsubaki
Deuxième Année

Dossier du pensionnaire
Friends or Foes ?:
My Mood:
My Projects:
MessageSujet: Re: Retour d'un oubli (CP) *CLOS*   Dim 4 Sep - 21:50

Après avoir annoncé le début des opérations, la femme s’approcha de Nance pour examiner la rune noire, qui semblait imposante, comme un chat qui gonfle ses poils. Cette dernière lui répondit qu’il n’y avait rien de spécial à faire, mise à part une étape douloureuse, ce qui enchantait presque Nance, lui qui s’attendait à réciter une prière ou une formule magique inquiétante. Le bras de Raziel illumina doucement la pièce, devenant la principale source de lumière, activant une sensation étrange par-dessus tout.

D’autres runes apparurent aux pieds de Nance, comme pour le protéger mais d’après l’ordre de la Chasseuse, c’était plus pour s’assoir qu’autre chose mais tout en s’accroupissant, il répondit :

- Vous ne me devez pas autant de respects, donc tu peux me tutoyer.

Normalement, il aurait dût voir un soupir, pour une telle réponse dans ce genre de situation, mais elle ne fit rien, même au jeu de mots qu’il s’était amusé à faire. Elle tourna dans la salle, comme pour sécuriser les lieux mais de la où Nance était, il ne voyait pas clairement ce qu’elle faisait, si seulement ça pouvait réussir, il pourrait voir 3x plus de détails, même si ce n’est pas de la nyctalopie. Finissant son tour devant la porte, elle se retourna pour faire face à Nance et comme par enchantement, la rune noire se déclencha, telle une auto défense. Une lueur sombre et néfaste s’en dégagea, oppressant encore plus la pièce que déjà par la lugubrité de l’endroit. Aussitôt, des fourmillements se firent dans le bras gauche de Nance, les cellules s’excitaient comme si elles faisaient du rallye dans les veines, en omettant le fait de freiner et qu’elles se cognaient à chaque virage.

Gardant son calme, le cryo’ constata que ça avait commencé et la douleur était déjà présente, le fourmillement n’était qu’un avertissement à ce qui allait se passer. Il s’imaginait dans une boule en verre avec au milieu un affreux tas informe, gluant qui devait être zigouillé, mais en se faisant, il en mettrait partout sur les parois, d’où le fait que Raziel ait tournée dans toute la pièce. Comprenant la sécurité qui régnait autour de lui, il ferma les yeux, assis en tailleur, son bras gauche légèrement plus levé que le droit, comme pour le préparer à se détacher et partir tout seul. Puis la douleur arriva.

Spoiler:

Mon code couleur :
Code:
 #F40D15
Raziel
Disparu(e)
Cours Donné(s):
*

Dossier du pensionnaire
Friends or Foes ?:
My Mood:
My Projects:
MessageSujet: Re: Retour d'un oubli (CP) *CLOS*   Lun 5 Sep - 20:18

Les runes commençaient à faire leur effet. Raziel ne tarda pas à imiter Nance et à se poser en tailleur en face de lui, attendant la suite des évènements. Son bras gauche était légèrement soulevé, comme celui du garçon, bien que n'étant sans doute pas pour la même raison. Chez Nance, cela devait être un réflexe, tandis que chez la Chasseuse, c'était dûment à cause du Lien. Lien qu'elle avait créé grâce au cercle sur lequel était assis le jeune homme.

Son regard vairon fixé sur la rune noire qui s'enflammait sur le bras de Nance, elle attendit avec lui la douleur, qui ne tarda pas à venir. Raziel l'avait senti en même temps que lui, mais ne sourcilla pas. Le pire restait sans doute à venir, même en tenant compte le fait que le Lien partageait la douleur et qu'ainsi elle était deux fois moins forte. Si ce que la jeune femme ressentait là n'avait rien d'impressionnant pour elle, ses yeux observaient Nance de leurs flammes aux teintes dépareillées, tentant de ne pas trahir leur inquiétude. Déjà de la sueur perlait sur son front. Cela devait être éprouvant pour lui.

Quelques minutes s'écoulèrent, puis la douleur monta d'un cran. Tout en gardant un oeil sur le jeune cryo' posé au milieu du cercle d'argent, et prête à interrompre le Rite de Libération à tout moment, Raziel songeait à un sujet de conversation qui pourrait détourner quelque peu l'attention de Nance de la souffrance qu'il était en train d'endurer.

- A propos de ce que vous avez dit tout-à-l'heure, je ne suis pas habituée à vouvoyer les personnes, même mes plus proches amis. Ce n'est pas dans mes principes, c'est tout. Ne le prenez pas mal.

Elle réussit un sourire puis ajouta :

- Par contre ça ne me dérange pas qu'on me tutoie.

Les runes argentées serraient autour de son bras tel un étau métallique qu'on aurait passé au feu. Le plus inquiétant, c'était qu'elle n'avait aucune idée du niveau de résistance de la rune opposée. Tout dépendait de la puissance de l'osmancien qu'avait affronté Nance.

Reportant son attention sur les prières qu'elle récitait intérieurement, Raziel se surprit à se demander où elle devait se trouver, au moment où, suite à son terrible combat avec le Undead, le jeune cryo' avait perdu son bras gauche…
Nance Tsubaki
Deuxième Année

Dossier du pensionnaire
Friends or Foes ?:
My Mood:
My Projects:
MessageSujet: Re: Retour d'un oubli (CP) *CLOS*   Mar 6 Sep - 21:31

Un brasier. Non, plutôt un métal rouge entourant le bras. Non, le brasier c’était mieux, son bras prenait feu. C’était ça l’image. Voila ce que faisait Nance, yeux fermés, pendant que la douleur se décuplait lentement, une torture mentale assez douloureuse pour oublier la douleur physique. Les fourmillements avaient cessés pour laisser apparaître une douleur flambant neuve, qui semblait vouloir transformer son sang en lave. En tout cas, son bras faisait mal, c’était le cas de le dire, sa main droite tenait fermement son genou, les jointures devenaient blanches pour se tenir à un rempart.

Elle était assise en tailleur, devant lui, dans la même position, sans savoir exactement pourquoi, mais c’était ainsi. Au début, sa présence l’avait apaisé, car elle lui ressemblait, toussa toussa, mais maintenant, la douleur avait submergé ce sentiment nouveau et tétanisait chacun de ses muscles pendant que la rune semblait se battre avec le monde extérieur. Le bras gauche en pâtit d’ailleurs un peu, vu les craquèlements sur le bras, comme un bras de porcelaine qui se fissure, même si pour le moment, la couleur de la peau restait active.

Suant à grosses gouttes, il sentait que la douleur allait attendre le sommet, il n’arrivait plus à se concentrer fermement sur un sujet quelconque, quand Raziel lui sortit subitement :

- A propos de ce que vous avez dit tout-à-l'heure, je ne suis pas habituée à vouvoyer les personnes, même mes plus proches amis. Ce n'est pas dans mes principes, c'est tout. Ne le prenez pas mal. Par contre ça ne me dérange pas qu'on me tutoie.
- Vous me donnez dix ans de plus avec ça, je ne mérite pas un tel respect. Et puis m’en fout, j’ai eu un sourire, ça me va.

Répondant à son sourire par le sien, refermant ses yeux et les rivant vers le bas, il lâcha lentement son genou, faisant circuler un peu le sang qui protestait de se faire barrer la route ainsi et posa la main droite sur sa blessure avant d’appuyer petit à petit, de plus en plus fort, jusqu’à réveiller la blessure et enlever la glace qui l’endormait. Rien ne se passait, puis, une auréole de sang apparut, comme un signal d’alarme, même si ce n’était pas une fontaine, c’était suffisant pour diminuer la douleur adverse.

Sentant quelque chose de brutal sur son bras, il sortit soudainement, d’une voix hachée et rapide :

- Il va se passer quelque chose ?

Malgré lui, sa voix était teinté d’une inquiétude, et à peine il l’avait finis que son bras de glace explosa en milles morceaux, éparpillant chaque cristaux aux quatre coins de la pièce. Son bras gauche tremblait de plus en plus vite, comme s’il se débattait lui-même, ou plutôt comme si la rune se débattait en emportant le bras, montrant sa puissance.

Spoiler:

Mon code couleur :
Code:
 #F40D15
Raziel
Disparu(e)
Cours Donné(s):
*

Dossier du pensionnaire
Friends or Foes ?:
My Mood:
My Projects:
MessageSujet: Re: Retour d'un oubli (CP) *CLOS*   Mer 7 Sep - 15:18

Nance avait à peine demandé si quelque chose se passerait que son bras de glace éclata, répandant des morceaux de glace qui fondirent avant d'atteindre Raziel. La jeune femme sentit sa mâchoire se crisper. C'était comme en guerre… L'ennemi, se sentant menacé, s'attaquait à son otage, Nance, et tentait de mener une dernière bataille, le tout sans s'exposer aux risques ni sortir enfin de sa forteresse, c'est-à-dire le corps du garçon. L'avantage était de son côté… du moins pour l'instant.

Achevant une prière, Raziel mit au maximum le pouvoir du Cercle de Lien, transmettant tout l'effet de la rune noire sur son seul corps. Le soulagement devait être brutal pour le jeune cryo'. Maintenant, tout restait à voir la réaction de l'ennemi. Ce dernier ne tarda pas à se rendre compte de la perte de son "otage" et se manifesta enfin. Une sombre masse, ni gaz, ni liquide, ni solide, s'éleva de ce qui restait du bras gauche de Nance, roulant sur soi-même, se tortillant, gondolant… elle avait une apparence visqueuse, à mi-chemin entre une limace et un mini alligator… Ses minuscules yeux noirs et hideux lançaient des éclairs.

D'un bond, Raziel se leva, la douleur intense dévorant son organisme. Son regard vairon s'intensifia mais elle ne le posa pas sur le monstre, se contentant de fixer un point dans le vide. L'espace-temps sembla alors se figer. Un tracé d'argent plongea le long du bras gauche de la Chasseuse pour former une épée en forme de croix. L'arme se dessina dans la pénombre de la pièce, brillant de tout son éclat. Alors la lame fendit l'atmosphère, divisant le monstre en deux parts parfaitement symétriques. Les deux morceaux flottèrent mollement dans les airs, interdits, ne réalisant pas ce qui leur arrivait. Puis le temps reprit son cours et ils éclatèrent, répandant des fragments fumantes vers les quatre coins de la pièce.

Le silence accueillit la défaite de la rune noire. Sa mission accomplie, l'Epée-Croix réintégra paresseusement le bras de Raziel. Dans la seconde qui suivit, les runes d'argent disparurent aussi vite qu'elles étaient apparues et la pièce ne fut éclairée plus que par la faible lueur des torches qui leur parvenait depuis le couloir.

La jeune femme porta son regard vairon sur Nance, guettant un changement qu'aurait sans doute entraîné la disparition de la rune noire. Le sentiment qu'elle ressentait était étrange. Cela n'avait rien à voir avec la vague satisfaction qu'elle éprouvait à chaque fois qu'elle rayait un élément obscur de la surface de la terre. Non, cette fois, elle l'avait fait pour un ami. Et l'émotion qu'elle en retirait était complètement différente et cent fois plus forte. Quelque chose en elle avait évolué.

Raziel n'en laissait rien paraître mais elle était bien épuisée par cette séance de Libération. Tout en luttant contre la tentation de s'endormir à même le sol, elle tendit une main vers Nance.

- Vous pouvez vous lever ?

Raziel détestait les contacts physiques. Elle n'en effectuait que par pure obligation, pour saisir, broyer, frapper, détruire… expier. Là encore, quelque chose avait évolué, changé. Depuis qu'elle était arrivée dans cet étrange collège, elle avait su prendre le bras de Nance, les poignets d'Amy, sans éprouver d'aversion. La distance qu'elle imposait à l'autrui s'était vue peu à peu s'estomper. De même, elle s'était mise à ressentir. Les émotions avaient débarqué dans sa vie sans frapper, brutalement… Une expérience intéressante. Fascinante. Effrayante.

C'était ainsi que, lorsque Nance saisit sa main, l'extirpant par la même occasion de ses réflexions, la jeune femme ne put s'empêcher de rougir légèrement.
Nance Tsubaki
Deuxième Année

Dossier du pensionnaire
Friends or Foes ?:
My Mood:
My Projects:
MessageSujet: Re: Retour d'un oubli (CP) *CLOS*   Mer 7 Sep - 16:42

Un silence effrayant se fit dès l’explosion, teinté par les mouvements furtifs du bras gauche, spasmés de manières inconnues. Forçant ses yeux à se fermer, il se concentra sur sa blessure par balle, allant jusqu’à se demander combien de litres de sang allait-il perdre s’il restait 29 minutes et 17 secondes de cette façon la. Mais un changement étrange et rapide se fit. La douleur était devenue lointaine, subitement, sans rien demander, ses muscles criaient de joie de ressentir aussi peu de douleurs et il faillit basculer en arrière pour s’allonger de répits s’il n’avait pas senti que l’atmosphère de la rune, sa présence était toujours la.

Il ne comprenait pas du tout comment était ce possible ? Il y a quelques secondes, il faisait son maximum pour oublier la douleur et maintenant, il tentait de la rechercher, pour se demander où était caché la vilaine bête. Une secousse brutale parcourut son bras gauche, comme une réponse et il sentit une présence presque réelle à coté de lui. Les yeux fermés pour ne pas gêner Raziel par sa réaction, il ne vit qu’un reflet blanc et un choc rapide. Au début, la sensation était parfaitement basique, comme les deux années qu’il avait vécu, puis une bouffée nouvelle parcourut ses veines, comme un prisonnier qui voit sa porte de prison ouverte sur un système de téléportation vers Hawaï. Cette chaleur parcourut chaque cellule et plus particulièrement ses yeux, ça faisait un bien fou, monumental.

- Vous pouvez vous lever ?

La voix de Raziel le ramena à la réalité, malgré la sensation qui persistait toujours, pour retrouver son foyer initial. Ouvrant les yeux toujours rivés vers le bas, il voyait chaque détail du sol, la fissure qui partait à quelques millimètres du carreau de gauche et s’arrêtait au milieu, les millions de poussières qui surplombaient le sol de leur supériorité numérique et encore plus. Sentant un mouvement, il ne put s’en empêcher pour prendre la main de Raziel, mais finalement se jeter dans ses bras. L’un l’enlaçait par la taille, l’autre se reconstruisait grossièrement et fit de même de l’autre coté. Elle avait une tête de plus que lui et ses yeux arrivaient dans son cou, mais il sentait sa chaleur, son odeur et il ne savait pas, il ne comprenait pas le tourbillon de bordel incroyable qui se passait en lui, mais il appréciait grandement ça.

Se rendant compte subitement que son visage touchait Raziel, il recula maladroitement, manquant de s’écraser au sol mais planta ses yeux dans les siens, comme pour se rattraper. Ses yeux jaunes vifs, tourbillonnants de plaisir, tel un nuage.

- Merci… Merci une infinité de fois.

Il ne savait même pas pourquoi il la remercierait autant, si les autres avaient réussis, il aurait surement remercié la personne en la payant ou autre chose, mais pas comme ça. C’était la magie de THDC. Sa vision n’avait pas changé, il pensait qu’il y aurait des défauts à se faire sceller pendants deux longues années, mais rien, il voyait autant les détails, évitant de s’attarder sur les cicatrices creuses de Raziel. S’il avait un calepin qui tiendrait ses objectifs, il aurait marqué ceux qu’il s’était fixé, y compris la rune et l’aurait finalement barré en marquant non un ‘’Ok’’, ‘’Fait’’, mais un ‘’Made in Raziel’’.

EDIT :

Voici la nouvelle couleur des n'oeils

Spoiler:

Spoiler:

Mon code couleur :
Code:
 #F40D15
Raziel
Disparu(e)
Cours Donné(s):
*

Dossier du pensionnaire
Friends or Foes ?:
My Mood:
My Projects:
MessageSujet: Re: Retour d'un oubli (CP) *CLOS*   Jeu 8 Sep - 20:34

Citation:
    - Il n'y a pas un seul survivant. C'est un véritable échec.

Ces mots avaient surgi du néant, brisant le silence des ténèbres dans lesquelles elle s'était perdue. Des tâches de couleurs apparurent doucement devant elle, provoquant le réveil de son cerveau engourdi.

- Mon père ! Il y en a un qui respire là-dessous !

Ses neurones sortirent de l'hibernation et elle se mit à penser.
    "Qui suis-je ? Où suis-je ? Je n'en sais trop rien… Comment… ?"

Brusquement, un éclat de blanc apparut devant ses yeux. Une silhouette se dessina dans la lumière envahissante. Il lui sembla qu'on se penchait sur elle, qu'on la saisissait… mais elle ne ressentit rien. Ses membres ignoraient délibérément les appels de son cerveau. Son corps devait être en mille morceaux.

- C'est un miracle… un miracle… un message divin...

Un visage était penché sur le sien, flou. Elle ne sentit pas même son souffle. A croire qu'elle était complètement anesthésiée. Le visage sourit. Quelle était la nature de ce sourire carnassier ? Que signifiait-il ? Était-il sincère ? Elle n'en savait rien… Elle ne comprenait rien…

- Toutes mes félicitations, Aelis Valentine.

Lorsque Nance s'était jeté dans ses bras —réaction à laquelle Raziel ne s'était aucunement attendue, la Chasseuse avait réprimé un frisson. Elle n'avait pas repoussé son jeune ami, pour la simple raison qu'elle n'en fût pas capable, mais cela ne l'empêcha pas d'éprouver de l'aversion. Dans son effort de lutter contre sa phobie, elle s'était rendue compte que les contacts physiques de ce genre, elle n'était pas encore prête de l'accepter. Heureusement, Nance fut rattrapé par la gêne aussi et prit du recul, pile au moment où elle était sur le point de se voir obligée de le repousser.

- Merci… Merci une infinité de fois.

Il semblait réellement heureux. Son regard pétillait, d'ailleurs il avait changé. Deux flammèches jaunes avaient pris sa place. L'effet était joli, bien que niveau discrétion, ce n'était plus tellement ça.

Trop soulagée de s'être libérée de l'emprise du câlin, Raziel se garda de faire de commentaire là-dessus, ne se sentant pas prête de prendre la parole. Sa gorge était serrée et elle avait encore de l'appréhension lorsqu'elle repensait à ce qui s'était passé il y avait à peine dix secondes.

Presque machinalement, la Chasseuse remonta le col de sa cape jusqu'à ses lèvres. Puis elle tourna les talons pour prendre la direction de la sortie.

- Remerciez plutôt le Tout-Puissant.
Nance Tsubaki
Deuxième Année

Dossier du pensionnaire
Friends or Foes ?:
My Mood:
My Projects:
MessageSujet: Re: Retour d'un oubli (CP) *CLOS*   Jeu 8 Sep - 21:40

L’adrénaline tambourinait ses tempes tel un chat et son jouet, il voulait déjà essayer s’il avait perdu ou pas, mais d’un coté, Nance avait remarqué l’étrange réaction, limite à sentir un léger dégout de Raziel. C’était son imagination suite à ce qu’il s’était passé ? Le doute persistait encore. La regardant remonter son col et lui tourner le dos, elle prit la direction de la sortie, son travail terminé, elle n’allait pas gaiement rester la et lui demander ce qui était scellé ensuite, il savait déjà qu’elle s’en moquait éperdument.

- Remerciez plutôt le Tout-Puissant.
- Tsss

Il avait lâché le son presque immédiatement après avoir entendu le mot qu’il n’appréciait guère, le jugeant irrespectueux envers ce monde, mais ce dernier envahit toute la salle, vu qu’elle était vide et assez spacieuse. De toute façon, Nance en avait rien à faire que Raziel sache vis-à-vis de leurs opinions religieuses opposées, il ne voyait pas pourquoi il s’inquièterait pour ça. Et puis, il comprenait toujours pas, s’il existait vraiment, pourquoi devrait elle porter un tel fardeau, au lieu de vivre simplement et d’exister, en souriant joyeusement, ou simplement un sourire signifiant « Je vis ». S’il était vraiment présent, pourquoi devrait-elle porter toutes ses cicatrices ? Pourquoi devait-elle être seule ? Ça comment déjà à le mettre en rogne, préférant zapper ça et se tourna dans la direction opposée, même si devant lui se tenait un mur sans portes, donc difficile de passer.

Secouant la tête en soupirant, il se retourna pour prendre la même direction, bataillant ses cheveux avec sa main, toute joie nouvelle par le fait d’avoir réussi un but grâce à une amie était dissipé, par des contradictions humaines. Se retrouvant derrière Raziel, il trouvait qu’elle n’avançait pas excessivement vite, son pas habituel semblait traînant.

-Ton Tout puissant ne t’aide pas à marcher ?

Il venait de se rendre compte qu’elle avait l’air beaucoup plus fiévreuse que son simple regard neutre et glacial, ses paupières semblaient se battre avec ses yeux, telle une guerre sans répits.

Spoiler:

Mon code couleur :
Code:
 #F40D15
Raziel
Disparu(e)
Cours Donné(s):
*

Dossier du pensionnaire
Friends or Foes ?:
My Mood:
My Projects:
MessageSujet: Re: Retour d'un oubli (CP) *CLOS*   Ven 9 Sep - 20:42

C’était stupide. C’était stupide de lui avoir dit ça alors que dès le premier jour, elle avait senti l’absence de foi en ce garçon. C’était d’ailleurs l’une des choses qui l’avait attirée en lui. Elle pouvait toujours mettre ça sur le compte de la fatigue, toujours est-il que le mal était fait. Enfin "le mal"… c'était un grand mot. Le garçon lui emboitait le pas, apparemment frustré par sa réponse. Ils ne pourraient sans doute jamais se comprendre sur ce point-là. Même si cela n'empêchait pas Raziel de s'identifier en Nance, quelque part…

La fatigue la gagnait et la jeune femme laissa échapper un soupir inaudible. Depuis qu'elle était rentrée des Alpes Suisses, entre les heures passées au confessionnal, les rapports au Vatican signalant sa situation matérielle, les prières longues de plusieurs parchemins et ses visites auprès de son amie la directrice, elle ne s'était presque pas reposée.

-Ton Tout puissant ne t’aide pas à marcher ?

Raziel s'était retournée brusquement, comme si Nance s'était risqué à un deuxième câlin.

- Je ne vous permets pas.

Ses yeux vairons se plantèrent dans ceux du jeune cryo' comme pour bien enfoncer ces mots dans son crâne. Alors elle nota à nouveau le changement de couleur des iris de Nance, comme quelqu'un qui se réveillait enfin.

Un nouveau soupir s'échappa de ses lèvres, qui esquissèrent une moue d'excuse.

- Alors… Qu'est-ce que ça fait… d'être libéré du sceau ? Vous avez ressenti un changement ?

Tout en parlant, murmurant presque, Raziel était allée se poser sur les escaliers menant aux sous-sols. Peut-être qu'en reprenant un peu de force là-dessus elle aura de quoi regagner sa chambre… C'était mieux de connaître ses limites que de les ignorer et de tomber endormie sur le carrelage…

- Désolée mais je suis un peu fatiguée, avoua-t-elle avec un faible sourire.

Son regard s'attarda un instant sur le visage de Nance, dont les cheveux en bataille l'avait beaucoup amusée la première fois qu'elle l'avait aperçu. "Tiens il y a pire que moi…" s'était-elle alors dit. Depuis, à chaque fois qu'elle le voyait, elle se rappelait de mettre un peu d'ordre dans ses cheveux…

HRP:

Nance Tsubaki
Deuxième Année

Dossier du pensionnaire
Friends or Foes ?:
My Mood:
My Projects:
MessageSujet: Re: Retour d'un oubli (CP) *CLOS*   Ven 9 Sep - 22:02

La réaction fut immédiate et les yeux vairons jetèrent des lasers dans ceux de Nance, manquant de lui traverser la tête. Mais son opinion ne changera pas avec un regard dur, il avait bien envie de commencer un débat sur cet aspect la, mais les épaules relâchées de Raziel le calmait, elle semblait vouloir se confesser avec son lit. Un soupir confirma le doute et son visage se radoucit un peu, comme pour refuser l’apocalypse d’une telle conversation.

- Alors… Qu'est-ce que ça fait… d'être libéré du sceau ? Vous avez ressenti un changement ?
- Oui, j’ai une meilleure vision et normalement, je peux contrôler les cinq sens de toutes personnes. J'ai plus ce poids constant sur le bras, je me sens léger.

Bien que la réponse fut immédiate, le ton sans forces de Raziel le déstabilisa un peu, la voir montrer un sentiment de fatigue, de faiblesse ne lui faisait pas si défaut que ça. Un faible sourire vient compléter le tableau, avec une touche d’excuses sincères. Il faillit dire « Voila, quand vous voulez, vous êtes radieuse », mais bon, elle était comme lui, des mots francs et directs faisaient impacts rapidement. Pour la première fois, il s’empêcha de l’être et soupira simplement en s’asseyant à coté d’elle, pas trop près pour ravoir à subir la scène.

- Faisons un essai…

Se concentrant, il se rappelait de chaque détail, de comment faire, quitte à le faire plus doucement la première fois pour qu’il revienne, autant que le résultat soit bon. Laissant l’énergie se retenir, pour couler lentement dans ses veines, il rouvrit ses yeux brusquement et aussitôt, Tornado fit son apparition. Svelte, regard hautain comme à son habitude, il avait rien oublié, mais quelque chose le chiffonnait. Ça n’allait pas du tout. Arrêtant l’illusion brusquement, qui s’évapora, il fit apparaître un animal au hasard, à savoir un hibou blanc et le fit voler vers eux. Ce dernier leur passa à travers avant que Nance le fasse poser plus loin.

D’un geste machinale, il regarda son bras gauche, le retourna, palpa sans voir une seule trace de runes. S’il avait bien compris, il n’avait pas senti l’odeur du hibou, ni toucher ses plumes ou sa présence, il l’avait uniquement vu.

- Je comprend pas, c’est…

Soupirant maladroitement et secouant nerveusement ses cheveux, il réfléchissait à toute vitesse, sans comprendre ce qu’il se passait. C’était la fatigue peut-être ? Se rappelant que Raziel était aussi présente du spectacle, il continua sa phrase stoppée :

- Je ne contrôle que le sens de la vue. Les autres… Pfffuut

Imitant un courant d’air d’un geste de bras, il voulait confirmer son doute, mais il était ébranlé, il savait que c’était un truc inestimable qu’il était capable de faire, plusieurs ne l’avaient pas cru quand il disait avoir tué un magicien noir, ou je-ne-sais-quoi, pour qu’on enlève sa rune. Retentant une dernière fois, il fixa le mur et ce dernier s’écroula totalement, faisant ricocher les cailloux entre eux, sur le sol, mais aucun son ne sortait, la poussière ne venait pas dans les yeux et corrompre le cerveau par sa présence pour lui faire comprendre qu’il fallait se gratter les n’oeils.
Levant son bras gauche en l’air, il rechercha une erreur quelconque, l’ignorance était quelque chose que Nance détestait.

Spoiler:

Mon code couleur :
Code:
 #F40D15

Retour d'un oubli (CP) *CLOS*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant